Galaxy S4 aider moi svp !!

Fermé
trollandplay Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 28 janv. 2014 à 18:12
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 28 janv. 2014 à 19:18
Salut,

(je vous explique d'abord ce qu'il c'est passé "1" et pour passer tout de suite au problème a résoudre "2")

"1"

Voila j'ai un gros prolème, enfete j'ai rooté mon gs4 et j'ai installer

ROM manager Premium v5.5.3.7.

Puisque je n'ai pas beaucoup de place dans ma carte sd interne (8 Go)

et que j'avais une carte SanDisk 32 Go je voulais trouver quelque chose qui savais

mettre sertain donnée comme des application ou des jeux dans ma carte sd interne.

J'ai alors installer cette application ROM manager Premium v5.5.3.7 qui avais une option

qui m'intéresais : Partitionner la carte SD (pour y installer les appliction si votre ROM)

Alors je l'ai fais et TOUT mais vraiment TOUT de ma carte SD interne c'est mis dans ma carte SD externe !

les conséquance sont que mon gs4 ne fonctionne pas correctement, google play ne

fonctionne plus (je vous rassure je sais comment résoudre ce problème mais il n'y a plus moyen depuis)

je sais même plus aller dans ma librerie de photos.

"2"

Alors ma question est : Comment est ce que je peut remettre TOUT dans ma carte interne

sachant que j'ai un backup de mon root sur mon gsm qui ne fonctionne pas (md5 mismatch

et j'ai chercher le fichier nandroid pour savoir résoudre le problème mais il n'existe pas)

et un backup de mon gsm avent mon root sur Kies qui dure des heures et que j'ai

l'impression qui ne foctionne pas (surtout que j'ai un metal gear d'ordinateur)

si ça aidec'est un backup de Clockworkmod et quand j'utulise ROM manager pour faire un

backup a partire de la il me dit "Pour restaurer cette sauvegarde Recovery Clockworkmod

doit etre installer. S'il vous plait mettez a jour / changer votre recovery pour continuer."

alors que je pense que CWM est bien installer.. enfin quand je vais en mode Recovery c'est bien avec CWM.

j'éspère avoir été assez claire et je vous serais éternellement reconnaisant si vous savez m'aider !!!
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
28 janv. 2014 à 19:18
Incrit toi sur phoneandroid et tu trouveras du monde pour t aider j y suis
0