Les discussions
Problème s2
Bonjour, Merci d avance j ai débloqué mon portable et j ai tous perdus. Comment je peux récupérer les photos svp environ 3500 photos Configura...
Samsung melyne baillou
Bonjour, J'aurai besoin que vous me dites qu'elle est mon code punk s'il vous plais merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Solution pour récupérer mon téléphone
Bonjour, j'ai un galaxy ace bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage du code que j'ai oublié. maintenant, il affiche : "Pour déver...
Masquer mon numero
Bonjour, J aimerais savoir comment masquer mon numero quand j appelle un autre mobilis c est un Samsung x cover2 et j habite en nouvelle Caledonie...
Notice oreillette bluetooth samsung wep 150
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...
Deblocage de sécurité téléphone
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et je n'arrive plus à émettre d'appel,à consulter mes applications juste en réceptionner.J'avais mis un co...
Gt s-7580
Bonjour, Bonjour par une manipulation imprudente l'icône message de mon téléphone à disparu du coup je ne peux envoyer de texte comment faire pour q...
Téléphone s5mini bloqué
Bonjour, mon s5mini est bloqué j avais mis l empeintre tout à coup l empreinte ne fonctionne plus on me demande le code de sécurité mais je ne m en ra...
Trend problème après changement de vitre
Bonjour, je viens de changer la vitre cassée de mon samsung trend. Mon souci que j'ai sur la partie de basse de mon telepone le tactile ne reagis pas....
Problème de connexion
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon portable je ne peux aller sur play store ni me connecter avec une adresse mail car sinon j'ai ce message et j...
Samsung galaxie
Bonjour, je m'appel Branda et j'ai perdu le téléphone de mon père et tout ses contact son dans le téléphone... :( Configuration: Windows 7 / Mo...
Arrêts fréquents de mon portable....
Bonjour!Problèmes avec mon mobile:Il s'éteint fréquemment et je dois à chaque fois retaper mon code....de plus il se décharge alors que je n'ai envoyé...
Probleme, je n'arrive pas a telecharger snapchat
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger snapchat sur mon telephone qui est un samsung wave 2 pouvez vous m'aidez?? merci
Fichies divers sur galaxy tab 4
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 serv...
Transfert des applications sur sd
Bonsoir la famille, j'ai un samsung galaxy y s6102 et quand je télécharge des applis ça écrit espace insuffisant. J'ai une carte sd et je veux télécha...
Tablette galaxie tab 3, problème d'allumage
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma tablette galaxie tab 3. J'ai voulu faire une capture d'écran sauf que j'ai appuyé sur le bouton off/on en premie...
Play store
Bonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...
Problème samsung galaxy ace
Bonjour, je n'ai plus de contact sur mon téléphone et il affiche "désolé le processus android.process.acore a été arrêter de manière inattendue réessa...
Mise à jour vers android 4+
Bonjour, Je possède depuis quelques années un téléphone mobile Samsung Galaxy GT-I9000 (sous Android version 2) dont je suis fort satisfait. Voilà...
Comment transférer des photos d'un ordinateur à un portable ?
Bonjour tout le monde ?, j'aurais besoin de votre aide. (Là je raconte un peu ma vie donc vous pouvez aller directement à la fin) Alors voilà, j'ai...
Un beug
Bonjour ;J'ai mon portable samsung DUOS 2 qui est rooté (Superu) depuis 4;j'avai aucun probleme mais maintenant je trouve le applications desinstall...
mon appli Google play s est arrêtée ??? merci --
Comment rooter samsung galaxy pocket neo gt-s5310
Bonjour, Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Samsung Galaxy Pocket Neo GT-S5310 Version Android 4.1.2 Merci C...
Comment garder mes photos dans galerie
Bonjour, Je possède un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i. Lorsque je prends des photos, tout se déroule normalement et je retrouve celles-ci dans G...
Géolocalisation
bonjour prière me faire connaitre comment désactiver la géolocalisation de mon portable aimable à vous
Mon galaxy ace s5839i free se fige au demarrage
Bonjour je viens changé de rom mais en le rallumant il se fige au niveau du samsung ... j'ai accès au mode download et recovery et jai essayé de cha...
Sms cacher
Bonjour, comment envoyer un message sans que mon numero s'affiche? je suis chez sosh Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Mot de passe
Bonjour Mon ex m'a mis un mot de passe sur mon Samsung omnia avant de me quitter. Comment accéder à mon portable sans perdre mes données svp?
