Lire mms sur tél. Samsumg Galaxy GT 19100

Castel 1946 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède depuis peu un Samsung galaxy GT 19100 ( version android ). Je ne suis pas douée en téléphonie mobile. Je me heurte au problème de la réception des MMS.
Au départ il m'était conseillé d'aller sur internet de libeller mon n° de tél. ainsi qu'un mot de passe noté sur le mms. Aujourd'hui j'ai juste l'avis du message. Plus de mot de passe.

J'ai donc essayé la démarche conseillée par g3cko mais lorsque je clique " autoriser les connexions " ils me conseillent de réfléchir car la connexion pourrait entrainer des frais supplémentaires ! Que dois-je faire ?

Continuer ? ( j'ai un abonnement sfr/raid )

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Les MMS nécessitent une connexion data 'donnée" car ils envoient des fichiers "attachés".
Si vous avez un forfait sans data inclu (pas de connexion pour internet) je vous déconseille de les utiliser.
Si vous avez la connexion data, alors vos pouvez activer, les frais seront relatif au type de forfait.
Votre opérateur peut aussi vous donner ces infos.

Bav
0