Les discussions
Mobile sgh-j700
Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DEBLOQUER MON MOBILE JE SUIS CHEZ BOUYGUES ET JE PASSE CHEZ ORANGE IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER MA CARTE SIM CE MESSAGE ES...
Portable samsung galaxy y
Bonjour, Est-ce-que le Samsung galaxy Y est bien ( Si il beugue pas si il est pas lent ... ) ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Samsung galaxy y
RésoluBonjour, J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ). Enfaite j'ai un porta...
Accès à email sur téléphone mobile
RésoluComment faire pour avoir accès à mes courriels sur mon téléphone Samsum Ace II.
Iphone 5c ou galaxy s4 mini
Bonjour, je possede actuellement un samsung galaxy s4 mini et j'ai vu que l'iphone 5c (le low-cost) sortira prochainement et j'hésite a revendre mon g...
Paramètres alertes sms s iii mini
Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais comment procéder pour configurer la "sonnerie" SMS qui indique le nom de l'expéditeur lorsqu'on reçoi...
Téléphone samsumg calaxy ace gt-s5839i
Bonjour, je n'arrive n'y à lire les messages n'y les recevoir merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Triangle rouge
Bonjour, ça fait plusieurs jours qu'un triangle rouge avec un point d'exclamation est apparu en haut à gauche de mon écran et aussi je reçois sans c...
Me désinscrire de yes -messenger
Bonjour, weuillez me desinscrire de yes-messenger.
Transfert de photos sur carte mémoire
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...
Bis
Bonjour je veux débloquer ma carte on me demande saisir mon code puk . iPad / Safari 6.0
Scanner pour samsung galaxy note 2
bonsoir chers amis tout d'abord je tient a vous remercier pour les aides que vous nous apporter ,ma demande et la suivante je veux savoir si je peu...
Memoire
Salut tout le monde :) Mon problème c'est que j'ai un samsung galaxy y Gt-S5360. Mais mon souci c'est que tout les application que je télécharge va ...
Portable qui bug
Bonjour,depuis que je suis revenu de l'étranger (algérie) j'ai acheté une carte micro SD de 8GB . Je l'ai mise et peu de temps après mon portable bug ...
Tracage ancien mobile samsung donné
Bonjour, J'ai bien lu sur votre forum à quoi sert le traçage. Mon problème est le suivant : j'ai donné à une société de récupération un an...
Galaxy pocket s5300 comment sécuriser sa messagerie ?
Salut, Je souhaite mettre un mot de passe à la messagerie, est-ce possible et comment ? Et au passage, est est il possible de changer le mode l'a...
Dépassement forfait internet sur samsung y
Bonjour, j'ai un Samsung y avec forfait b&you à 9,9. Comment éviter les dépassements de forfait internet? Configuration: Windows 7 / Internet...
Samsung galaxy s4
Bonjour, j'aimerais savoir comment eteindre la music sur le s4 mini
Débloquer mon portable.
Bonjour, Une amie m'as prêter son portable sauf que nous avons pas le même opérateur. Elle était chez Bouyges et moi chez SFR, comment je pourrais fai...
Comment faire pour aller sur internet sur mon portable ?
Bonjour, j'ai un samsung b3410 avec l'abonnement free forfait 2 euros tous le mois. Mais je n'arrive pas a aller sur internet car c'est marqué " E...
Samsung sgh-x510 "téléphone verrouillé. contactez service"
Je souhaite donner mon ancien mobile SGH-X510 de chez SAMSUNG à ma fille pour son 13ème anniversaire, mais hélas à l'écran il m'indique "Téléphone ver...
Identifier personnes photos samsung galaxy s3
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour identifier les personnes qui sont sur les photos qu'on a dans la galerie sur Galaxy S3car j'ai vue s...
Galaxy ace gt_s5839i
en fet mon phone j'apuiser le tentative de mode depasé et s'affiche ke je conect sur google et comment or sa sort pour activer le wifi
Transfert photos samsung player star s5600
Bonjour, je n'arrive pas à tranférer mes photos vers new pc studio message: votre périphérique n'est pas en mode veille que faire??? merci!
Compte google galaxy ace
RésoluBonjour Je voudrais formater mon smartphone Samsung Galaxy Ace mais j'ai peur que mon compte Google ce supprime définitivement ? Après ce formatag...
