Les discussions

Mobile sgh-j700

Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DEBLOQUER MON MOBILE JE SUIS CHEZ BOUYGUES ET JE PASSE CHEZ ORANGE IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER MA CARTE SIM CE MESSAGE ES...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung galaxy y

Bonjour, Est-ce-que le Samsung galaxy Y est bien ( Si il beugue pas si il est pas lent ... ) ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lola'zle

Samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ). Enfaite j'ai un porta...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lola'zle

Accès à email sur téléphone mobile

Résolu

Comment faire pour avoir accès à mes courriels sur mon téléphone Samsum Ace II.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
benadri

Iphone 5c ou galaxy s4 mini

Bonjour, je possede actuellement un samsung galaxy s4 mini et j'ai vu que l'iphone 5c (le low-cost) sortira prochainement et j'hésite a revendre mon g...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Wexsnip

Paramètres alertes sms s iii mini

Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais comment procéder pour configurer la "sonnerie" SMS qui indique le nom de l'expéditeur lorsqu'on reçoi...

sonya75

Téléphone samsumg calaxy ace gt-s5839i

Bonjour, je n'arrive n'y à lire les messages n'y les recevoir merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
youpi201

Triangle rouge

Bonjour, ça fait plusieurs jours qu'un triangle rouge avec un point d'exclamation est apparu en haut à gauche de mon écran et aussi je reçois sans c...

nina3066

Me désinscrire de yes -messenger

Bonjour, weuillez me desinscrire de yes-messenger.

rambo jack

Transfert de photos sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Miura564

Bis

Bonjour je veux débloquer ma carte on me demande saisir mon code puk . iPad / Safari 6.0

zoulou33

Scanner pour samsung galaxy note 2

bonsoir chers amis tout d'abord je tient a vous remercier pour les aides que vous nous apporter ,ma demande et la suivante je veux savoir si je peu...

francois211

Memoire

Salut tout le monde :) Mon problème c'est que j'ai un samsung galaxy y Gt-S5360. Mais mon souci c'est que tout les application que je télécharge va ...

Manuel

Portable qui bug

Bonjour,depuis que je suis revenu de l'étranger (algérie) j'ai acheté une carte micro SD de 8GB . Je l'ai mise et peu de temps après mon portable bug ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Yacim

Tracage ancien mobile samsung donné

Bonjour, J'ai bien lu sur votre forum à quoi sert le traçage. Mon problème est le suivant : j'ai donné à une société de récupération un an...

muskydici

Galaxy pocket s5300 comment sécuriser sa messagerie ?

Salut, Je souhaite mettre un mot de passe à la messagerie, est-ce possible et comment ? Et au passage, est est il possible de changer le mode l'a...

theinformaticjournal

Dépassement forfait internet sur samsung y

Bonjour, j'ai un Samsung y avec forfait b&you à 9,9. Comment éviter les dépassements de forfait internet? Configuration: Windows 7 / Internet...

madmyke

Samsung galaxy s4

Bonjour, j'aimerais savoir comment eteindre la music sur le s4 mini

madmyke

Débloquer mon portable.

Bonjour, Une amie m'as prêter son portable sauf que nous avons pas le même opérateur. Elle était chez Bouyges et moi chez SFR, comment je pourrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment faire pour aller sur internet sur mon portable ?

Bonjour, j'ai un samsung b3410 avec l'abonnement free forfait 2 euros tous le mois. Mais je n'arrive pas a aller sur internet car c'est marqué " E...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Toufou13190

Samsung sgh-x510 "téléphone verrouillé. contactez service"

Je souhaite donner mon ancien mobile SGH-X510 de chez SAMSUNG à ma fille pour son 13ème anniversaire, mais hélas à l'écran il m'indique "Téléphone ver...

zoulou33

Identifier personnes photos samsung galaxy s3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour identifier les personnes qui sont sur les photos qu'on a dans la galerie sur Galaxy S3car j'ai vue s...

mathieuuuu

Galaxy ace gt_s5839i

en fet mon phone j'apuiser le tentative de mode depasé et s'affiche ke je conect sur google et comment or sa sort pour activer le wifi

zoulou33

Transfert photos samsung player star s5600

Bonjour, je n'arrive pas à tranférer mes photos vers new pc studio message: votre périphérique n'est pas en mode veille que faire??? merci!

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte google galaxy ace

Résolu

Bonjour Je voudrais formater mon smartphone Samsung Galaxy Ace mais j'ai peur que mon compte Google ce supprime définitivement ? Après ce formatag...

dioulou

Compte google dans samsung galaxyiii

Bonjour, je suis à bout de nerfs avec mon smartphone samsung "galaxyiiismini ! Voila, j'avais un compte google sur internet mais ne me souvenant p...

gavroche72

Existe t'il instagram , kik etc... sur mobile java ?

