Samsung chat 335 et MMS FREE

MYRAGE 27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MYRAGE 27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, moi aussi j'ai un forfait 2 € FREE et je ne peux pas recevoir ou envoyer de MMS ...
J'ai contacté FREE et SAMSUNG. le premier m'envoie vers le second, qui me dit de demander à SAMSUNG les parametres par sms. Fait ! ça ne fonctionne toujours pas ! FREE finit par me dire que mon appareil n'est pas COMPATIBLE avec les MMS FREE ... Est ce possible ou on me promène ? ps : j'ai aussi essayé les paramètres qui sont sur votre forum ça fonctionne pas non plus ! HEEEELLLPPP ! Merci
A voir également:

6 réponses

MYRAGE 27

message de TROUVE du 7 mars 2012 à 18h31 sur forum "Configuration Internet Free Mobile Samsung [Résolu/Fermé]"...
1
MYRAGE 27

super bien expliqué et facile à suivre GENIAL ! je verrai pour la réception
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ok
0
MYRAGE 27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est ça fonctionne SUPER !!! il suffisait simplement après la configuration et s'envoyer un mms à soi-même - attendre de le recevoir et après c'est parti ... j'ai pu envoyer et recevoir sans problème !!!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
MYRAGE 27

ben oui j'ai vu mais ça fonctionne pas non plus ! Doit on se résoudre à ne pas se servir des services mms ? ou changer de portable ? le mien a à peine 18 mois !!!
0

c 'est quoi le model de ton tel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MYRAGE 27

SAMSUNG CHAT 335 ou GT-S3350 ...
0
MYRAGE 27

Ha !!! je viens de trouver une discussion avec une marche à suivre ... je peux envoyer !!! mais je ne peux pas lire pour l'instant ... il faut que je teste de nouveau pour voir !
0