Probleme batterie s3 mini
pierre62470
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
pierre62470 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre62470 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours la batterie de mon s3 mini se vidait anormalement vite, puis il commencait à s eteindre à 12%, 30% 80%...
J ai donc acheter une batterie neuve il y a une semaine, au debut tout allais bien, ou presque puis ce que mon s3M c etais eteint a 30% a la 1er utilisation de la batterie, (je ne sais pas si c est normal) et parfois encore s eteint a 20%. Plus le temps passe, plus ma batterie se vide rapidement (malgres que j ai supprimer les applications inutiles, desactive la wifi ect...)
Est-ce de nouveau la batterie ou mon s3M (qui n as pas encore 1 an)
Merci d'avance !
Depuis quelques jours la batterie de mon s3 mini se vidait anormalement vite, puis il commencait à s eteindre à 12%, 30% 80%...
J ai donc acheter une batterie neuve il y a une semaine, au debut tout allais bien, ou presque puis ce que mon s3M c etais eteint a 30% a la 1er utilisation de la batterie, (je ne sais pas si c est normal) et parfois encore s eteint a 20%. Plus le temps passe, plus ma batterie se vide rapidement (malgres que j ai supprimer les applications inutiles, desactive la wifi ect...)
Est-ce de nouveau la batterie ou mon s3M (qui n as pas encore 1 an)
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme batterie s3 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Test batterie pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
Avant que le probleme arrive, je ne me souviens pas avoir installer d application :/
Des widgets actifs en permanence sur tes bureaux?
J'ai une application qui est en permanence afficher dans la barre du haut, l'application est censée m'economiser de la batterie, il y a egalement l'application Clean Master qui reste actif