Mode sécurisé...
Clio05
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Clio05 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clio05 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis hier soir mon Samsung Galaxy S2 s'est mit en mode sécurisé. Je l'ai redémarrer, toujours le même résultats... Avez-vous des solution pour qu'il puisse repasser au mode "normal" ?
Merci, bonne journée à tous.
Chloé.
Depuis hier soir mon Samsung Galaxy S2 s'est mit en mode sécurisé. Je l'ai redémarrer, toujours le même résultats... Avez-vous des solution pour qu'il puisse repasser au mode "normal" ?
Merci, bonne journée à tous.
Chloé.
A voir également:
- Mode sécurisé...
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode avion - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
bonjour
faites ceci...
Éteindre votre smartphone et retirer la batterie.
Appuyer sur vol- et vol+ alternativement.
Ensuite remettre la batterie et redémarrer.
faites ceci...
Éteindre votre smartphone et retirer la batterie.
Appuyer sur vol- et vol+ alternativement.
Ensuite remettre la batterie et redémarrer.
Merci pour votre réponse rapide !
J'ai essayée, mais mon portable reste toujours en mode sécurisé....
J'ai essayée, mais mon portable reste toujours en mode sécurisé....
bonjour
c'est un problème pas facile.........essayez ceci éteignez le portable le portable retirez la batterie la sim et microsd....remettez que la batterie...allumez votre portable en tenant appuyer la touche power pendant un dizaine de secondes ensuite voyez si le mode sécurisé a disparu......
c'est un problème pas facile.........essayez ceci éteignez le portable le portable retirez la batterie la sim et microsd....remettez que la batterie...allumez votre portable en tenant appuyer la touche power pendant un dizaine de secondes ensuite voyez si le mode sécurisé a disparu......