Les discussions
Gt 3595
Résolubonjour , 1 :comment mettre 1 contact ds 1 groupe 2: ;;::::::::ajouter des détails sur 1 contact 3retrouver les brouillons 4peut on mettre 1 photo...
Reception ou envoi de mms
je n'arrive pas à envoyer un mms avec mon smartphone,(galaxy y gt-s5360), et lorsque j'en reçoit un, il faut que je me connecte, et quel galère! je n'...
Configuration des mails
Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy trend et ... je ne sais pas comment configurer mes adresses mails... J'ai la version 4.0.4, lorsque je dema...
Pb samsung galaxy s3
Bonjour, j'ai depuis quelque temps des soucis avec mon portable Samsung Galaxy S3, en effet celui-ci depuis quelque temps bug, allume et éteint le ...
Mms - données mobiles
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait. J'ai donc fait que...
Bluetooth et galaxy note 1
bonjour, j'ai un galaxy note 1 depuis peu et j'ai une enceinte sound box android bluetooth avec laquelle je me connectais avec mon gs2 sans problème...
Recuperer sms sur pc
bonjour jai un samsung galaxy ace et jaimerais recuperer des message je chercher sur internet et c"etai marquer avec my phone explorer mais je n'arriv...
Impossible d'installer des applications sur mon samsung s5610
Bonsoir, En aout, je me suis achetée un Samsung S5610. Je peux y mettre des photos, musique MP3 et vidéos ; par contre je ne peux y mettre auc...
Mettre sonnerie pour les messages
Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie a moi pour les messages que je reçois comment dois-je faire merci.
Musique sur portable
Résolubonjour je viens d'acheter le Samsung galaxy trend et je voudrais mettre en sonnerie une musique que j'ai télécharger sur mon portable mais ne sais pa...
I8500
Bonjour, CODE formatage Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.68
Sgh-c270
Bonjour, je cherche le mode d emploi du samsung sgh-c270 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème avec snapchat
Bonjour, j'ai un petit soucie avec les photos elle son complément a l'envers ... J'ai un galaxy ace comme faire ? merci d'avance :) Configurat...
Panne allumage samsung galaxy tab 2
Bonjour, quand j'allume ma tablette l'ecran samsung apparait, et reviens constament sans arret elle ne s'allume plus et ne s'eteint plus, que faire? ...
Samsung galaxy s4 achat
Fermébonjour je voudrais savoir si ca vaut toujours le coup d'acheter un s4 maintenant pourat-il tenir la route 2 ans ? ( pour les jeux et appli gourmande)...
Transférer contacts
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes contacts de mon tél. samsung play one vers samsung young gt-s6310 Configuration: Windows...
Appareil photo samsung galaxy s4
Bonjour , J'ai un petit problème avec les couleurs de mon samsung galaxy s4 , les couleurs ne sont pas bonne . Exemple au lieu de faire du rouge à la...
Comment bien charger smartphone neuf?
Bonjour, jai un nouveau samsung galaxy et je voudrais vos avis ce que vous me conseillez au niveau de la charge au début. alors bien sur il faut l...
Samsung s3 tombé dans l'eau
Bonjour ou Bonsoir Voila je vous explique mon histoire. J'ai fait tomber mon S3 dans l'eau il y a quelque mois et depuis l'ecran n'affiche plus rien...
Enlever le son batterie faible samsung e840
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment peut-on faire pour enlever le son "batterie faible" d'un portable Samsung E840 car il devient très vite énerv...
Probleme stockage usb.
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire car je trouve aucune solution a mon problème donc j'aimerais avoir de l'aide. Je possèd...
Galaxy s4 i9500 - question
Bonjour, j'ai acheter un galaxy s4 i9500, donc j'ai une question si je root mon telephone et mettre des roms ou je le laisse comme usine par ce que ...
Connexion
Bonjour, pourquoi dans mon portable quand je veut aller sur internet je met Google il est écrit Echec DNS je ne sais pas comment faire pouvais vous m'...
Problème carte sd et erreur 498
Bonjour, j'ai un samsung gt-s7500 depuis le mois de juin et je viens d'acheter une carte sd 32 Go. Le vendeur belgacom la met dans mon gsm et me di...
Probleme samsung musique
Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien... ...
Je voudrais m'acheter mon nouveau portable samsung b 271 chez or
Bonjour, je voudrais m'acheter mon nouveau portable Samsung b 271 chez orange 89, 90et sur le site de SFR il coutait119 et plus la carte prépayée qui...
