Les discussions

Problème d'appareil photo galaxy pocket

Bonjour, quand je lance l'appareil photo sur mon samsung gt s5300 un message d'erreur s'affichait, ensuite j'ai rebooté le téléphone et maintenant qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samybass

Clavier virtuel

bonjour, comment se sert t'on d'un clavier virtuel sur un samsung gt s5230 merci les chiffres passent mais apres les lettres ne passent pas merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
baladur13

Réparation bluetooth

comment faire? Dès que j'active mon bluetooth mon téléphone samsung galaxy SII GT I1900 devient inutilisable Il s'éteind et se rallume de façon inem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Galaxy s2 tout temps en mode avion

bonjour, jai un samsung galaxy s2 et depuis hier il s'est mis en mode avion. A peine je le désactive qu'il se réactive automatiquement. j'ai formater ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
yvesrp

Samsung galaxy s4 et configuration mms sunrise ch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer correctement MMS sur galaxy S4, opérateur sunrise CH. Donc pas de possibilité d'envoyer des MMS (cela mouli...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gougou2

Problème d'envoie mms

Bonjour a tous Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a envoyer un MMS avec mon Portable qui est un SamsungGalaxyAce (je suis chez Bouygues) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
dadateite

Comment passer de android 2.2 à 4.... sur android samsung sg2

je voudrai passer mon tph sg2 de A2.2 en 4... sans tout mettre en l'air; comment rooter? je ne suis que partiellement connaiseur. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Upload to data pc samsung gt-s5230

Bonjours, suite a une mauvaise manipulation sur mon samsung GT-s5230 Player One j'ai se message qui apparait dès que j'allume mon telephone "UPLOAD...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ali

Comment de masque un numero prive

Bonjour, je voudre savoire comment demasque une numero prive Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CoFlak

Systeme d'exploitation

 Résolu

j'ai un téléphone mobile Samsung GT-b7722i comment savoir son système d'exploitation et est ce que je peut lui changer de système ?, merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bertaberta

Difficultés de connectivité

Bonsoir, une amie a quelques problèmes avec son portable (un samsung) elle n'arrive pas a envoyé de MMS (même avec la 3g activé) de meme ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yann-in-nz

Mail confirmation compte samsung

Bonjour, Jai creer un compte samsung avec mon galaxie s3 tout marchait bien et depuis que jai changer de telephone le galaxie s4 jai mis la meme ad...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
MrYAU31

Jeux sur samsung chat 335

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des jeux gratuitement sur le Samsung Chat 335. Pouvez-vous me donnez des sites, des explications....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
chachou6338

Notice galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouver une notice complète d'utilisation pour: mobile samsung galaxy trend GT-S7560 Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de firmware

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir le firmware pour mon S4 I9500 parce que quand je l'ouvre il ne marque plus Samsung Galaxy S4 et que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy express 18730

Bonjour, comment obtenir la notice d utilisation merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Problème : téléchargements app non demandés samsung tab 3

Bonjour à tous, Des applications se téléchargent toutes seules ! J'ai beau les supprimer elles reviennent ! Je ne comprends pas, j'ai eu ma tablette...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 aides

Bonjour, je me suis acheter un Samsung Galaxy s4 neuf hier (chez un petit vendeur) donc pas en grande surface, en ouvrant la boite j'ai remarqué que t...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Charge

Bonjour, quand la batterie se recharge, on ne peut rien faire avec le galaxy trend : Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Je ne sais plus mon mot de passe pour ma tablette samsung

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette samung galaxy tab 2 Comment faire pour l'enlever a partir de mon ordinateur ? Cordialement Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Mon samsung est tombé dans les toilettes !!!!

Bonjour, Hier j'ai eu un sérieux problème mon petit amour = mon téléphone est tombé dans les WC. j'ai lu plusieurs propositions sur le sujet et mal...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lechaman

Mes mms arrivent 5h plus tard

J'ai un samsung galaxy y pro ,je reçois les mms mais quand j'en envois mon correspondant les reçois 5h plus tard ou sinon il ne les reçois pas . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Djibril77340

Samsung galaxie trend

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre une sonnerie quand on reçoit un message ! J'ai regardais de partout mais je n'es rien trouvée qui puisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Musique par bluetooth samsung galaxy y

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et j'aimerais pouvoir partager mes musiques par bluetooth mais je ne sais pas comment m'y prendre merci de me re...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Fifi

