Samsung chat 335 et MMS FREE
MYRAGE 27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MYRAGE 27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MYRAGE 27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, moi aussi j'ai un forfait 2 € FREE et je ne peux pas recevoir ou envoyer de MMS ...
J'ai contacté FREE et SAMSUNG. le premier m'envoie vers le second, qui me dit de demander à SAMSUNG les parametres par sms. Fait ! ça ne fonctionne toujours pas ! FREE finit par me dire que mon appareil n'est pas COMPATIBLE avec les MMS FREE ... Est ce possible ou on me promène ? ps : j'ai aussi essayé les paramètres qui sont sur votre forum ça fonctionne pas non plus ! HEEEELLLPPP ! Merci
J'ai contacté FREE et SAMSUNG. le premier m'envoie vers le second, qui me dit de demander à SAMSUNG les parametres par sms. Fait ! ça ne fonctionne toujours pas ! FREE finit par me dire que mon appareil n'est pas COMPATIBLE avec les MMS FREE ... Est ce possible ou on me promène ? ps : j'ai aussi essayé les paramètres qui sont sur votre forum ça fonctionne pas non plus ! HEEEELLLPPP ! Merci
A voir également:
- Samsung chat 335 et MMS FREE
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
message de TROUVE du 7 mars 2012 à 18h31 sur forum "Configuration Internet Free Mobile Samsung [Résolu/Fermé]"...
MYRAGE 27
super bien expliqué et facile à suivre GENIAL ! je verrai pour la réception
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
ok
MYRAGE 27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ca y est ça fonctionne SUPER !!! il suffisait simplement après la configuration et s'envoyer un mms à soi-même - attendre de le recevoir et après c'est parti ... j'ai pu envoyer et recevoir sans problème !!!
Bonsoir
Regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29292836-parametrer-un-samsung-d500-pour-les-mms-free
Cordialement
Regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29292836-parametrer-un-samsung-d500-pour-les-mms-free
Cordialement
ben oui j'ai vu mais ça fonctionne pas non plus ! Doit on se résoudre à ne pas se servir des services mms ? ou changer de portable ? le mien a à peine 18 mois !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question