Mes jeux se ferme automatiquement

tetel92 -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je joue sur ma tablette Samsung tab 3 10"1 mes jeu se ferment automatiquement.
que dois-je faire ?

A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Quel jeux ?
Ils viennent du Store de Google ou d'un autre? si c'est un autre le quel ?
Ya un message qui dit 'force close'?
0
tetel92

tous mes jeux
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ok

1 réponses sur 3 tu te foule pas, pour qu'ont t'aide il faut jouer franc jeux sinon je lâche l'affaire.
0
tetel92

excuse
ils viennent de play store et il n'y a aucun message il s'arrete et se ferme
0

Ok

Tu l'a rooter ?
Tu n'a jamais de message d'erreur? genre quand tu démarre la tab ou autres ?

La solution la plus courante serait de mettre la tab au paramètres d'usine, si t'as plus de temps pour bidouille ont peu essayer de vider les données / cache de quelques appli système pour voir si c'est pas l'un d'eux qui foutent la m*erdes.
0
tetel92

que veux dire rooter
je vient de redémarrer ma tablette.
0

Le root c'est pour avoir tous les tout les droits sur le système Android, c'est plutôt réserver pour les bidouilleurs, c'est vite fait de faire une co**erie si tu sais pas se que tu fait, d'ou ma question ont sait jamais :)

C'est mieux depuis que t'as redémarrer ?
0