Configuration e-mail sur Samsung Player One ?

Fermé
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sjs035 -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner des explications sur la configuration du Samsung Player One pour les e-mails !? Car au départ il faut "créer". Donc dans "Menu" => "Messages" => "Créer" => "E-mail" jusque là c'est ok. Puis il me m'est un message " Aucun compte de messagerie défini. Configurer maintenant ?" Donc je fais "Oui". Puis il y a un message de bienvenue, je fais "OK" puis je vais sur "Autres compte e-mail" puisque l'e-mail que je doit rentrer est chez hotmail. Puis j'entre le nom du compte, je fais "Suivant". Puis il me demande d'entrer l'adresse e-mail donc je la rentrer. Il me demande un mot de passe que je rentre également, puis je fais "Suivant" et là ??????? Il me demande le type de serveur entrant, on a le choix entre "POP3" ou "IMAP4", là je ne sais pas ce que je dois sélectionner ??? Et en dessous il demande d'entrer le "Serveur entrant" ????? Aucune idée de ce qu'il faut mettre ????

Autre question l'envoi d'un e-mail est-il facturé ?

Pouvons-nous recevoir nos propres e-mails sur le mobile ?

D'avance merci pour votre aide !!!!!
A voir également:

20 réponses

Bibi

Bonjour,
Pour le POP3 tu fait pop3.live.com et smtp.live.com pour le SMTP si t'es sur hotmail (ou live)
67
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Et si l'on est chez orange, merci pour ton aide
0
lameremu

et si tu es free ?
0
drivers106

Pour configurer votre player one sous hotmail,voici comment faire :

- Aller dans les paramètres des mails
- Dans profil de messagerie : choisir son opérateur
- Aller dans compte e-mail
- Créer : mettre votre nom ou autre ya pas d'importance
- Renseigner un nom de compte
- Serveur SMTP : smtp.live.com
- Port SMTP : 25
- Connexion sécurisée : TLS
- Type de serveur entrant : POP3
- serveur POP3 : pop3.live.com
- Port POP3 : 995
- Connexion APOP : ne rien cocher
- Connexion sécurisée ; SSL
- Limite de téléchargement : 500
- E-mail entrant : zone grisée
- option de récupération : objet uniquement
- conserver sur le serveur : cocher la case
- mon adresse : saisir votre adresse sur hotmail ou live en .fr ou .com (ex: XXX@hotmail.com)
- mot de passe : Saisir votre MDP identique que la connexion via internet
- POP avant SMTP : ne pas cocher la case
- Auth. SMTP : cocher la case
- Identique à POP3/I... : cocher la case
- Nom d'utilisateur : zone grisée
- Mot de passe : zone grisée
- Enregistrer
31
elsa

ça me dis Ehec DNS
0
lessie

échec de connexion, ça me met.
0
champagne

C''est très bien expliqué, mais cela ne marche pas. Qu'est ce que vous appelez l'opérateur?
Que met -on pour renseigner un nom de compte. Importance des majuscules, minuscules, espaces?
0
champagne

Je précise que je suis avec un samsung five, sur Hotmail.
0
stef

HEY GENIAAAAAAAAAL
Apres nombre de tentatives g enfin trouvé le souci grace a ce post!!
Dans profil de messagerie : choisir son opérateur j'etais en NRJ WEB et g teste NRJ WAP et nikel je peux envoyer du bouzin!! lol
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je pense smtp.orange.fr mais je ne suis pas sur car je suis chez bouygues. Tu peux toujours essayer.
9
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci de l'info !
6
Carolle

Moi j'ai un player one et avec hotmail ca marche nikel, comment faire :

- Aller dans les paramètres des mails
- Dans profil de messagerie : choisir son opérateur
- Aller dans compte e-mail
- Créer : mettre votre nom ou autre ya pas d'importance
- Renseigner un nom de compte
- Serveur SMTP : smtp.live.com
- Port SMTP : 25
- Connexion sécurisée : TLS
- Type de serveur entrant : POP3
- serveur POP3 : pop3.live.com
- Port POP3 : 995
- Connexion APOP : ne rien cocher
- Connexion sécurisée ; SSL
- Limite de téléchargement : 500
- E-mail entrant : zone grisée
- option de récupération : objet uniquement
- conserver sur le serveur : cocher la case
- mon adresse : saisir votre adresse sur hotmail ou live en .fr ou .com (ex: XXX@hotmail.com)
- mot de passe : Saisir votre MDP identique que la connexion via internet
- POP avant SMTP : ne pas cocher la case
- Auth. SMTP : cocher la case
- Identique à POP3/I... : cocher la case
- Nom d'utilisateur : zone grisée
- Mot de passe : zone grisée
- Enregistrer

Voilà tous les paramètres à entrer et après ca marche nikel pour les compte hotmail.fr, hotmail.com, live.fr ... toutes celles par hotmail quoi

Après penser à changer les paramètres au niveau de l'envoi, genre que le serveur du téléphone aille vérifier les mails toutes les 30min ou +.