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 723 et je voudrais savoir si il existe Instagram , Kik, snapchat ,whatsapp sur Java ! Merci de me donner les lie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jojo773

Appel masqué avec samsung wave ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut configurer le samsung wave pour cacher son numéro lors d'un appel? je n'arrive pas a trouver ...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
emifred

Galaxy mini gt-s5570

J'ai choisi un schéma qui est bloqué après plusieurs tentatives fausses. On me demande mon compte google alors que je n'en ai pas. Que faire?

Utilisateur anonyme

Bug de textos sur samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod

Samsung grand duos gt- i9082

Fermé

comment transférer mes contactes portable Samsung grand duos GT-I9082

Dernière réponse le 21 août 2013 par
00lina00

Verrouillage sim

Bonjour, Une copine m'a donné un ancien téléphone lui appartenant (un Samsung Player light c3510 précisément) mais lorsque que j insère ma ma carte s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

S3 reboot au moment du formatage

Bonjour, j'ai un s3 le problème c'est que quand je fait les wipe au moment du formatage boum il s'éteint et se rallume j'ai essayer de mettre une r...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tonakx

Probleme mode non voyant activé

Bonjour, Je possède un samsung galaxie s3 et par erreur mon mde non voyant c est activé , comment enlever ce mode? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Derooter un android

Bonjour,j'ai rooter mon samsung galaxy ace plus et je l'ai reinstaller car il. Beugait et maintenant quand je l'allume ils me mettent OWM-based Recove...

Stib_13

Sms bloqué

Résolu

Bonjour, Mon chéri possède un samsung B2100 et je ne peux plus lui envoyer de sms , il à du faire une fausse manipulation .... Bref help !!! ...

Stib_13

Deverouillage de mon telephone

Bonjour, mon petit frere a tenté de deverouillé plusieurs fois mon telephone et a fini par le bloquer, j'arrive plus a le deboquer alors svp aider a...

Utilisateur anonyme

Contacts et galaxy y pro

Bonjour, lorsque j'enregistre un nouveau contact, que j'enregistre toujours sur la sim, il medit, "enregistrement ok". Sauf que quand je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
maghmcv

Comment desactivé la 3 g sur mon smarphone

Résolu

bonjour je viens d' acheter un smarphone Samsung Galaxy S3 mini 18190 et j'ai eut un message me disant que j' avez dépasser mon forfait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-s5260 code de verouillage perdu

Bonjour, j'ai change recament mont code de verouillage depuis il accepte pas le nouveaux code introduit . coment je peut faire pour renisialisé mont t...

nino

Sonnerie samsung galaxy note ii

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de personnaliser les sonneries par contact. Et si oui, pourriez-vous me précisez par quel moyen...

akari77

Samsung kies

Résolu

Salut, Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarr...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
liolio6

L'équivalent de l'application plan

Je prévois faire un voyage de 7000 kilomètres cet hiver et je voudrais utiliser les fonctions de GPS sur ma tablette numérique. Comme je serai beau...

Galaxy-et-GPS-2013

Mot de passe perdu

comment faire pour recuperer un mot de passe sur tablette samsung galaxy tab2 10.1

GT33

Mot de passe oublié aider moi !!!

Bonjour, se jour la j'ai esseyer de faire un shémat a mon galaxy ace mais malheureusement j oublié le mot de passe puit j'ai sesi le shémat plus que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Xileh

Probleme chargement

bonsoir, suite a un probleme de telephone on m'a échangé mon ancien s3 contre un nouveau reconditionné (je suis chez orange) je laisse charger la batt...

madmyke

Récupération de photo galaxy s3

Bonjour a tous. Mon problème est le suivant. En voulant transféré des dossiers photos de mon téléphone portable ( galaxy S3) à ma carte micro SD cel...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
loupmanon

250 mo internet

Fermé

jai un offre de 250 mo Internet a mois et je veus connaitre quant je entre beacoup ce prnd beaucoup de MO internet

Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Probleme de mise a jour samsung note 2

Bonjour, j'ai acheter un galaxie note 2 a un ami i la fait débloqué et je ne peu plus faire de mise a jour il me dit que l ' appareil a été modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
vista home

Cable usb

ben moi j'ai un galaxy y mai j'ai deux problème le premier c'est que je n'arrive jamais à me connecter sur le wifi mem si je saisie le mot de passe ex...

Freakin
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 37 424