Samsung GT-S5600

Fermé
mltjg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 18:27
 Xianod - 27 janv. 2014 à 01:13
Bonjour,

Je possède un Samsung GT-S5600. Est-il possible de l'utiliser comme modem afin de permettre la connexion d'un ordi à Internet ?

Et si oui, comment ?

Merci

JG

A voir également:

4 réponses

damien1998 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
22 oct. 2012 à 18:59
Salut, si j'ai bien compris ton problème tu as à aller dans les paramètres de ton mobile, tu cliques sur:" sans fils et réseaux", tu vas dans paramètres usb et en bas tu sélectionnes "toujours demander". Et à la connexion de ton samsung à ton PC, ton mobile t'affiche: "Sélectionner le mode USB" et tu mets lecteur média.
0
mltjg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
22 oct. 2012 à 23:13
Merci Damien,

En fait, ma question est "comment utiliser mon Samsung GT-S5600 pour lui faire jouer le rôle de modem permettant l'accès à Internet d'un portable" ?
C'est possible avec un SII ou un SIII.

JG
0
damien1998 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
23 oct. 2012 à 10:20
Ok, si j'ai bien compris, tu veux que d'autre mobile ou ordinateur puissent se connecter à la connexion internet de ton mobile ?...
OK. Mais sache que cela pourra se faire uniquement avec le 3g de ton mobile et cela coûte cher.
Alors va dans paramètre, sans fils et réseaux, et point d'accès mobile. ensuite va dans paramètre mobile AP et tu donne le nom que les autres mobiles verront l'orsqu'il se connecterons et je te conseil de mettre une sécurité avec mots-de-passe mot de passe. ensuite enregistrer et coche le vue de point d'accès mobile.
Ensuite, l'autre mobile qui voudra se connecter à ton mobile devra aller dans ses connexions wifi et sélectionner celui que tu viens de créer et mettre le mot de passe.
Voila j'espère t'avoir aider.
0
mltjg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 14:04
Damien, merci
Entre les infos que tu m'as fournies et la ballade dans les menus, j'ai réussi à faire fonctionner cette horreur de téléphone.
Encore merci

JG
0
26 oct. 2012 à 12:33
Derien
0
Bonsoir, voici mon probleme, jai egalement un samsung gts 5600, jai soucri un forfait chez free(internet 3G illimite)et il m est impossible d envoyer, de recevoir des mms et de me connecter a internet.De plus, lorsque j essaie de configurer ma connexion a internet, je rentre le nom d acces free, le type d identification securise, l ID utilisateur, le mot de passe, le protocole HTTP,l URL d acceuil http://mms.free.fr mais je ne sais pas quoi mettre dans l adresse de proxy et dans la case duree (sec )???car, mon fournisseur free m a fourni :"pr internet:nom free, apn free,MMSC http://mms.free.fr, MCC 208, MNC 15 et c tout!Donc pourriez vous me dire que dois je rentrer ds l adresse proxy?et comment faire pour que celui ci puisse me servir de modem pour ma tablette samsung android?Merci.
0
Je dispose également du même téléphone et du forfait 2 2 euros Free Mobile. L'adresse proxy à rentrer est la suivante : 0.0.0.0:80
0