BLOCAGE SAMSUNG SUR APPEL D'URGENCE

papadouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papadouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une carte sim bouygues et je viens d'acheter un galaxy core. Vendredi et samedi, pas de souci tout allait bien. Samedi soir, en appuyant sur la touche de veille, j'ai appel d'urgence qui s'affiche et on me demande un code. J'ai au préalable mis mon code pin pour dévérouiller la sim. Sur l'écran, j'ai mes notifications qui s'affichent tout en haut, le réseau est actif, il a capté mon wifi, j'ai 3 barres de réseau. Je ne peux plus rien faire, il est carrément bloqué sur cet écran ou on me demande un mot de passe sur l'écran de vaille. J'ai fait des tests croisés avec une autre sim ret c'est la même chose. On peut m'appeler et je peux décrocher. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai parcouru plein de forums sans répohttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#nse et sans solution... Merci à tous
A voir également:

2 réponses

dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Enlevez et remettez l'a baterie
0
papadouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr je l'ai déjà fait aussi et sans résultat
0