Les discussions

Sammsung

Bonjour mon samsung galaxie dit continuellement carte sim non enregistrer meme apres 3 cartes et ca me prend au moin 4 fois avant d'etre capable de fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
cfcm

Réseau indisponible sur badadroid avec mon s8530 (wave 2)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec le réseau sur Badadroid sur mon Wave 2. J'ai installé donc le cyanogenMod 10.1 (sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
BenzoX

Samsung trend lite

Bonjour Comment supprimer le cadenas double clics lors d'un appel tel. Avec le samsung trend lite sous Proximus , merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Danpat-069

Oublié de code

Bonjour,je perdu mon mot de passe pour de l'écran de ma tablette Samsung que doit je faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
776-978

Problem de clavier

Bonjour,jai un proble avec mon samsung galaxy ace par ce que quan je veu ecrir un mesage mon clavier ne marche pas pour ton jai bien mon curseur et to...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oreillette samsung wep 185

Bonjour, jaimerai savoir si on pouvait ecouter de la musique avec une oreillet wep 185 car jai essaiyer enormement de fois mais je ny arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pierrot33

Batterie qui se vide trés vite

Bonjour à tous, J'ai un galaxy mini s5570 sous android 2.3.6, et j'ai des problèmes de batterie. La batterie tiens la charge en veille par contr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
loustic86

Comment installer des logiciels

Bonjour, pouvais vous m'aide à installer des logiciels sur mon telephone samsung gt 15700 avec cable usb appartir de mon pc Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
CCMclaude

Widget météo

Bonjour, J'ai un galaxy ace 5839i et sur ma page d'accueil j'ai un widget météo tout simple. Je voudrai le changer pour un autre un peu mieux compl...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kiki

Descimloquer mon mobile

Bonjour, je voudrai descimloquer mon mobile No de série 358559037254631

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Ecran samsung galaxi s3 totalement mort..

Bonjour, Cela fait maintenant 1mois et demi environ que j'ai mon samsung galaxi s3. Un gars en ville hier que je ne connais, forcément, pas du tout,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tommynace

Google play store s'arrête

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner google play store car des que je ve aller decu sa m'affiche "google play ses arrête" Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
youpi201

Desinstaler aplication

Bonjour, je voudrai savoir comment des instaler une aplication car mon teltphone et saturer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
youpi201

Probleme de charge samsung s2

bonjour j'ai un probleme de charge avec ma samsung S2.quand je branche le chargeur on m'affiche un message disant : temperature de baterie faible , so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sunkie59

Galaxy ace

Bonjour, Comment peut on transférer un message avec un mobile galaxy ace d'avance je vous remerçie Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex738

Assez urgent

cc j'ai un samsung wave y et j'aimerais savoir comment transferer des jeux de mon pc jusqu'a mon mobile MERCI ;)

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex738

Pb avec google play sur s3

Bonjour je n'est plus Google play sur mon s3 comment je peux le remettre sans faire de mise à jour svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Ne recoit plus les appels

 Résolu

je ne recoit plus mais appel passe directement en messagerie je sais pas quoi faire rien vu sur la notice du telephone mon telephone est un samsung...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
barakouda85

Problème synchro pc samsung f480 player style

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
soterelle

Ne reçois plus de sms et mes contacts tombent sur mon repondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon S4S depuis ce matin, mes contact tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucun sms de leur part. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autres méthodes d'obtention mode download

Bonjour, en essayant de flasher mon tel j'ai rencontré un nouveau problème,je ne peux pas démarrer en mode download (vol bas+home+power resultat...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Gt-s8530 - wave 2 - bloqué après mise à jour - download mode bug

Bonjour, je viens poster sur le forum, afin que vous puissiez m'aider à résoudre un problème... Hier soir, j'ai procédé à la mise à jour de mon Wave 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BenzoX

Problem de chat facebook wave 2

comment reparer le problem de chat sur samsung wave 2 s8530

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BenzoX

Version logiciel samsung wave 2

J'ai un samsung wave 2 qui a la version bada 1.2 et je voulais savoir si je pouvais installé bada 2. Mon opérateur est virgin. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BenzoX

Samsug wave 2 ne s'allume plus après le flashage fota.

