Mon téléphone a béguer,je l'ai eu y'a pas longtemps

weam01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'avoir mon téléphone (Samsung Galaxy y )il y'a moins d'un mois, j'ai télécharger jet-pack,quand l'installation avait terminer le téléphone s'est éteint quand je l'allume le menue ne veux pas s'afficher,sa viens que Samsung et sa reste comme sa s'il vous plait aidez-moi . MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bosoir,

Je te conseille la manip suivante :
volume haut + home + power tu maintiens les 3 touches ensemble jusqu'au démarrage
Tu fais un wipe cache SEULEMENT et reboot now.

Tiens moi au courant
0
weam01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
J'ai essayer se que vous m'avez proposez mais sa ne marche pas,le menu ne viens toujours pas,est-ce-que vous avez d'autre conseilles a me passer?(je crois que j'ai un virus je suis pas sure ) s'il vous plait . Merci
0
Utilisateur anonyme

Ok, dans ce cas, essaie de sauver tout ce que tu peux de ton téléphone et sors ta carte SD par précaution même si normalement elle ne devrait pas être touchée et :
Éteint complètement ton mobile puis allume le en appuyant sur "volume haut + home + power"; choisis "wipe data/factory reset" puis "yes- delete all user data" et valide par "power".
Ensuite choisis "wipe cache partition" puis "yes- wipe cache" et valide par "power".
Choisis "reboot system now" pour redémarrer ton téléphone.

Dis moi ce que ça donne

0
weam01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas le "yes- wipe cache" je fait comment ?
0
Utilisateur anonyme

si tu ne l'as pas essaie de valider par power sur wipe cache partition.
0

j'ai fait mais sa ne marche toujours pas je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu fais volume haut + home + power as tu accés a un mode sans echec ?

(not turn off target)
0