A l'aide j'ai cassé mon s3!!!

Lou.clmt -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais tomber au basket mon s3 qui est presque neuf, l'écran est limite en miette il est complètement éclater.Etant donner que je l'est payer 200€ En Espagne.il est toujours sous garantie je pense que le vendeur me l'aurais changer mais il est bien loin pour moi :/ Auriez vous une solution pour que je fasse changer l'écran sans avoir à payer le prix du téléphone????

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
la garantie Samsung ne couvre pas la casse....donc a moins que tu aies une garantie a part tu n'auras aucune prise en charge......
1
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Apparemment, c'est pas une garantie Samsung qu'il a, sinon il n'aurait pas eu à se retourner vers le vendeur.
0
Utilisateur anonyme

si tu savais le nombre de personne qui croit que Samsung va le prendre en garantie...et même les garanties externes quand d tu vois les conditions pour obtenir une réparation tu en pleurerais.....
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je le sais ^^
Il faut lire toutes les lignes du contrat.
Mais la façon dont il formule, on dirait que c'est une garantie externe prise auprès du revendeur.
0
Utilisateur anonyme

ok...on va voir ce qu'il nous répond.....
0

S'il est sous garanti, retourne toi vers le vendeur en le contactant.
Sinon, il faudra débourser :

http://www.ecranmobiles.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=2110873&PBCATName=GALAXY%20S3&gclid=CL-Xx96Utb4CFanpwgodEU0AaQ
0
Utilisateur anonyme

Effectivement c'est toujours possible de changer l'écran pour +/- 100E tu as des sites très bien faits pour ça.

www.piece-mobile.com
www.ifixit.com

0