Les discussions
Debloquer samsung galaxy teos gratuit
Bonjour, tout le monde alors voila j'ai un samsung galaxy teos chez virgin mobile sauf que ma carte sim est bouygue j'aimerer avoir une solution sa...
Importer .vcf sur samsung
Bonjour, Voila, je viens d'acheter un samsung c@sh 335 . J'avais précédemment un ZTE san francisco qui est complétement hs . Tout mes contacts s...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, Comment activer le clavier pendant l'appel(des l'appel engage) avec un Samsung Wave 575 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Int...
Samsung galaxy ace...
Bonjour, je voudrai mettre des photos qui sont sur mon samsung galaxy ace sur mon PC mais lorsque je le branche il signale juste kil est en charge... ...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je possède le Galaxy S2 mais n'arrive pas à télécharger la dernière version 4.0, le système Sandwisch je n'arrive pas depuis le natel don...
Thème samsung
RésoluBonjour, comment changer le thème du Samsung Star s5230 ? merci (Je veux un thème télécharger, pas un original) Configuration: Windows 7...
Mot de passe oublié sur samsung player light
Bonjour, Ma fille ne peut plus accéder à ses sms (lecture ou écriture) car elle a oublié le mot de passe qu'elle avait installé sur son Samsung Pl...
Samsung et jeux téléchargés
Bonjour, j'ai un Samsung gt-b3410 il y a 3 mois quand j'avais télécharger de jeux sur net et le problème c'est quand je veux explorer ces jeux mon ...
Samsung wave y " pas de réponse du pa "
Bonjour, !je vient d'avoir mon samsung wave y mais le problème est que quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox mon partble me met " Pa...
Problème facebook samsung wave 723
Bonsoir, Je viens d'avoir un samsung Wave 723, il est très bien cependant, j'ai tout de même un problème avec.. Voila, lorsque je veux me connecter ...
Samsung c3050
Bonjour, je voudrais avoir le code pour réinitialisé mon téléphone portable Samsung C3050. Merci d'avance à tous!!!! Configuration: Windows 7 ...
Samsung corby probleme relier via ordinateur:
Bonsoir, J'ai un problème avec le samsung corby quand je relie le mobile a l'ordinateur via le câble usb il me demande d'installer le pilote logiciel...
Samsung galaxy s
Bonjour, jai un samsung galaxy S et jai mit un mot de passe sur le telephone mais je ne me souvien plus du mot de passe! Proposer moi une solution s...
Problème os samsung galaxy
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu installer Cyanogen Mod 9 sur mon Samsung Galaxy Gio ( http://www.bestandroidblog.com/fr/android-rooting/how-to-...
Probleme sur mon samsung galaxy ace.
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon samsung galaxy ace. J'ai installer l'application de jeu Flick Shoot. Cette application a fait buger mon tel...
Root samsung galaxy s2
Bonjour, je voudrais savoir exactement se que l'on peut faire avec le root de son Samsung Galaxy S2. Car je vient de Root le mien et je ne sais pas qu...
Télécharger l'appli samsungapps sur galaxy s2
Bonjour, je souhaitera télécharger l'appli citée en objet car dans orange app il n'y a rien d'intéressant ou alors c'est payant et assez cher j'ava...
Problème de connexion samsung gs2/pc
Bonjour, Je viens d'acheté un galaxy s2 de chez samsung, avant j'avais un iphone et j'avais pour habitude d"utiliser le partage de conexion intern...
Blocage de mon smart phone samsung galaxy s2
Bonjour, Mon téléphone est bloqué pour la deuxième fois car quelqu un aurait essayer de trouver mon chemin d accès mais sans suite. Merci de m aid...
Impossible d'envoyez des sms avec mon samsung
Bonjour, j'ai un wave 3 GT-S8600, j'ai un forfait SMS illimité de ! pendant 1 semaine tout marchée très bien mais depuis 2/3 je ne peux plus envoyez A...
Mot de passe samsung player 5 perdu
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon samsung player 5 et lorsque je l'allume mon téléphone me le demande... Sauf que j'ai oubliée le mot de pas...
Samsung galaxy iii
Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable, j'ai penser au Samsung Galaxy SII .... Mais, quelqu'un aurait-il lu, vu ou entendu parler d...
Je cherche a deverouiller mon modele samsung
Bonjour j'aimeraie savoir si vous avez une solution pour deverouiller mon samsung galaxy spica j'ai aissezer plusieur truc mai ca marche pas et je ne ...
Samsung 335 avis + question !
Bonjour, dans quelques jours je vais avoir le Samsung 335 ch@t , je voudrais savoir : sur certain forum des personnes disent que le téléphone s'ét...
Samsung ch@t 335
Bonjour, J'ai un Samsung Ch@t 335 depuis 4 mois maintenant. Je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications sans avoir un ...
