Ajouter la langue française

jimybba Messages postés 5 Statut Membre -  
jimybba Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un galaxy win GT I8552 en anglais mais le problème que la langue française n'existe pas dans les parametres que l'anglais et chenoise
comment je fais

merçi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ok...tu vas ici tu télécharges ta rom et tu prends LA ROM région TMC ........

http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I8552

A INSTALLER avec le logiciel odin pc dont je t'envoie le tuto de suite a lire et a relire pour bien comprendre...............

tu as le temps donc tu te lances dès que tu es prêt...

https://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3
1
Utilisateur anonyme

bonjour

parce que ta version a été conçu pour la chine....ou l'as tu acheté et ou habites tu?
va dans paramètres a propos de l'appareil et donne moi ta version du build et ta version android.......en espérant que tu as un vrai samsung et non une copie....
0
jimybba Messages postés 5 Statut Membre

J'abite en algérie j'ai acheté de la chine le moi passé le Numéreau de build JZ054K.I8552ZCAMG2 et la version 4.1.2 d'endroid
merci d'avance
0

salut j'ai pas pu démarrer mon téléphone en mode download il me demande la puce (SIM) sachant que le model de la puce de ce téléphone est différent de la mienne comment je vais faire?
0
Utilisateur anonyme

salut
pas compris du tout ce que tu dis.....puce SIM différente de ce telephone de la mienne? essaie d'être plus clair....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux pas mettre ma puce dans le téléphone par ce qu'elle est plus grande que l'espace réservé pour sim dans ce téléphone
0
Utilisateur anonyme

et bien tu changes ta carte sim par une mini sim.......pour cela tu vois avec ton opérateur.........
0

salut j'ai réglé le problème de langue de mon téléphone , de toute façons je vous remercie infiniment pour ton aide.
salutations.
0