Mon tel ne fonctionne pas

Katiia19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katiia19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de commander un Samsung galaxy S5 avec mon compte du travail compte bouygues pro. Je l'ai reçu jeudi et j'ai activée le tel hier, le problème c'est que le téléphone ne fonctionne pas correctement, il s'éteint tout seule, ce stop sur une image ect...

Donc je voudrais savoir la marche a suivre?

Es ce que je peux aller dans une boutique bouygues pour qu'il puisse me le changer sur place sachant que je n'ai pas encore de facture car ma société fait une facture globale a la fin du mois mais j'ai le bon de commande.

Merci pour vos réponses et votre aide.

Katia.
A voir également:

1 réponse

giani75
 
bonjour

attention ceci va effacer tout sur votre. tel......aller dans paramètres puis a propos de l'appareil et faites une réinitialisation usine.....
0
Katiia19
 
Merci pour ta réponse, je le ferais.

Mais ma question était si je peux aller par exemple demain directement dans une boutique bougyues pour le changer, si y'a pas besoin d'appeler le service client entreprise et tout et tout???
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

non si Bouygues fait son travail ce n'est pas toi l'acheteur mais ta société......mais absolument rien ne t'empêches d'y aller car a moins de tomber sur un blaireau il peut t'aider a résoudre ton problème qui est peut être insignifiant.........mais pas pour un échange car tu n'es pas l'acheteur.......mais bon commence par faire ce que te dit giani75 avec un portable chargé a fond sinon risque de plantage....
0
Katiia19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
C moi qui m'occupe de la téléphonie dans la société
0
Utilisateur anonyme
 
bon alors si tu as le bon de commande et que celui a été validé par bouygues il ne devrait y avoir aucun problème....mais avant contactes bouygues pro....il y a deux secteurs chez eux ,les particuliers et les professionnels.......
0
Katiia19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui ça été validé.
0