Impossible de déplacer les photos du téléphone vers l'ordi

Karla1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karla1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un Samsung galaxy ace et depuis plusieurs jours il n'arrête pas de m'afficher : "mémoire insuffisante", pour cette raison j'aimerais déplacer mes photos du téléphone vers l'ordinateur.
Mais le problème c'est que lorsque je branche le cable USB a l'ordi rien ne se passe. J'ai même été voir dans le menu "ordinateur" et rien n'est affiché.

Comment faire pour déplacer mes photos vers l'ordinateur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye sur un autre peripherique sinon mais le dans une carte la petite memoire et apres tu la branche dit moi le materiel que tu as :) ;)
0
prince022 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est ta première utilisation de ce câble et de ta connexion avec l'ordinateur ?
0
Karla1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mehdifery : Je n'ai aucun matériel or mis le câble USB qu'il y avait dans la boite du téléphone quand je l'ai acheté et l'ordinateur...

prince022 : Oui c'est la première fois que j'essaye de déplacer mes photos vers l'ordinateur comme je n'avais jamais eu de messages me disant que la mémoire était saturé et je ne sais pas du tout comment faire comme il ne se passe rien quand je branche le téléphone a l'ordi par le biais du câble...
0