Voilà et bonne chance à vous
0
Ahlem

On va dans quoi pour les parametres de mails
0
Ahlem

Je l'ai fait et quand j'ai essayer d'envoyer un email sa ma mis echec de conexion
0
philippe

bonjour carole, j'ai configuré mon mobile, ça marche. Mais quand je veux consulter ma boite mail sur mon mobile, je télécharge et j'ai toute ma boite de réception qui s'affiche, pas uniquement le ou les nouveaux messages. J'ai également un lien pour une adresse mail avec un compte mobile free, je n'ai pas ce problème. Sur la configuration free, à email entrant impa4 j'ai nouveau alors que pour live c'est grisé ! A l'aide!
0
titou95150

jai fait exactement ce que a ecrit Carolle et ca marche pas !! quelquun peu m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le serveur entrant est POP3 comme adresse de serveur entrant tu dois mettre pop3.live.com
5
alkakja

et jai essayer et sa dit entre le SMTP ??
0
:) Lolà

Bonjour, Je N'arrive Pas A Configuré Mon Téléphone (le player 5) Pour Les E-mail J'aimerai Que Vous M'aidier Si Possible Merci D'avance
4
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut tu fait comme bibi la dit : Bonjour,
Pour le POP3 tu fait pop3.live.com et smtp.live.com pour le SMTP si t'es sur hotmail (ou live)
Après sa va surement te dirent un message du style configurer l'e-mail.... tu va dans paramètre ,E-mail ensuite Option d'envoi et ou il y a un champs Marquer De tu tape ton nom ou prénom ;) Sa a marcher pour moi
0
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et en serveur sortant (SMTP) ?????
3
jpn

bonjour
tu dois donner ton adresse e mail de ton pc ainsi que le mot de passe et pour le pop3 et le port smtp tu dois donner les meme que sur ton pc en resumer tu dois configurer ton e mail telephone avec les meme parmetres que ton fournisseur internet que tu as sur ton pc
3
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'envoi de e-mail est gratuit ou pas selon le type de forfait que tu as, tu as une connction internet sur on plyer one ?
2
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ton explication lorsqu'il te parle de serveur quil ne detecte aps c'est que tu nas pas de connection internet, jpense qu'une fois que tu laura sa devrai marcher, jai egalement un samsung player one avec connection internet, mais je nest jamais tester les mails car je n'en est pas lutiliter, si tu a du nouveau, previen moi, de mon coté je vais essayer les mails et voir si sa marche
2

Ok merci, j'irai demander donc une connection internet à mon opérateur.

A titre d'info, combien paies-tu cette option supplémentaire ?

Perso. suis chez Orange avec un forfait bloqué M6 Mobile et après quelques recherches, si je ne me suis pas trompé, j'ai lu que la connexion internet était de 6 euros/mois illimitée de 20h à 8h ou de 12 euros/mois et dans ce cas elle est totalement illimitée sans restriction d'horaires
2
magguy

si vous ètes avec la livebox et abonné a orange il faut mettre
smtp.orange.fr
pop.orange.fr
2

Merci de ta réponse Thom04
1

De rien.
1

je ni arrive pas je verrai s aplus tard
1
younes69

bonjour vous pouvez tous me dire en 1 seul message svp parce que la sa fait 1 an que j'essaye d'en envoyer un sans résultat (j'ai un samsung player style)
1
adrien0812

Bonjour,

je voudrai savoir si recevoir les e-mail sur son player-one est facturer.

merci
1
adrien0812

Bonjour,

je voudrai savoir si recevoir les e-mail sur son player-one est facturer.

merci
1
sophie

bonsoir quelqu'un peu t il m'aider s'il vous plait merci j'ai un samsung player 5 debloqué j'ai souscrit un forfait chez free et impossible de me connecté sur un reseau social ou sur le net mon portable n'ait pas configuré free je galere un max en plus je suis nul dans ce domaine la mdrrrrrrrrr merci beaucoup des info ;)
1
kurggan34

salut sophie j'ai un player 5 et j'ai trouvé un tuto pour configurer internet et les mms sur les player samsung donc voici les manips
paramètres/reseau/connexion/creer
nom: free
nom d'accés: free
indentification: normal
proxy: 0.0.0.0 puis enregistrer
puis dans menu/portail/paramèter/profil internet/choisir free

voilà pour internet

pour les mms
menu/message/parametre/mms/profil mms/option/creer
nom: mms free
nom d'accés: mms free
indentification: normal
url accueuil: http://mms.free.fr
proxy: 0.0.0.0
puis enregistrer

voilà biz à tous et toutes
0

Tout d'abord => Merci pour ta réponse

Non je n'ai pas de connection internet, pas encore du moins !
0
Mamay

Bonjour

J'aimerais savoir si tu as réussi a paramétrer tes mail sur le player one car j'aimerais le faire mais je n'y arrive pas

Merci d'avance pour ton aide

Marie
0