Ohh mon dieu j besoin d'aide.

le fou du xiv -  
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour mon samsung galaxy ace ne veut plus fonctioner. j sais plus quoi faire il faut que vous m'aidiez. le probleme c que j l'allume et elle reste bloquer sur samsung et apres elle s'eteint et elle recommence. j besoin de vous que doit-je faire . si vous maidiez j ne serrai pas comment vous remercier . merci d'avance.

je besoin d'aide silvouplait aider moi.

3 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour essaye cela

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=73
0
tessa tini Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aller voir ma question si tu peux m aider stp
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

si il est chargé et qui démarre pas fait lui un reset
0

Alors en quoi consiste le Hard Reset, alors ca réinitialise complètement votre téléphone, ca enlève tout ce que vous avez mis et le remet comme lorsque vous l'avez acheter.

- Eteindre le téléphone
- Retirer la batterie
- Remettre la batterie
- Maintenir presser le bouton "monter le volume" et le bouton "Home" (celui du menu)
- Pendant que les boutons sont pressés appuyer sur le bouton "Power"
- Avec les contrôles du volume choisissez "Clear Storage"
- Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)
0
tessa tini Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aller voir ma question stp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29588731-mon-samsung-est-bloque-cmment-je-fais#p29588731
0

tu as esseiller de le charger
0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

@tessa tini, êtes vous l'auteur de ce post (à savoir "le fou du xiv) ou demandez-vous que l'on réponde à un autre post qui n'a pas de rapport ?
0