Les discussions
Desactiver renvoi appels
Bonjour, je voudrais desactiver ou annuler le renvoi appel sur mon galaxy s2 aidez moi merci bq Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.13...
Ecran de mon samsung qui consomme trop!
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir il y a de ça 3 semaine le samsung s3 lte 4g. Très contente de mon achat je viens de déchanter en voyant l'aut...
Retrouver messages suprimer samsung galaxy spica
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 bonjour,j'ai un samsung galaxy spica et j'aimerais rechercher des messages q...
Probleme de code puk
Résolubonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, un Samsung galaxy ace. Lorsque que je du taper mon code PIN, il le considéra 3 fois de siuite comme erro...
Vitre samsung galaxy s3 mal monté
RésoluBonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un samsung galaxy s3 occasion il marche nikel mais il ya un petit problème j'ai remarqué que la vitre tactil...
Logiciel samsung désinstallation
RésoluBonjour, j'avais un téléphone samsung dont je n'ai plus besoin , voici ce qu'il y a actuellement dans les programmes du panneau de configuration d...
Démarrage impossible galaxy s3
Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'arrive plus à démarrer simplement mon s3 depuis quelques jours, en démarrant le mobile aucun souci, je r...
Rétablir @ du samsung gt-s58963i
Bonjour, J'aimerais savoir comment rétablir @ du Samsung GT-S5839i, si c'est possible. Je l'ai en icône mais il ne mène à rien et normalement? il ...
Dossier vide
Bonjour, Je m'excuse par avance si un topic égale a celui-ci à déjà été créé, mais après quelques recherches, je ne l'ai pas trouvé. Je viens d'...
Galaxi ace
Bonjour, pouvais vous m aidez a débloquer écran bloquer car Jai oublier mon mot de passe voici mon adresse mail. ***@*** je vous remercie. ...
Galaxy star
RésoluBonjour, Connaissez vous un forum spécifique à Galaxy Star. merci d'avance. Configuration: Google Chrome -- Ray
Android sim plus reconnue
Bonjour, les geeks j'ai un problème avec Androide sous mon Samsung Galaxy Star plus. Le téléphone ne parvient pas à voir ma carte Sim, hier j'ai fai...
Sos sonnerie messagerie
Bonjour, comment changer de sonnerie pour messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Photo contact
Bonjour, J'ai un Samsung WAVE 3. Je voudrais qu'il y ait une photo associée à certains de mes contacts. Comment fait-on ? Pouvez-vous m'expliquer...
Galaxy s3 (i9300) sans simlock ne reconnait qu'un sul réseau
Bonjour, mon Galaxy S3 (i9300) ne reconnait que le premier réseau sur lequel il a été utilisé malgré le fait qu'il soit non vérouillé sur un résea...
Musique qui s'arrête quand je penche le portable
Bonjour, j'ai un problème assez singulier avec mon samsung ace 3 gts527, quand je penche mon portable par exemple si je suis allongé la musique ...
Téléphone bloqué
Bonjour,aide-moi à débloquer mon téléphone samsung player style i. merci mes amis
Galaxy s3 ecran s'allume plus
RésoluBonjour, salut a tous j'ai fait tombé mon samsung galaxy S3 tout a l'heure et depuis l'écran ne s'allume plus il y a une petite fissure en bas du ...
Debloquage samsung gt e1050
Bonjour, Voila j'ai un samsung GT E1050 Bloqué J aimerais Bien avoir un code de debloquage Aidé moi SVP c'est Urgent Merci Configuration:...
Problème mobile samsung galaxy trend
Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur play store que j'ai payée. Impossible de la trouver dans mon portable, j'ai essayé lecteur MP3, fichiers,...
Emoticones sms sur galaxy s3 mini
Bonjour, Sur mon S3 mini, je dispose d'une palette d'émoticones sympa. Or, lorsque j'en fais parvenir à une amie qui dispose d'un iPhone 5, elle ne l...
Ajouter la langue française
Bonjour, j'ai un galaxy win GT I8552 en anglais mais le problème que la langue française n'existe pas dans les parametres que l'anglais et chenoise ...
Code pour portable samsung (menu caché etc)
Résolu/FerméBonjour, Voila il parait que si sur notre samsung on tape un certain code il y a moyen d'augmenter le son. Quelqu'un connaitrait-il ce code? =p De p...
Wifi hors de portée (livebox)
RésoluBonjour, hier je me suis connecté sur mon wifi avec mon galaxy grand et il marchait correctement mais après une heure de navigation ça ne marche plu...
