Pb audio Samsung Galaxy Trend

Fermé
Sophie 2211 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 15:35
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 19:01
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Trend blanc acheté chez Free, et depuis quelques temps, je n'entends plus mes interlocuteurs. Je suis contrainte de mettre le haut parleur ou bien le kit mains libre, sinon, rien, aucun son, comme si mon interlocuteur avait mis en "muet".
L'assistance Free m'a renvoyée vers Samsung puisque le mobile est encore sous garantie, qui m'a donné l'adresse d'un PSM. Avant de me déplacer, quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Est-il possible de régler "seule" ?
Merci pr votre aide !
A voir également:

1 réponse

Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
27 nov. 2013 à 19:01
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec mon Samsung Player Light c3510.

Help, please!!!
0