Les discussions
Code reseau
Bonjour, je voudrais avoir le code reseau de mon phone samsung E1150i je vis en cote d'voire Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Galaxy s4, plein d'applis se sont installées toute seules
RésoluBonjour, J'ai la merveilleuse surprise de voir ce matin que mon téléphone était plein de petites applis/liens qui s'étaient installés tout seuls pen...
Supprimer pages d'accueil sur samsung player city
RésoluBonjour, à l'aide ! comment retirer les pages en trop sur ce portable ? pour n'en laisser qu'une en fait. mais aussi, comment supprimer rée...
Samsung galaxy tab 2 7.0
Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon iPhone 4 & je l'ai eu il y a 1 an & 3 mois donc la garantie n'est plus valide ne voulant pas payer un nouveau...
Probleme resolution photos
RésoluJ'ai choisi Samsung] gALAXY ACE] GT S5839I avec mes points Bouygues. N'y connaissant pas grand chose, j'ai choisi ce modèle la car la resolution de...
Applications
Bonjour, j'aimerai mettre une application "traducteur français/neerlandais" sur mon samsung S3 bada. merci. Configuration: Windows 7 / Interne...
Samsung ace
Bonjour, J ai un Samsung ace depuis quelques mois, et là depuis 2 jours, je ne reçois plus de sms ainsi que d'appels. Il se met automatiquement su...
Carte mémoire et adaptateur
Bonjour, J'ai acheté un Smartphone samsung galaxy Ace S5389i. Il m'a été livré avec un adaptateur micro SD et une carte micro SD 2GB. Je ne sais pas...
Internet sur mon téléphone
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué sans internet et j'ai une simple question : si je vais sur internet je paye combien par heure ? Merc...
La clé du controle du reseau
Bonjour, je cherché la clé de controle du blocage du reseau Configuration: Mac OS X Lion (10.7.0) / Chrome 29.0.1547.62
Galaxy tab3
je recherche comment mettre la tv sur ma tablette samsun Tab 3 en 7 pouces et aussi ou trouver le manuel d'utilisation merci d'avance
Galaxy s2 ne trouve pas les mise à jours
Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon S2, je n'arrive pas a le mettre à jours, quand je vais dans paramètre/ A propos de ce téléphone/Mise à jou...
Ccréer un compte google
RésoluBonjour, aidez-moi je vous prie je n'arrive pas à créer un compte Google sur mon Galaxy y gt 5660 car le système me dit aucune connexion résea...
Aidez moi avec mon samsung 3
Bonjour, Je ne comprends pas mon téléphone Samsung sonne lorsque quelqu'un m'appelle mais impossible de décrocher ... Aidez moi svp merci par avan...
Samsung
Bonjour, quand j'ai achetée mon samsung galaxy s 3 j'ai oublier de le laisser 14h en charge , ca fait 2 jours que je l'ai achetée ! c un probléme ?
Comment remettre la police d'origine???
bonjour, l'autre jour j'ai écritun sms sans m'en apercevoir (mon portable était dans ma poche arrière de pantalon) et quand je m'en suis aperçu j'ai...
Wifi pour portable
RésoluBonjour, est-ce possible d'ajouter wifi a un telephone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Dérooter samsung galaxy s2?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...
Récupérer données iphone4 et migrer vers samsung galaxy s4
Bonjour, mon iPhone est mort, comment récupérer données et applications (dont certaines payantes) et les installer sur Samsung Galaxy S4? Merci
Prolème de lecture des mms avec samsung galaxy y chez virgin
Bonjour, mon problème est je reçois tout les mms mais ne peux pas les lire !!! Voici un aperçu d'un mms : http://imageshack.com/f/5jkcnqj Voila c'...
Masquer mon numéro
Bonjour, Je cherche comment masquer mon numéro de téléphone ponctuellement quand je téléphone à quelqu'un que je ne connais pas et à qui je n'ai...
Mon écran samsung à des lignes colorées
Bonjour voilà mon portable était tomber dans de l'eau mélangée a du produit pour le sol j'avais essayer de le rallumer bien sure j'aurais pas du looo...
Plus de mms sur mon galaxy s 3
Bonjour, Je viens de constater que je n'arrive plus à envoyer des photos + message a mes contacts ? Sur le haut de mon écran s'est affiché un N ...
Apn invalide
Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung S500i qui me dit "APN invalide... Qu'est ce que cela signifie ? et que dois je faire pour y remédier ?...
