Probleme de bluetoth

colbert666 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colbert666 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsir
est-il possible de trouver un fichier ,sur telephone, deja envoyé vers un autre telephone par bluetoth ? je pose cette question pour savoir quel fichier envoyé car je ne me rappelle plus
merci de m'aider

6 réponses

nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, as-tu été voir dans ton historique de messages envoyées???
0
colbert666 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mrc pour la réponse mais j parle s'il y a historique des fichiers envoyés par bluetoth( photos, vodeos ...)
0
polo33

bonjour

et si tu nous disais de quel samsung il s'agit?on pourrait peut être t'aider mieux...
0
colbert666 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci infiniment, mon telephone: samsung galaxy young GT-S5360
merci encore une fois pour l'aide,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierluigi

normalement dans le dossier bluetooth dans ta mémoire interne....pour cela tu utilises ton explorateur de fichier...et si tu n'en as pas direction le playstore pour en télécharger un...
0

merci mon ami pour le coup de main , pouvez-vous m'indiquer comment je peux accéder au dossier bluetooth ou bien comment telecharger un explorateur de fichiers,

merci beaucoup
0