Compte google dans samsung galaxyiii
Bonjour, je suis à bout de nerfs avec mon smartphone samsung "galaxyiiismini ! Voila, j'avais un compte google sur internet mais ne me souvenant p...
Existe t'il instagram , kik etc... sur mobile java ?
Bonjour, Je possède un Samsung Wave 723 et je voudrais savoir si il existe Instagram , Kik, snapchat ,whatsapp sur Java ! Merci de me donner les lie...
Appel masqué avec samsung wave ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment on peut configurer le samsung wave pour cacher son numéro lors d'un appel? je n'arrive pas a trouver ...
Galaxy mini gt-s5570
J'ai choisi un schéma qui est bloqué après plusieurs tentatives fausses. On me demande mon compte google alors que je n'en ai pas. Que faire?
Bug de textos sur samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...
Samsung grand duos gt- i9082
Fermécomment transférer mes contactes portable Samsung grand duos GT-I9082
Verrouillage sim
Bonjour, Une copine m'a donné un ancien téléphone lui appartenant (un Samsung Player light c3510 précisément) mais lorsque que j insère ma ma carte s...
S3 reboot au moment du formatage
Bonjour, j'ai un s3 le problème c'est que quand je fait les wipe au moment du formatage boum il s'éteint et se rallume j'ai essayer de mettre une r...
Probleme mode non voyant activé
Bonjour, Je possède un samsung galaxie s3 et par erreur mon mde non voyant c est activé , comment enlever ce mode? merci
Derooter un android
Bonjour,j'ai rooter mon samsung galaxy ace plus et je l'ai reinstaller car il. Beugait et maintenant quand je l'allume ils me mettent OWM-based Recove...
Sms bloqué
RésoluBonjour, Mon chéri possède un samsung B2100 et je ne peux plus lui envoyer de sms , il à du faire une fausse manipulation .... Bref help !!! ...
Deverouillage de mon telephone
Bonjour, mon petit frere a tenté de deverouillé plusieurs fois mon telephone et a fini par le bloquer, j'arrive plus a le deboquer alors svp aider a...
Contacts et galaxy y pro
Bonjour, lorsque j'enregistre un nouveau contact, que j'enregistre toujours sur la sim, il medit, "enregistrement ok". Sauf que quand je vais dans...
Comment desactivé la 3 g sur mon smarphone
Résolubonjour je viens d' acheter un smarphone Samsung Galaxy S3 mini 18190 et j'ai eut un message me disant que j' avez dépasser mon forfait ...
Samsung gt-s5260 code de verouillage perdu
Bonjour, j'ai change recament mont code de verouillage depuis il accepte pas le nouveaux code introduit . coment je peut faire pour renisialisé mont t...
Sonnerie samsung galaxy note ii
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de personnaliser les sonneries par contact. Et si oui, pourriez-vous me précisez par quel moyen...
Samsung kies
RésoluSalut, Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarr...
L'équivalent de l'application plan
Je prévois faire un voyage de 7000 kilomètres cet hiver et je voudrais utiliser les fonctions de GPS sur ma tablette numérique. Comme je serai beau...
Mot de passe perdu
comment faire pour recuperer un mot de passe sur tablette samsung galaxy tab2 10.1
Mot de passe oublié aider moi !!!
Bonjour, se jour la j'ai esseyer de faire un shémat a mon galaxy ace mais malheureusement j oublié le mot de passe puit j'ai sesi le shémat plus que...
Probleme chargement
bonsoir, suite a un probleme de telephone on m'a échangé mon ancien s3 contre un nouveau reconditionné (je suis chez orange) je laisse charger la batt...
Récupération de photo galaxy s3
Bonjour a tous. Mon problème est le suivant. En voulant transféré des dossiers photos de mon téléphone portable ( galaxy S3) à ma carte micro SD cel...
250 mo internet
Ferméjai un offre de 250 mo Internet a mois et je veus connaitre quant je entre beacoup ce prnd beaucoup de MO internet
Probleme de mise a jour samsung note 2
Bonjour, j'ai acheter un galaxie note 2 a un ami i la fait débloqué et je ne peu plus faire de mise a jour il me dit que l ' appareil a été modifi...
Cable usb
ben moi j'ai un galaxy y mai j'ai deux problème le premier c'est que je n'arrive jamais à me connecter sur le wifi mem si je saisie le mot de passe ex...