Mon téléphone a béguer,je l'ai eu y'a pas longtemps
weam01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon téléphone (Samsung Galaxy y )il y'a moins d'un mois, j'ai télécharger jet-pack,quand l'installation avait terminer le téléphone s'est éteint quand je l'allume le menue ne veux pas s'afficher,sa viens que Samsung et sa reste comme sa s'il vous plait aidez-moi . MERCI
Je viens d'avoir mon téléphone (Samsung Galaxy y )il y'a moins d'un mois, j'ai télécharger jet-pack,quand l'installation avait terminer le téléphone s'est éteint quand je l'allume le menue ne veux pas s'afficher,sa viens que Samsung et sa reste comme sa s'il vous plait aidez-moi . MERCI
A voir également:
- Mon téléphone a béguer,je l'ai eu y'a pas longtemps
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Bosoir,
Je te conseille la manip suivante :
volume haut + home + power tu maintiens les 3 touches ensemble jusqu'au démarrage
Tu fais un wipe cache SEULEMENT et reboot now.
Tiens moi au courant
Je te conseille la manip suivante :
volume haut + home + power tu maintiens les 3 touches ensemble jusqu'au démarrage
Tu fais un wipe cache SEULEMENT et reboot now.
Tiens moi au courant
Ok, dans ce cas, essaie de sauver tout ce que tu peux de ton téléphone et sors ta carte SD par précaution même si normalement elle ne devrait pas être touchée et :
Éteint complètement ton mobile puis allume le en appuyant sur "volume haut + home + power"; choisis "wipe data/factory reset" puis "yes- delete all user data" et valide par "power".
Ensuite choisis "wipe cache partition" puis "yes- wipe cache" et valide par "power".
Choisis "reboot system now" pour redémarrer ton téléphone.
Dis moi ce que ça donne
Éteint complètement ton mobile puis allume le en appuyant sur "volume haut + home + power"; choisis "wipe data/factory reset" puis "yes- delete all user data" et valide par "power".
Ensuite choisis "wipe cache partition" puis "yes- wipe cache" et valide par "power".
Choisis "reboot system now" pour redémarrer ton téléphone.
Dis moi ce que ça donne
J'ai essayer se que vous m'avez proposez mais sa ne marche pas,le menu ne viens toujours pas,est-ce-que vous avez d'autre conseilles a me passer?(je crois que j'ai un virus je suis pas sure ) s'il vous plait . Merci