Carte sim non valide
Fermé
JOHN94120
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
Modifié par JOHN94120 le 23/11/2013 à 16:55
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 25 nov. 2013 à 17:32
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 25 nov. 2013 à 17:32
A voir également:
- Carte sim non valide sfr
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 nov. 2013 à 17:26
23 nov. 2013 à 17:26
Bonsoir
Si ta carte sim marche dans un autre tél que celui que tu veux mettre ta carte sim alors c'est le lecteur de la carte sim du tél en question qui ne doit pas marcher. très bon réflexe d'avoir essayé.
Si ta carte sim marche dans un autre tél que celui que tu veux mettre ta carte sim alors c'est le lecteur de la carte sim du tél en question qui ne doit pas marcher. très bon réflexe d'avoir essayé.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
25 nov. 2013 à 17:32
25 nov. 2013 à 17:32
Bonjour JOHN94120,
Vu que avez essayé la carte sim avec un autre téléphone et que vous affirmez aussi que votre téléphone est désimlocké, j'ose affirmer que le problème vient de votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.
Vu que avez essayé la carte sim avec un autre téléphone et que vous affirmez aussi que votre téléphone est désimlocké, j'ose affirmer que le problème vient de votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.