Question concernant samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai une question qui j'en suis consciente est parfaitement stupide mais je n'arrive quand même pas a la résoudre seule donc... En fait je...
Samsung s3350 (ch@t 335)
Bonjour, Quesque voue pensez du nouveau Samsung S3350, Pas cher, Ac un clavier Azerty, WiFi ... Vous me conseillez de l'acheter ? Ou de tourner v...
Samsung wave y = samsung wave 2 ou 3 ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un samsung wave y et j'aimerais savoir si le samsung wave y veut dire le samsung wave 2 ou 3 sa m'aiderais. mer...
Svp aide pour ce mobile samsung galaxy s i897
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 est- ce-qu'on peut installer des applications iphone sur samsung galaxy s i897
Samsung wave y = samsung wave 2 ou 3 ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un samsung wave y et j'aimerais savoir si le samsung wave y veut dire le samsung wave 2 ou 3 sa m'aiderais. ...
Samsung galaxi s2
Bonjour, j'ai un galaxi S2 et hier soir je l'ai fait tombé. Pas de casse sur l'écran rien. Mais une tâche d'encre en haut a gauche est apparue quelque...
[samsung galaxy s] 3g sans carte sim
Bonjour, J'ai un Samsung GS et j'aimerais me déplacer avec Internet. Faut-il la 3G ? Si oui, faut-il forcement une carte sim avec ? Ou est-il pos...
Mise en route samsung galaxy s2
Bonjour, Je viens d'acquérier un SAMSUNG GALAXY SII. J'ai inséré ma carte sim et il ne me demande pas d'entrer mon code !!! Ya une astuce ??? Merci po...
Aide samsung galaxy
Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé un Samsgung Galaxy gt i 9003 dans le bus, hélas l'écran est bloqué avec un code. Pouvez-vous m'aider à le débloqu...
Samsung galaxy s ii i9100
Bonjour à tous, je viens de m'offrir une SAMSUNG GALAXY S II i9100 en Corée. je rencontre actuellement deux problèmes: 1- Changer la langue du sma...
Info pour samsung s8500
Bonjour, bonjour voila ma belle mère elle ma donne un Samsung s8500 et je voudrais savoir comment faire une gros mise a jour car elle ne ce rapel ...
Facebook et twitter samsung apps
Bonjour, j'ai un Samsung Wave 575 & sans vraiment le vouloir j'ai téléchargé Facebook et Twitter DANS SAMSUNG APPS, alors qu'ils existaient déja en ta...
Info samsung wave y
Bonjour, Connaissez vous le samsung Wave Y ?? Est il sorti avant ou apres le samsung wave 3 ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Connecter le samsung player light au pc
bonjour a tous! je viens de recevoir le samsung player light et je voudrais le connecter à mon pc . il n'avait pas de câble quand je l'ai recu mais su...
Le code qui augmente le son de samsung e250
Bonjour, je cherche le code qui augmente le son de samsung E250
Samsung gt-s5230 son clavier muet possible ?
RésoluBonjour, Bon, ce n'est pas vraiment un smartphone, mais je viens de faire acquisition d'un Samsung GT-S5230. Mon souci, c'est que je n'arrive p...
Samsung galaxy 19000
Bonjour mon telephone est bloquer et on me dit k le nombre de tentatives est depasseb dite moi coma faire pour la debloquer je resoie des apl et c tou...
Verrouillage sim samsung corby txt
Bonjour, J'ai envoyé mon portable à réparer et en attendant je dois réutiliser mon samsung corby txt B3210 mais le souci c'est que le téléphone me...
Problème de vibreur sur le samsung galaxy pro
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. Je viens de l'acheter et je souhaite mettre le vibreur pour les appels et les messages, mais lorsque je m...
Samsung galaxy y pro
Bonjour, je souhaite acheter le Samsung Galaxy Y Pro, et je me demandais si il était compatible avec la majorité des apps de l'android market ! Merci...
Le samsung galaxy y pro
Bonjour, je souhaiterais acheter prochainement le samsung galaxy y pro . est ce un bon téléphone ? est il solide? peut on télécharger beaucoup...
Problème sur samsung wawe 2 svp :d
Bonjour, alors moi j'ai un samsung wawe 2, et je voudrais savoir si il y avait des thèmes pour changer les styles de conversations sms, j'ai déjà des ...
Samsung gt-s5260 star wifi 2
FerméBonjour, je recherche des thèmes pour personnaliser mon gsm, je n'y connais pas grand chose donc est ce que quelqu'un connais la solution? Je ne ...
Parametrer telephone samsung
Bonjour, j ai un abonnement chez nrj mobile avec un téléphone samsung galaxy s,je suis aller sur leur site pour le paramétrage et ça marche pas ...
Samsung 3.6 ou 4.0 ?
Bonjours, J'aimerais m'acheter un Samsung galaxy S wifi mais j'hésite entre le 3.6 et le 4.0.. je trouve que le 4.0 est un peu trop grand et le 3.6,...