Samsung GT-S55839i

Fermé
miling26 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 18 mai 2014 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2014 à 21:29
Bonjour,

mon probléme est le suivant et j'ai vraiment besoin de votre aide
j'avais jusqu'à maintenant comme opérateur bouygues et je suis passée chez free
là pas de soucis
j'ai fait débloquer mon appareil
et j'ai encore les icônes de bouygues qui reviennent systématiquement
je n'arrive pas à m'en débarasser comme télé7 qui me prend une place pas possible
et toute les icônes de bouygues qui se mettent en marche et j'ai beau les arrêter sur applications rien ne fonctionnent on me demande de mettre à jour les icônes de bouygues ou s'appliquent toute seule
donc dans un premier temps comment les supprimer

ensuite j'ai un autre souci je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon mobile en dehors de chez moi
comment faire

je pête les plombs entre les icônes et applications que je n'arrivent pas à retirer et l'impossibilité de pouvoir me connecter à internet

HELP AIDER MOI CELA DEVIENT URGENT

car ma mémoire est pleine en plus avec ses conneries je ne reçois plus mes messages on me dit que la boîte sms est pleine et pourtant pas du tout

MERCI MERCI ENCORE DE VOTRE AIDE


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 21:12
salut

la référence de ton Samsung que tu donnes ne ressemble a rien mais si tu as le GT-S5839I........

COMMENCE par lire ceci.......et relis et une fois que tu as compris tu te lanceras......car tu vas reflasher une rom nue donc pas d'operateur ni leurs applis................

https://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 21:21
ici tu télécharges la rom du gts 5830I....VERSION XEF.....qui est exactement le même modèle que le 5839I qui lui était réservé aux opérateurs....donc tu peux y aller sans crainte....bien évidemment cela va remettre ton tel a neuf donc tu sauvegardes tout avant car cela efface tout sur ton tel ........voila......un téléphone chargé a fond et les pilotes samsung sur ton pc bien sur..

http://samsung-updates.com/device/?id=GT-S5830i
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 21:23
la je pars travailler si tu as un doute abstiens toi........mais ce que je t'ai dit est sur et certain.......
0
miling26 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
18 mai 2014 à 21:24
merci mikaelac de ton aide

ta page n'est pas claire pour mi mais je vais y regarde de plus prés

ce que tu viens de me donner c'est pour supprimer les applications qui me posent soucis
et pour avoir internet en dehors de chez mi tu as une idée

merci encore
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 21:29
oui tu repars sur rom neuve.....et en plus pleinement compatible avec le réseau free.....pour cela que je te précises de prendre la rom france version XEF ELLE EST LIBRE DE TOUT OPERATEUR...........

ce que je fais faire faire a toute personne qui achètes des phones samsung android qui ne sont pas sous version XEF qui est a ce jour la seule version pour free a fonctionné.............
0