Bonjours : J'ai actuellement un samsug wave 2 depuis 2 ans, mais j'ais voulue installé android 4.3 dessus mais juste après avoir installer le armli...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BenzoX

Problème d'allumage de tablette samsung 10.1

Bonjour a tous. Cela fait longtemps que j'ai ma tablette mais depuis peu quand je veux l'allumé tous commence bien mais quand le mot Samsung s'all...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Batiste4

Bloquee

tablette Samsung gt-p7300 bloquee merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bourbons

L'appelant ne peut pas m'entendre.

j'ai un samsung gt s5620 , quand quelqu'un m'appeler ne m'entend jamais , alors j'ai essayé de enregistrer ma voix mais rien a marché je pense que le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
starose

Galaxy mini 2 vibre constament mais ne veux plus s'allumer

Bonjour a toute et a tous! Voila mon problème voila 1 ans et 4 mois que je possède un Téléphone Samsung galaxy mini 2 mais voila depuis lundi mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Tyflo

Facebook

Bonjour, j'ai un Samsung et j'ai téléchargé l application fb mobile mais j'ai pas trouve cette application et il m a dit que ce midi n est pas signe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jeanbi

Samsung galaxy trend gt-s7560

La notice ne me dit pas comment SUPPRIMER les contacts que je veux faire disparaître Merci de me donner la solution.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Rlsbsn

Samsung wave y

Bonjour, Bonjour j'ai bloquer les messages d'un de les contacts mais je n'arrive pas à le débloquer, et quand je regarde vos question vous dites q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a root uninstaler j'ai supprimé les applications intégrer au télép...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MoodZy

Sim bloqué

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai mis ma carte SIM (Free) dans un téléphone orange, donc pas débloqué, que puis-je faire pour pouvoir remettre m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublié

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Galxy SIII, malheureusement j'ai oublié le mot de passe que j'ai mis, comment pouvoir le réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacts disparus

 Résolu

Bonsoir, suite à une erreur de manipulation mes contacts téléphoniques ont été remplacés par mes contacts facebook. Pourriez-vous m'aider à les retrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Sand83

Désinstallation

Bonjour, sur un galaxy S3 (GT-19300) comment désinstaller des apli. installées d'origine jamais utilisées et inutile pour moi ? Merci si vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Samsung galaxy s2 plus

Bonjour,je voudrait savoir comment faire un video appel a plusieur sur samsung galaxy s2 plus (pas skype ) Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque contact

Hello, I would like to know how to bloque a contact in viber because they realy start annoying me , and each time i delete there number phone or a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung wave 3

bonjour a tous et a toute, je possède un samsung wave 3 je suis chez virgin mobile. quand j allume le téléphone, je rentre mon code pin, il ya du r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données

Bonjour Si quelqu'un peut me dire comment transferer mes numéros de mon samsung S3mini de la puce sur le téléphone sachant que je change d'opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
BILLYJO06

Mon gsm met des heures voire , des jours a charger

Bonjour , Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 et depuis une semaine , il ne veut plus se charger .. IL a charger toute la nuit et n'étais que a 40 pourcen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bladedu24

Samsung galaxy s3 sim normale ou micro sim ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai profiter des soldes pour acquérir un Samsung galaxy s3 mais étant cliente chez free mobile, je souhaitai savoir si dans ce tél...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
12

Problème connexion

Bonjour. Je possède un galaxy s2 et j'ai un problème avec ma connexion wifi. Quand je suis près du modem, même avec 4 barres, la connexion ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
douky70

Probleme youtube samsung player 5 (s5560)

Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsumg player 5 il y a quelques temps, il est génial et possède de nombreuses applications aussi bien les unes que...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
alex-16

Samsung galaxie ace beug

Bonjour, j acheter mon Samsung galaxie ace au début 2013 il n y a pas longtemps je jouai a jet pack (QUI BEUGLAI BEAUCOUP) puis mon téléphone c'est ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code sons pour samsung

Bonjour, je souhaiterais connaitre le code pour augmenter le sons d'un Samsung galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Stefanucciu

Installation pour samsung f480

Bonjour, je n'ai pas le logiciel pour mon samsung player style F480 et je ne sais pas ou le chercher pour l'intaller sur mon ordinateur et pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
zoulou33

Samsung s4/skype bascule automatique

Bonjour J'ai quitté Apple pour SAMSUNG et ......... je galère. Par je ne sais qu'elle manipulation, j'ai demandé à ce que mes appels passetn par SKY...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
annafep

Sécurité wpa wpa2 psk (wifi)sur tel. portable sagem : kesako ?

Bonjour, ma connexion Wifi de mon portable Samsung Galaxy ace me met cet étrange message depuis un moment : sécurisé avec WPA WPA2 PSK. J'ai cru a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 37 181