Les discussions

Mot de passe perdu

comment faire pour recuperer un mot de passe sur tablette samsung galaxy tab2 10.1

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
GT33

Mot de passe oublié aider moi !!!

Bonjour, se jour la j'ai esseyer de faire un shémat a mon galaxy ace mais malheureusement j oublié le mot de passe puit j'ai sesi le shémat plus que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Xileh

Probleme chargement

bonsoir, suite a un probleme de telephone on m'a échangé mon ancien s3 contre un nouveau reconditionné (je suis chez orange) je laisse charger la batt...

madmyke

Récupération de photo galaxy s3

Bonjour a tous. Mon problème est le suivant. En voulant transféré des dossiers photos de mon téléphone portable ( galaxy S3) à ma carte micro SD cel...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
loupmanon

250 mo internet

Fermé

jai un offre de 250 mo Internet a mois et je veus connaitre quant je entre beacoup ce prnd beaucoup de MO internet

Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Probleme de mise a jour samsung note 2

Bonjour, j'ai acheter un galaxie note 2 a un ami i la fait débloqué et je ne peu plus faire de mise a jour il me dit que l ' appareil a été modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
vista home

Cable usb

ben moi j'ai un galaxy y mai j'ai deux problème le premier c'est que je n'arrive jamais à me connecter sur le wifi mem si je saisie le mot de passe ex...

Freakin

Mettre a jour samsung galaxy ace

Bonjour, Je souhaiterais mettre a jour mon galaxy ace GT-S5830 car il est en version android 2.3.4, j'ai essayer avec kies mais il ne reconnait ...

KaRRa97

Se décharge très rapidement sans raison

Bonjour, j'ai un Samsung SGH E250i depuis quelques années et la batterie se décharge toute seule très rapidement sans utilisation du téléphone ! J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
levergero

Acquérir mot de passe pour déverrouiller écran samsung

comment acquérir le mot de passe pour déverrouiller un écran teléphone mobile samsung ?

Xileh

Mot de passe écran verrouillage oublié

Bonjour, je vous écris car j'ai oublié le mot de passe de mon galaxy note 2. En effet, j'avais crée sur mon téléphone un mot de passe afin de déver...

nadellen

J'ai tout perdu

bonjour , j'ai fait tomber mon samsung s 2 par terre et l'écran c'est briser en mille morceaux . c'est la panique car j'ai tout enregistrer sur le tél...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
alisongirard

Fonctionnement du wifi avec mon portable samsung galaxy

Bonjour, je possede un portable galaxy core duo gt i8262, le wifi ne marche pas malgré que j'ai mis le mot de passe, ou du moins il marque la forc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bonjour, Comment transférer des photos à partir de mon samsung s5830 sur mon PC ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

cejo

Samsung galaxy ace

Bonjour ! J'ai un Samsung Galaxy depuis un ans maintenant et la je part en vacances donc je voulais mettre de la musique dessus, j'ai téléchargé Sam...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichiers pc vers tablette samsun s

Bonjour, Tout d'abord, merci aux adhérents qui ont eu la gentillesse de répondre à mon problème. Comme vous me l'avez suggéré, j'ai téléchargé...

Utilisateur anonyme

Mes photos de mon tél samsung vers mon pc

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre mes photos et vidéos de mon tél portable Samsung en Wifi (je n'ai pas de câble) vers mon ordinateur....

thomas2802

Fonctionnement du wifi de mon pc avec samsung galaxy gt i8262

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy core duos android GT I8262, j'ai entré le mot de pas du wifi de mon pc, mais ça marche pas, comment faire,...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
alandoss

Comment programmer pour recevoir des mms sur sfr?

Bonjour ,je n'arrive pas à trouver les bon paramètre pour recevoir des mms sur le reseau de sfr. Mon mobile est un samsung GT-15500 Si quelqu'un peu ...

zoulou33

Désespérée à cause d'un problème de wifi !

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma wifi concernant mon samsung galaxy ace 2. Je l'ais depuis 1 mois et je me souviens avoir eu beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaumune

Relier mon telephone mobile samsaing galaxy ace avec l ordinateu

Bonjour, comment relier mon telephone mobile samsaing galaxy ace avec l ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

ydv13000

Samsung kies ??????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à installer "le logiciel Samsung kies" j'ai tout essayé, je l'ai même télécharger sur le sit...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gavroche72

Debloquage du samsung ace gt-s5830i

Bonjour, donner moi la maniére de debloquer mon appareil samsung GALAXY ACE GT-S5830i aprés avoir dépasser le nombre de tentatives du modèle merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
zipe31

Problème clavier samsung chat

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Samsung Chat qui possède un clavier AZERTY, le portable est génial, seul bémol, lorsque j'écris un SMS, je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Hackeek

Pk mon samsung galaxie ace bug bizarement ??

Bonjour, Mon galaxie ace ne fonction plus il s'allume sa marque Samsung à prés sa mes Bouygues bienvenu et après sa bug sa refait Samsung .. qu...

