A l'aide j'ai cassé mon s3!!!
Lou.clmt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais tomber au basket mon s3 qui est presque neuf, l'écran est limite en miette il est complètement éclater.Etant donner que je l'est payer 200€ En Espagne.il est toujours sous garantie je pense que le vendeur me l'aurais changer mais il est bien loin pour moi :/ Auriez vous une solution pour que je fasse changer l'écran sans avoir à payer le prix du téléphone????
J'ai fais tomber au basket mon s3 qui est presque neuf, l'écran est limite en miette il est complètement éclater.Etant donner que je l'est payer 200€ En Espagne.il est toujours sous garantie je pense que le vendeur me l'aurais changer mais il est bien loin pour moi :/ Auriez vous une solution pour que je fasse changer l'écran sans avoir à payer le prix du téléphone????
A voir également:
- A l'aide j'ai cassé mon s3!!!
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Lordi région écran cassé - Forum Ecran
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
- Ecran cassé sans l'avoir fait tombé - Forum Mobile
3 réponses
salut
la garantie Samsung ne couvre pas la casse....donc a moins que tu aies une garantie a part tu n'auras aucune prise en charge......
la garantie Samsung ne couvre pas la casse....donc a moins que tu aies une garantie a part tu n'auras aucune prise en charge......
Il faut lire toutes les lignes du contrat.
Mais la façon dont il formule, on dirait que c'est une garantie externe prise auprès du revendeur.