Je veux débloquer mon samsung phone
Cmmt faire pour débloquer un telefone Samsung galaxie avant modèle SM-G386T il sort de usa et je veux servir à mon pays Haïti
Mon galaxy fame ne detecte pas son chargeur ni le cable usb
Bonjour, alors tout d'un coup mon appareil portable galaxy fame ne détecte plus son chargeur a secteur ni le câble usb lors de son branchement sur...
Quand un sms m'arrive , je n'arrive pas à l'ouvrir sans aller au
Bonsoir, Je viens d'acheter un smartphone SAMSUNG Galaxy ace 4 duos SM-G316HU/DS et lorsqu'un SMS arrive , je n'arrive pas à couper sa sonnerie qui...
Code pin a mettre souvent
Sur mon mobile Samsung Galaxy ACE 3, j'ai mis un code pin que je devais rentrer à chaque fois que je rallumais mon portable mais depuis quelques jours...
Ouverture samsng wave 3 gt- s8600
Bonjour, j'ai un Samsung wave 3 GT-S8600 cela fait une heure que j'essaye d'ouvrir le boitier pour changer la batterie, j'ai beau forcer, essayer d'in...
Samsung galaxy s3 mini se redémarre toutes les 2 minutes
Bonjour, Depuis 1 jour, mon Samsung galaxy s3 mini s'éteint puis se rallume toutes les deux minutes... j'ai mon portable depuis 1 an et demi et j'ai ...
Router son mobile samsung : pour ou contre ?
Salut à tous, Je viens d'acquérir récemment un mobile Samsung Galaxy Grand Plus et je me demande si je dois le rooter ou non... Quels seraient les...
Carte sim bloquée demande code puk
RésoluBonjour, mon sim été bloqué alors il demande le code puk mais j'essay le code puk mais aucun resultat
[s6] plus de données mobiles dans la barre latérale
Bonjour à tous, j'ai un Samsung galaxy s6 depuis peu et je me suis rendues compte que dans la barre latérale (qui permet d'activer la wifi, le son.....
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je me suis enlever du réseaux wifi de la maison ensuite j ai voulu M y reconnecter mais je n y arrive plus..je tape mon mot de passe mais q...
Samsung s3 mini bloqué
Bonjour, Depuis un mois, lorsque j'appuie sur la touche verrouillée de mon téléphone celui-ci s'éteint. C'est assez pénible. Avec vous déjà eu le...
Application inutiles
RésoluBonjour, J'ai un GS4 GT-I9505 avec 16Go de mémoire interne et une Micro-SD de 16 Go supplémentaire. Depuis la MAJ vers Lollipop 5.0.1 j'ai pas mal...
[wave y] connexion au compte samsung impossible
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, j'ai un problème. Je possède un Samsung Wave Y, et quand je veux me connecter à...
Suppression fichier auto backup
Bonjour, Téléphone galaxy core 4g:Dans la galerie photo ,je souhaite supprimer un fichier Auto Backup avec des photos que je souhaite supprimer. Pou...
Gt-i8160p bloqué à cause du shéma
Bonjour, Après plusieurs tentatives , une copine m'a bloqué mon portable. J'ai donc appelé chez SFR puis chez Samsung qui veulent me faire payer l...
Samsung galaxy ace bloqué
Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT-S5839i j'ai voulu le mettre à jour en téléchargent ses mises à jours, une fois qu'elles l'ont été il y avait ma...
Operateur
Bonjour, Je voudrais savoir si mon abonnement c le mobile le nom de l'operateur est il orange? Mon forfait étant utilise je voudrais le recharger a...
Samsung gt e 1270
Bonjour, comment mettre window 7 sur mon mobile? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Grand prime reception des appels
RésoluBonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...
Reboot de mon gt-i8190
si j'utilise Internet pendant 2 à3 MINUTES mon S3 Mini se coupe et recommence le boot. LA batterie est chargée 70-80% . Dès que je mets le téléphone ...
Problème wifi samsung
Bonjour, Je vous contacte un peu désespérée. Je viens de m'acheter (hier, en fait), un samsung grand prime G530FZ. Le fait est que je l'ai déma...
Faux gala
Bonjour, Bonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung xy s4galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet...