Les discussions

Samsung galaxy youg

je veux savoir la mode d'emploi de mon nouveau portable, il s'agit d'un SAMSUNG GALAXY YOUNG GT-S6312

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Notice d'utilisation galaxy trend gt-s7560

Bonjour, Je voudrais trouver la notice d'utilisation du galaxy trend GT-S7560 Merci de votre aide Michel Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode emploi galaxy y young gt s5360

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi en français de cet appareil photo d'où une utilisation très difficile ! merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jimkiller

Galaxy note 2 en francais

Bonjour, j'ai un samsung galaxy note 2 avec la version endroid 4.3 ,les langues disponibles sont l'anglais et la chinoise et je voudrais le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
adil-evil

Deblocage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour debloquer mon mobile samsung gt s 5360 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoulou33

Samsung galaxie gt-i7500

Bonjour, a tous ! En debut de week end j ai acheter le fameux samsung Galaxie GT-i7500 Mais voila je n arrive pas a le conecter a mon pc. j...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Diablox 92

Bluetooth

Bonjour,je n arrive plus a connecter le bluetooth sur mon samgsung s3mini,pourquoi? Merci pour les solutions.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ShadWow81

Problème envoi mms samsung galaxy s4

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un samsung galaxy s4 et j'ai toujours pu envoyer des mms depuis un récent voyage à l'étranger. Revenu en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gochtom

Acceder à mon ordi a distance

Bonjour, QUEL EST LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE ET EFFICACE POUR ALLER DEMARRER A DISTANCE MON ORDINATEUR DEPUIS MON MOBILE SAMSUNG NOTE 2,CONSULTER OU...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jeanbi

Format vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo utiliser pour lire une vidéo téléchargée à l'aide d'aTube Catcher en provenance de Youtube ? J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jeanbi

Démarrage galaxy s2

bonjour, j'ai fais une mise a jour de mon galaxy S2 orange vers un firmware de SFR, mais l'écran s'allume et arrivé a Samsung, il reste 20 sec dessu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eloy32

Samsung galaxy note 2

Bonjour, j ai un galaxy note 2 et depuis 1 semaine je l ai pas touche svp vous pouvez me dire c est quoi le probleme ? parce que quand j active le wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquage

Bonjour, salut j"ai mon gt i5500 oblier mon shema apres il me demmende de adress email et le mot de passe j'arrive pas a le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Déblocage samsung galaxy mini

Bonjour, on ma offert un samsung galaxy mini et un enfant s'est amusé avec le schéma et il l'a bloqué en faisant à plusieurs reprises de mauvais shém...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Yasmine

Pb connexion bluetooth voit.avec samsungb2100

Bonsoir à tous, - Dans APPLICATION de mon samsung : j'ai sélectionné BLUETOOTH et il apparaît la phrase suivante : - Rechercher nouveau péri...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
guy

Mode d emploi en francais du telephone sumsung galaxy y gt-s5360

Bonjour, j ai achete un telephone sumsung galaxy y gt-s5360,mais je n arrive pas a trouver le mode d emploi en francais ou en arabe vu que je ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Phènix 64

Désimlocker galaxy sii android 4.1.2(jelly bean)

Bonjour, j'aimerais désimlocker mon galaxy S2 l9100P, mon phone est rooter, et j'ai déja utilisé plusieurs logiciels pour le désimlocker sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zipe31

Wifi ne marche pas bien

Bonjour, bonjour j'ai un problem et mon samsung GT-s7560m, il detecte les wifi disponible, mais jarrive pas a me connecter??? merci de bien vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kevin

Coque pour samsung galaxy y pro

Bonjour, je voulais savoir si une coque pour samsung galaxy y duos irai a un samsung galaxy y pro, car moi même j'ai un samsung galaxy y pro et j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lulusysteme

Problème de charge avec le câble

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce msg car j'ai un pb avec mon samsung galaxy s3. En effet depuis qq temps je n'arrive plus du tout à le ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
foud amine

J'ai une question a vous poser

Bonjour, comment fait on pour transférer des photos sur un pc a windows 8

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme carte micro sd samsung player one

Bonjour, J'ai une carte micro sd dans mon player one mais je n'arive pas a la retier comment faire ? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
fefe

Comment localiser un telephone fermé?

 Résolu

Bonjour, mais si le voleur a fermé le telephone commment le localiser?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bondo Kabongo

Probleme masse stockage usb

Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème quand j'essaye de connecter mon téléphone (Samsung galaxy ace gts 5830) en mode stockage de masse u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
chercheur340

Téléphone qui s'allume et s'éteint a tout moment

Bonjour, bsr j'ai mn téléphone samsumg GT s5220 qui s'allume et s'éteint a tout moment comment faire pour le flasher

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Emile3

'debloquage galaxy s4

bonjour j'aimerais debloquer mon galaxy s4 sous orange je suis sur mac merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher mon portable

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire ce que je peux faire pour flasher mon portable Samsung C270. car je l'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Je n'arrive pas à connecter mon portable à mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable qui est un samsung galaxy ace à mon ordinateur portable qui est un windows 8. Est-ce qu'il y aur...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
créacolo38

Mms et internet avec samsung s5610

Je viens de passer chez free (avant j'étais chez orange et avais acheté mon mobile chez eux) et je n'arrive pas à recevoir des mms et à me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bart5

Installation d'applications sur carte sd via pc

bonjour, bon voila je vien d'avoir un nouveau portable samsung galaxy s3 model: GT-i9300 fabriqué en core. j'aimerais que quelqu'un d'entre vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bart5

Ecran tacticle cassé samsung s4

 Résolu

Bonjour, voici 1 mois que j'ai fait l'acquisition d'un samsung Galaxy S4, et voici une semaine que l'écran tactile ne fonctionne plus sans qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Corentin5

Code clé réseau bouygues

IMEI 352286/04/310004/8 SAMSUNG TEOS I5800 S.V.P RECHERCHE CODE CLE RESEAU BOUYGUES MERCI D'AVANCES

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Kyrkby

Problème avec l'imei

Bonjour, Je me suis faite voler mon samsung Galaxy ACE hier, j'ai voulu aller porter plainte mais il me fallait "l'IMEI" qui se trouver dans mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
infomatique_girl

Pilotes gratuits pour téléphone samsung galaxy star s5280

Bonjour, Je cherche les pilotes pour mon téléphone Samsung GALAXY Star S5280. Où puis-je les trouver s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zoulou33

Parametrage

bonjour Je possède un téléphone mobile SAMSUNG C3310 Je n'arrive pas à le configurer pour l'envoi et réception des MMS Pouvez vous m'aider Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tatimomo

Coonecter mon samsung s2 à tv samsung

Bonjour, comment puis-je connecter mon samsung galaxy S2 à in TV plasma afin que je puisse jouer aux jeux qui s'y trouvent dans mon téléphone et avoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
JyPigeRien

Trier les contacts dans 'nouveau message '

Bonjour, J'ai le galaxy trend, mon soucis est, que lorsque je veux écrire un nouveau texto, en voulant rentrer le contact, il n'y a pas seulement ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de réseau pour omnia sgh i900

Bonjour, J'ai un omnia i900 langue italienne ,j'ai flaché le tel il y a deux jours mais mais j'ai perdu le réseau , il ne capte plus le réseau...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hanen

Transférer des photos prises avec le téléph.ace gt-s5839i

Bonjour, comment transférer les photos du téléph.vers un P.C? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo

Musique sur samsung galaxy mini 2

Bonjour, Je viens de recevoir un samsung galaxy mini 2, et j'aimerais mettre de la musique depuis mon ordi. Sauf que quand je le branche sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
caroline

Aidez moi à déverrouiller mon mobile

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon galaxy s3..s'il vous plait aidez moi...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BmV

Bluetooth

bonjour j'ais un samsung c3050 mais quand j'active ça me met echec bluetooth svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stecachee

Aide : bluetooth sur samsung c3050

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la fonction bluetooth sur le téléphone portable Samsung C3050 ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stecachee

Réinitialisation d'un samsung gt-s 5560

Bonjour, Comment réinitialiser le smart phone Samsung GT - S - 5560

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Uzumakiiiiiiii

Galaxy s4 - régler le répondeur

 Fermé

Bonjour, mon vieux Nokia (du temps d'Ola) est HS et j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 - type 19505. J'ai un 1er problème urgent à résoudre Lorsqu'on...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BmV

Portable bloqué

Bonjour, j'ai fais la mise à jour du logiciel de mon Samsung S3 par wifi comme demandé et validé l'installation. Mon portable s'est éteint et depu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bveronice

Samsung tab 3

Bonjour J'ai reçu en cadeau une tablette Samsung tab 3. Je l'ai configuré hier mais j'ai choisi l'Algérie comme pays. Du coup j'ai du texte en langue...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
adil-evil

Samsung wav 8500

bOUJOUR J'ai eu la mauvaise idee de laisser mon telephone sous la pluie , résultat la batterie ne tient plus la charge ; comment savoir si c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment se connecté a la 3g sur samsung galaxy s

bonjour je suis juste désespéré je n'arrive pas a me connecter a la 3g avec mon galaxy S .Je suis abonné chez free et j'ai l'abonnement a 2euros pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
hujik

Ecran noir - batterie rechargée

Bonjour, SVP pouvez-vous me dire que faire : l'écran de mon portable SAMSUNG GT - E 1190 est noir.. RECHARGE il reste noir - impossible d'accé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
viciti
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 37 181