Réinitialiser mon wave gt-s8500
Bonjour, J'ai un Samsung Wave GT-S8500. Je veux le réinitialiser mais on me demande le mot de passe du tél et je ne sais comment le trouver. Merci de...
Samsung apps
mot de passe oublié Comment faire pour télécharger des applications? commment retrouver le mot de passe ou en changer
Samsung
COMMENT ARRIVE -T-ON A APPELER AVEC LA CARTE SIM 2
Probleme memoire saturée sur samsung f480
Bonjour, escuse moi tout d'abord si je me suis tromper de categorie, mais je n'avais nulle part d'autre où le placer.. :) J'ai un samsung player st...
Comment débloqué un contact sur samsung wave3
FerméBonjour, ce matin lors d'une manipulation sur mon wave3 j'ai bloqué un contact bien malgré moi et je n'arrive pas a le débloqué merci de votre aide ...
Je recharche mon téléphone perdu aide moi
Bonjour, je recharcher mon téléphone perdu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Appel dirigé automatiquement sur ma messagerie vocale
Bonjour, J'ai un portable Samsung GT E 1150i et mon fournisseur est BOUIGTEL. lorsque quelqu'un m'appelle, l'appel est dirigé sur ma messagerie voca...
Comment on fait pour appel une urgence ?
Bonjour, comment on fait pour appel une urgence pour déverrouiller mon mobile
Imprimer des sms recu sur galaxie s2
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je chercher comment faire pour imprimé des sms recu sur mon telephone. es ce que quelqu un sais comment f...
Je ne recois pas les mms de mon samsung ch@t357
FerméBonjour , Je me suis Inscrit parce que Mon téléphone ( Samsung Ch@t 357) N'arrive plus A Lire les MMS depuis que j'ai Cliqué sur : Parametre d'Usine ....
Samsung!
RésoluSalut a tous j'ai un samsung y pro et quand je veut acheter une application sur play store je narrive pas a changer l'email car je veut en mettre un...
Affecter une photo à un contact
Bonjour, Comment peut on affecter une photo à un contact ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Sonnerie intempestive
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne (sonnerie du réveil, mais très courte) en pleine nuit alors que j'ai programmé le réveil à 7h. Le téléphone est en mo...
Carte sd est protégé en ecriture . que faire ?
Bonjour, comme je l'ai dit ma carte SD est protéger, cest a dire je n'arrive pas a supprimer de musique. Mais ce probleme est present lorsque je b...
Contacts
Bonsoir à tous , je voudrais savoir comment completer l'enregistrement d'un contact par d'autres N) tel :maison, travail,portable perso, etc..... ...
Galaxy y
RésoluBonjour, comment débloquer mon samsung galaxy Y pour après le mettre a free. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Samsung galaxy
Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de...
J'ai bloqué mon portable
Bonjours, Voilà une amie a essayé de déverrouiller le modelé (mot de passe de mon portable) à multiple reprise, mais voilà il s'est bloqué il me dema...
Ace
Bonjour, merci de me dire comment je dois procéder cela fait quatre jours que j'essaie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung y pro
RésoluSaluutt a tous :) ! j'ai un samsung y pro et quand j'essaie de télécharger des applications sur samsung app il me dise : Impossible de télécharger l'a...
Samsung galaxy b5510 txt mode d'emploi introuvable....
Bonjour, impossible de trouver le mode d'emploi Samsung Galaxy B5510 TXT . Ce que je cherche est en fait de quelle façon supprimer un compte ...
J'ai bloqué mon samsung galaxy y
Bonjours, Voilà une amie a essayé de déverrouiller le modelé (mot de passe de mon portable) à multiple reprise, mais voilà il s'est bloqué il me dema...
Impossible de transférer un mms déjà reçu
Bonjour, J'ai un galaxy S3 mini J'ai reçu des photos de contacts. Je souhaiterais les transférer à d'autres contacts mais impossible. Quand je s...
Demande de service
Bonjour, J'ai introduit la mauvaise adresse mail lors de mon inscription sur mon comte Samsung Comment puis-je la coriger Cordialement Jack...
Samsung galaxy note 2 hors service
Bonjour, Mon téléphone est mort depuis ce matin,j'ai regardé sur le net j'ai trouvé des cas pareils mais à mon avis il y a pas de solution sauf le...