Pas de mms avec FREE sur samsung chat 335
lanovaise
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
MYRAGE 27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MYRAGE 27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le portable samsung chat 335 , et j'ai pris le forfait tout illimité chez FREE.
Tout marche impeccable , sauf que je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des mms !!
Ça me marque " service indisponible"
J'ai pourtant regarder sur internet et essayer mais rien ne marche
http://www.mobile-users.net/question/128-samsung-335-chat-paramtrer-MMS (lien sur lequel j'ai vu une réponse à ma question mais qui ne marche pas)
J'ai vraiment besoins d'aide , merci d'avance :)
J'ai le portable samsung chat 335 , et j'ai pris le forfait tout illimité chez FREE.
Tout marche impeccable , sauf que je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des mms !!
Ça me marque " service indisponible"
J'ai pourtant regarder sur internet et essayer mais rien ne marche
http://www.mobile-users.net/question/128-samsung-335-chat-paramtrer-MMS (lien sur lequel j'ai vu une réponse à ma question mais qui ne marche pas)
J'ai vraiment besoins d'aide , merci d'avance :)
A voir également:
- Pas de mms avec FREE sur samsung chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Est ce que tu as réussi à t'en sortir? Est ce que tu pourrais nous dire comment tu as fais?
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai déja vu se problème au tout début du forfait TOUT illimité de FREE et le moyen pour pouvoir en envoyer ou en recevoir était d'apelle le service FREE et de leur demandé de vérifié son forfait et ces accecibilité
J'espere t'avoir aidé et te souhaite une bonne soirée
J'espere t'avoir aidé et te souhaite une bonne soirée