Mon telefonne ne s"allume plus milie - Dernière réponse le 29 janv. 2014 1 réponse Bonjour, ma tablette sumsung galaxie tablette 3 se bloque très souvent ,mais aujourd'hui cela fait plus de 3 heur quelle ne marche pas.elle est neuve j ai lai acheter il ya moins d un mois Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Odin2420 Bonjour, Vérifiez que la tablette est-bien chargée ou qu'elle se charge correctement (voir si il n'y a pas de jeu entre le chargeur et la prise). Pouvez-vous faire un "Recovery mode" ? ( Normalement Power+Bouton volume haut ou bas) Est-elle toujours sous garantie ? Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Odin2420 Bonjour, Vérifiez que la tablette est-bien chargée ou qu'elle se charge correctement (voir si il n'y a pas de jeu entre le chargeur et la prise). Pouvez-vous faire un "Recovery mode" ? ( Normalement Power+Bouton volume haut ou bas) Est-elle toujours sous garantie ?