Problème de dévérrouillage d'écran sur mon galaxy s

Bonjour à tous, voici mon problème? - après trop de tentatives pour déverrouiller l'écran de mon galaxy S, on me demande mon adresse g mail et un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Ecran verrouillé galaxy s

 Résolu

Bonjour, solution pour mobile Galaxy S écran verrouillé - Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
rwikyjunior

Samsung start wifi petit g en haut a gauche

 Résolu

Bonjour a tous =) voila finalement j'ai acheter le samsung start wifi et non le corby =) mais j'ai une question sur l 'ecrang en haut a gauche il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glade619

Mise a jour refuser sur samsung s

Bonjour, j'ai installer triangle away et quand je veut le demmarer il m'affiche ceci comme message ( superuser is needed , but could not be required. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
keurdange

Clavier appel verouillé

bonjour* j ai acheté le samsung galaxy fame lorsque je compose un numéro mon clavier de nummérotation se vérouille automatiquement merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

Camera de tablette samsung 3

Bonjour, Y a t' il un flash sur la tablette si oui comment , activer? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kevin50100

Tablette samsung

Bonjour, Est ce qu'il ya a un flash dans l'apareil photo de la tabelette samgung galaxi s3 si oui comment fait t' on pour lactiver? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Différence entre une adresse gmail et email ?

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un Samsung Galaxy SIII et dedans j'ai la possibilité d'aller voir mais Email mais il y a aussi les Gmail et je n...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mi Na

Soucis avec google play

Bonjour, et joyeux noël Voici mon soucis Sur mon mp4 galaxy s que j'ai depuis maintenant 2ans je ne peux plus (depuis quelques mois) télécharger/...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mr.Zed

Je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe link aidez moi :(

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir mon nouveau Samsung galaxy s4 et j'ai vu que je ne pouvais pas accéder à toutes les applications car je n'avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
webmaurice

Galaxy s2

Bonjour, J'ai problème avec mon galaxy S2, est se problème est que je n'arrive pas à télécharger des applications en 4.0.3 est il me dise que cette a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Mise a jour s2 impossible

Bonjour, Je possède un galaxy S2 - android 2.2 je souhaite mettre à jour android mais lorsque je vais dans parametre>etat du téléphone>version...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Déverrouillage tablette

Bonjour, pourriez-vous me dire comment déverrouiller ma samsung galaxy tab 3 s'il vous plaît , j'ai oublié le mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh

Mot de passe

 Fermé

comment faire pour déverrouiller ma samsung galaxy tab 3 j'ai oublié mon mot de passe ?

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4

Bonjour a tous j'esper que quelqu'un aura la bonter de m'aider. j'ai un samsung galaxy s4. quand je vais sur play store et que je telecharge un jeux...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aud911

Samsung s3

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung s3 pour noel et le google playstore ne fonctionne pas,lorsque j'essaie de me connecter ca charge et n'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

 Fermé

Ma sur a bloke mon fondé et GN retrouve pas son code pin puis je le retrouver a l'aide de son imei?

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BmV

Comment bloquer des numéros sur un "trend"?

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Bernard1967

Incompatibiliter avec tablette ?

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et le telechargement ne marche pas, comment je dois m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le clavier tactile qwerty en azerty ?

Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung galaxy tab3 et mon clavier est en qwerty. J'ai cherché dans les parametres mais impossible de mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Quand j'active la wifi sur mon portable je paye plus a cause...

Bonjour ! Quand j'active la wifi sur mon téléphone, d'autres applications s'activent toutes seules et me font payer 250 euros au lieu de 2 euros......

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Information sur le galaxie ace 3

 Résolu

Bonjour , je veux acheter un Samsung galaxie ace 3 et je voudrai savoir si on peut utiliser le wifi si on n'a pas la carte sim maintenant . Ps : e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, J'ai acquis une tab 2 10.1 et j'ai un probleme avec youtube, les videos sont tres longues pour se lancer et a se lire. Je suis obliger de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ben

Message programmé

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un sait si l'on peut envoyé un message programmé avec un Samsung galaxy ace ?? Merci d'avance pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace insuffisant dans le stockage système pour un gt-s5839i

Bonjour , je possède un téléphone portable Samsung Galaxy Ace, modèle GT-S5839i. J'ai régulièrement le message suivant sur l'écran: "espace insuff...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet sur mobile

bonjour, Jai un Samsung galaxy s3, et je voudrais savoir comment me connecter a internet quand je suis en dehors de chez moi. -- merci a vous d ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mikaelac
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 37 245