Mot de passe sim?
Bonjour, je viens de récupérer un samsung wave 723. quand je le met en marche il me demande le code pin jusque là pas de problème, mais après il me...
Flasher mon samsung jet s8000
Bonjour, je souhaiterais savoir flasher mon samsung jet S8000 Merci
Solution pour reparer mon galaxy s3
j ai un galaxy s3 qui redemare tout seul donc impossible de l utiliser
Soucis avec mon galaxy s3
Bonjour, j ai mon galaxy s3 qui redemar tout seul depuis ce matin Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mon galaxy s2 ne s allume plus
il reste geler sur l ecran de samsung galaxy s2 aider moi svp
Galaxy s3 mini : décharge vite de 100% a 90% ! puis stable.
RésoluBonjours, j'ai eu un Galaxy s3 mini il y a une semaine, j'ai un petit problème avec la batterie Quand je charge a 100%, il se décharge très rapidem...
Messagerie
Bonjour, Quand on appelle quelqu'un est qu'il est indisponible, on entends son message du type "salut c'est *** laisse un message après le bip" je v...
Samsung trend gt-s7560
Bonjour, j'ai perdue toutes mes photos téléchargées depuis mon ordinateur sur mon portable. comment et quelle application dois-je activée? C...
Probleme avec galaxi mini
Bonsoir les ami(e)s, j'arrive pas à déverrouiller mon Galaxy mini gt-s5570 après avoir fait plusieurs tentatives du schéma de déverrouillage . et actu...
Comment utiliser samsung apps
Bonjour, Merci de me donner la marche à suvre pour utiliser le samsung apps. a vous lire, Cordialement, Configuration: Windows XP / I...
Bonjours mon galaxie y ne s'allume plus
Bonjours mon galaxie Y ne s'allume plus quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxy et il reste bloquée avant j'ai telechargée un sys...
Reconnaissance des contacts
RésoluBonjour, J'ai un mobile SAMSUNG wave3 et lorsque que je reçois un appel, le nom du contact n''apparait pas alors qu''il est bien enregistré dans me...
Pb de réception des mms
Bonjour, Je ne recois pas les mms sur mon Galaxy ace? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Abo
bonjour ,je me suis abonné par erreur a une protection pour mon mobile qui me coute 4euros par semaine et maintennant je n' arrive plus a me desabonne...
Je n'ai pas l'appli mon calendrier sur galaxy s4
Bonjour, Je n'ai pas l'application Mon Calendrier sur mon Samsung Galaxy S4. Est-ce normal ? Si non comment puis-je l'obtenir ? Merci de votre aide....
Nombre de tentative depasse samung galaxy
slt les gars jé mon samung galaxy ace duos gt-s6802 qui affiche nombre de tentative depasse mon compte google ne marche pas si qu'elle qu'un a une...
Mon samsung galaxy y s6102 bloque
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy y duo gt s6102 je viens de changer le model de deverouillage. il me propose de mettre mon compte google quant je l...
Tactile bloqué
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et jusqu'a maitenant j'ai pas de solution donc mon problème c'est que le tactile de mon potable samsung GT-s5750E...
Problème de câble usb
Bonjour, j'ai eu un Samsung Galaxy Ace pour noël mais j'ai un petit problème. Comme j'ai des musiques et des images sur mon pc, j'aimerai les transfér...
Samsung galaxy y pas détecter par l'ordinateur
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a détecter le pilote de mon portable le samsung galaxy y sur mon ordinateur quand je le branche, mon portable fa...
Mémoire interne de samsung galaxy ace saturée
Bonjour,la semaine dernièe j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace et j'ai télécharger une application qui prend environ 13 Mo,jusqu'à lá rien de bizarre.E...
Problème d'appareil photo galaxy pocket
Bonjour, quand je lance l'appareil photo sur mon samsung gt s5300 un message d'erreur s'affichait, ensuite j'ai rebooté le téléphone et maintenant qua...
Clavier virtuel
bonjour, comment se sert t'on d'un clavier virtuel sur un samsung gt s5230 merci les chiffres passent mais apres les lettres ne passent pas merci pou...
Réparation bluetooth
comment faire? Dès que j'active mon bluetooth mon téléphone samsung galaxy SII GT I1900 devient inutilisable Il s'éteind et se rallume de façon inem...