Activer reseau edge sur samsung player one
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un samsung player one et il y a normalement le réseau gprs et edge mais seulement le réseau gprs est connecté et...
Importent
Bonjour, je veudrai de ma accépter sur votre application sumsung Apps Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone
Bonjour, J'ai un samsung chat 335 qui a un code de déverrouillage avant de s'allumer, le problème est que j'ai oublié ce code de déverrouillage do...
Yahoo news
Bonjour, je voudrai desinstaller cette rubrique sur telephone portable. Comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je voudrai désinstaller yahoo news sur mon tel portable samsung
Bonjour, je voudrai désinstaller yahoo news sur mon telephone portable samsung galaxy siii. il s est installer sans que je le demande Configura...
Samsung gt-s55839i
Bonjour, mon probléme est le suivant et j'ai vraiment besoin de votre aide j'avais jusqu'à maintenant comme opérateur bouygues et je suis passée ...
Mon tel ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de commander un Samsung galaxy S5 avec mon compte du travail compte bouygues pro. Je l'ai reçu jeudi et j'ai activée le tel hier,...
Recuperer photos endommagés samsung ?
Bonjour a tous, voila mon probleme hier apres midi en Amoureux on prend des photos, une vingtaine en tout avec mon portable un galaxy samsung mega. le...
Pilote manquant sur ordi pour samsung ace 3 gt s727
RésoluBonjour, un pilote est manquant pour le portable donc mon ordi ne reconnait pas le périphérique, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bloquer des numéros appelants
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour bloquer des numéros appelants, SVP>
Code de deverouillage
RésoluBonjour, j'ai regarder le forum mais il n'y a pas de site gratuit pour le déverrouillage du code réseau
Des problèmes depuis la mis à jour du s4 kitkat 4.4.2
RésoluBonjour, Suite à ma mis à jour de mon Galaxy S4 la version 4.4.2, m'a effacé pas mal d'applications mais surtout le play Store. Depuis des si...
Samsung - c'est quoi au juste liste de rejet?
RésoluBonjour, C'est quoi au juste liste de rejet??? merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160
Rom jb 4.1.1 ace 2 x
Bonjours, je possède un Samsung Galaxy Ace 2 X ( GT-S7560M ) (il vient du canada) il est sous android 4.0.4, et j'aimerais le faire passer sous JB 4...
Mise à jour logiciel s3 mini
Bonjour , je possede un s3 mini et depuis deux jour , celui-ci me propose une mise à jour mais je ne sais pas si tout va etre réinitialise.. Pouvez vo...
Blocage samsung sur appel d'urgence
Bonjour j'ai une carte sim bouygues et je viens d'acheter un galaxy core. Vendredi et samedi, pas de souci tout allait bien. Samedi soir, en appuyant ...
Un oeil qui se promene sur mon ecran
Bonjour lorsque je vais sur mes mails de mon smartphone j'ai un oeil qui se balade sur l'écran je ne sais pas comment l'enlever merci de votre aide ...
Mon galaxy se connecte automatiquement au wifi?
Bonjour, comment faire pour empêcher, mon portable de se connecter au wifi? Merci.
Galaxy s4
Bonjour, comment utiliser mms galaxy s4 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
A l'aide j'ai cassé mon s3!!!
Bonjour, J'ai fais tomber au basket mon s3 qui est presque neuf, l'écran est limite en miette il est complètement éclater.Etant donner que je l'est ...
Mon cellulaire ne veux plus ouvrire depuis ce matin.
Depuis ce matin, quand jessaye d'ouvrire mon cellulaire il vibre et je vais lecran d'accueil et ce referme aussi tot.
Lecture mms
bonjour à tous, j'ai depuis peu un samsung galaxy y ; quand je reçois des mms, je ne parviens pas à les ouvrir.pourtant dans mon forfait j'ai sms et ...
Sos:problem d'application avec mon phone sos
Bonjour, s'il vout ccomment faire pour installer java sur mon telephone chinoid pour que ca prend les applications ,,aidez moi s'il vous si c possible...
Probléme galaxy y
Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy y. Quand je l'allume et que je le déverouille il me marque forcer la fermeture de plusieurs applicati...
Samsung s 5230 star wifi pas de connection
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S 5230 Star Wifi à mon réseau WIFI domestique. En fait j'arrive à me connecter au réseau, mais pa...
Installation de vibrer
Bonjour, Comment dois je faire pour installer vibrer sur mon portable Samsung gt s 7560