Silverblade89

Jeux pour samsung f490

Résolu

Bonjour, quelqu'un ne connaitrait pas un site ou je pourait telecharger des jeux gratuits pour mon smsung f490v.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
toufik amarouche

Espace insufisant

Bonjour, comment résoudre un problème d'espace de stockage interne du téléphone Samsung y s5369, ainsi que du stockage disponible insufisant pour les...

MrYAU31

Soucis samsung gt 5369 musique

Bonjour, je n'arrive plus a définir mes musiques ,pour mes appels ni pour mon réveil et comment faire pour les mettre dans le lecteur MP3 du téléph...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mayalabeille52

Samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, Comment insère-t-on une carte SD sur ce mobile ? La carte m'est réclamée pour le téléchargement de certains logiciel et notamment Dee...

Cezal

Comment trouvé mon téléphone sur samsung apps

Bonjour, jai acheté le samsung wave 533 et je voudré téléchargé des aplication dessu mai il ny et pas dessu coment je peut faire merci Configu...

killer086

Problème samsung galaxy ace !! svp :'(

Bonjour/Bonsoir , Je possède depuis au moins 3 jours un Samsung Galaxy Ace S5839i et je n'arrive plus à télécharger d'application car cela m'affic...

Chloe44600

Tranfert fichier

Bonjour, Comment faire pour transférer des fichiers de mon pc vers la tabette Samsung S2. Merci pour votre aide >

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MrYAU31

Problème code puk galaxy s2

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy s2, ou on doit rentrer le code PUK car j'ai bloquer ma carte sim avec le code PIN je vois...

mauriceweb

Samsung galaxy s bloqué

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code ( schéma ) & malheureusement sur ce téléphone je n'ai pas enregistré de compte android .. J'aimerais s...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ma04nu

Mon samsung player one ne lis plus les mms.

Résolu

Bonjour, Mon Samsung Player One ne lis plus les mms. Quand je reçoit un mms, je clique sur "Récupérer", mais cela me dis "Echec de récupération Dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Amandine

Mon samsung ace a un problème , aidez moi !

Mon samsung galaxie ace ne fonctionne plus, il démarre mais ne m'affiche plus le menu du samsung. Il remet la vidéo du démarrage indéfiniment.. Je ne ...

meloooooon57

Probleme de samsung app

bonjour; j'ai un Samsung Wave GT-S8500, version bada 2.01201.....; et avec ce GSM je n'arrive pas a télécharger des applications. lors de chaque es...

fethi fethi

Sms/mms

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps quand j'envoie un sms il se transforme en mms et quand je l'envoie il ne part pas et j'ai le messag...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
missoceane95

Galaxy s3 tomber a l'eau

Bonjour, Voila cette après midi je suis aller a l'eau avec mon galaxy s3 4g ne pensant plus qu'il était dans ma poche ! Il y a été pendant 5 secon...

Elise

Impossible de charger mes photos sur mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95j'ai comme ordi avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
orphee4

Téléphone portable samsung gt-s3353

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung gt-s3353 avec wi fi je veux utiliser mon mdem routeur sagem 3304 (blanc) mais je n'y arrive pas car mon...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ricardo

Samsung galaxy teos verrouillé

Bonjour à tous, Je possède un mobile samsung galaxy teos depuis 2 ans et par mesure de sécurité j'ai choisi de mettre un code de déverrouillage d'é...

skizoo

Application samsung galaxy s

Bonjour, je viens d'avoir le galaxy s depuis hier et je voudrai savoir si y a que marker androïde si y a pas d'autre pour des apli . je voudrai s...

remidu18600

Mettre musique sur sumsung corby 2

Bonjour, j arrive pas toujours a mettre de la musique sur mon tel ( sumsung corby 2 ) j aimerai savoir comment ca se fait en utilisant mon cable...

night-wolf1912

Internet ne marche plus, galaxy ace, touche power.

Bonjour, Quand je veux aller sur internet sur mon galaxy Ace, j'appuie sur la touche power qui fonctionne très bien pour allumer/éteindre le télép...

remidu18600

Schema perdu

bonjour quelqu'un m'a changé mon schema de deverouillage donc je ne peux plus me servir de mon telephone. J'ai essayé de m'appeler avec un autre telep...

night-wolf1912

Mot de passe de déverrouillage oublié

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S II GT-9100 Mais il se trouve que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. Du coup quand j'allume ça deman...

night-wolf1912

Débloquer son portable depuis un ordinateur ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a moyen de débloquer son portable (plusieurs schémas erronés à la suite) depuis mon compte google mais sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
livio22

Changer de numéro de tèl sans perdre ses messages

Bonjour, j'ai un samsung Ace , mon opérateur est NRJ , est-il possible de changer de numéro de tèl , sans changer de mobile et ne pas perdre mes mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jeanjeanette

Nombre de tentative de modèle depassé ! aidé moi svp .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon samsung galaxie y , une amie à dépasser le nombre de tentative de modele a mon portable et s'est blo...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 37 381