Galaxy s4 zarati-walid - Dernière réponse le 18 mai 2014 1 réponse Bonjour, comment utiliser mms galaxy s4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour en commençant par lire le manuel......ensuite entrer les paramètres réseaux votre opérateur et activer votre réseau 3g ou données mobile Bing_est_ton_ami Tout à fait. Je rajouterai que dans l'espace client de votre opérateur vous avez des guides pour les configurations du téléphone. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Galaxy S4 : batterie se décharge trop vite Arrmani Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 carte sd en lecture seule... florian Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour en commençant par lire le manuel......ensuite entrer les paramètres réseaux votre opérateur et activer votre réseau 3g ou données mobile Bing_est_ton_ami Tout à fait. Je rajouterai que dans l'espace client de votre opérateur vous avez des guides pour les configurations du téléphone.
Bing_est_ton_ami Tout à fait. Je rajouterai que dans l'espace client de votre opérateur vous avez des guides pour les configurations du téléphone.