Les discussions

Options verrouillage decran disparus

Bonjour; J'ai une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 la N8010 sous Android 4.1.1 Dans les paramètres l'option (Verrouillage de l'écran) est dispa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Adresse imei

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse imei Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Supprimer le logo sfr à l'allumage

Bonjour, j'ai un note 3 acheté chez SFR. A chaque allumage du mobile, le logo SFR sur fond blanc (affreux) s'affiche. Peut-on l'enlever svp? Mon not...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s5 mode aveugle

bonjours les amis mon s5 c'est mis en mode aveugle , l'écran est tout noir comme si il étais éteins sauf qu'on entend une vois automatique. je lai em...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte sd

Je n arrive pas à mettre les photos sur la carte sd du Samsung galaxy x cover2 gt s7710 vversion 4. 1.2 Quand je prends une photo . Jean un messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mikaelac

Photos enregistrés sur samsung par appli photos ou drive

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend depuis maintenant 1 an, le fait qu'il enregistre mes photos (certaines que je ne veux plus voir) me gène beauc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mikaelac

Wave 3 gt-s8600

Bonjour à tous, Samsung Wave 3 GT-S8600 se reboots sur lui-même à l'allumage. Description du problème : 1-S'allume sur Samsung Wave 3 GT-S8600 puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
91dada91

Photos

 Résolu

bonjour comment mettre des photos sur mon ordi portable windows8 de mon appareil photo numérique merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilivox

Gt-s7390g répondre à un appel

je ne sait meme pas répondre a un appel dites moi quelle touche SVP merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luislepécheur

Code de deverollage de la sim

Bonjour, mon phone samsung de model gt e 1205t ne fonctionne pas car lorsque je mets la carte sim on me demande le code de deveroullage de la sin et...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment économiser batterie de téléphone et tablette samsung ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe des programmes ou application pour économiser la batterie de téléphone et tablette samsung ? Je vous remercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kurt.

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai depuis un certain temps une oreillette de type "wep185" dont j'avais l'acquisition avec un premier appareil de la gamme samsung. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Neologisme

Probleme memoire interne

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le code de veroullage de la sim

Bonjour, bosoire mon telephone sasung de model gt e1205t ne fonctionne pas car lorsque je mets la puce on me demande le code veroullage Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème root samsung galaxy tab 4 10.1

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai tout essayer mais je n'arrive pas a ROOTER ma Galaxy TAB 4 10.1 Sous Android 4.4.2 auriez vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Floflospeedy

Samsung galaxy pocket 2 modele g110h...?

Bonjour, acheté il y a quelques jours avec Leclerc mobile....aucun mode d'emploi...!!ou puis je le trouver svp?? merci! Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où acheter une batterie de tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer où acheter une batterie de tablette Samsung Galaxy Tab 4 10.1" ? Je vous remercie. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xxwebxx

Retrouver téléphone portable

Bonjour, mon portable et perdu trouver leu Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xxwebxx

Mettre plusieurs n° sur un même contact

Bonjour, j'ai un Samsung GT-E1080 voila je n'arrive plus à mettre plusieurs n° pour un même contact et je ne trouve pas de notice assez détaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Danelectro

Se deconnecter du mode avion

bonjour, comment déconnecter un Samsung Galaxy y du mode avion ? help !!

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
embecot

Galaxy trend lite et les accusés de réception (sms et mms)

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer les accusés de réception pour les sms et mms. Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Nadou

Photos disparues :(

Bonjour, Je reviens de week-end et ayant pris beaucoup de photos avec mon téléphone (Samsung galaxy S4) je décide de faire un tri et là il s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sand6285

Samsung s3

bonjours jai un probleme jai un samsung s3 et mon pere s4 et bas pq mon pere a la novele version samsung que moi ?????

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment poser l'adhésif entre la vitre et le lcd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Après avoir retiré comme il faut la vitre cassé de mon Galaxy Note 2, il est temps de reposer la nouvelle sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Mobile vendu imei non conforme

Bonjour, Ayant acheté un S5 Mini chez Priceminister, j'ai reçu par STE GLOBAL TELEPHONE ce mobile qui est tombé en panne. Samsung refuse la réparati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Problème micro sd samsung galaxy s5 mini

Bonjour à tous, J'ai inséré une micro SD dans mon samsung galaxy S5mini, jusque là aucun problèmes. En l'insérant lorsque je faisais des photos ou ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
athena223

Supersu note 3 sfr - désactivation knox et root non fonctionnel

Bonjour, J'ai rooté mon note 3 SM-N9005 avec Odin v3.04. Quand j'ai lancé SuperSU v2.45, il me demande de désactiver Knox. Je choisis OK mais l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pmdown

Galaxy trend lite gt-s7390g

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la fonction de verrouillage du clavier lors des appels. Dès que j'emets un appel ou en reçois un, le clavier se v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème samsung galaxy s5

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 et actuellement, j'ai beaucoup de problèmes avec. En effet, je ne peux pas par exemple, envoyer un SMS car...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de memoire !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation auto backup

 Résolu

Bonjour, J AI UN SAMSING GALAXY 4 et ne n'arrive pas à annuler AUTO BACKUP. pouvez-vous me dire comment faire avec ce téléphone. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
golum

Musique sans wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire une application pour écouter de la musique gratuitement sur Samsung etsans Wifi? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ayuritenshi

Probleme allumage samsung nexus s

Bonjours, mon samsung nexus S (GT-i9023) ne s'allume plus. Le proble est survenue il y'a quelques jour de cela et il refuse toujours de s'allumer. Au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Armenie33

Problém de connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet hors wifi alors que mon forfait me le permet, y a t-il une manip? Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Armenie33

Enorme bug bluetooth

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy y Et je ne peux pas enlever le bluetooth : Quand j'essaie avec la barre d'état, le téléphone se bloque et la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
liogomez

Telephone tombé dans leau

Bonjour,dimanche matin , je me suis levé vers 7:35 pour laver mes habits , avant de les mettre dans la machine a laver , je les ai mis dans un seau d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
The_ice_geek

Mot de passe alternatif sur s5 oublié

Bonjour, j'ai le meme probleme je ne sais plus ce que j'ai mis en mot de passe alternatif si je supprime la reconnaissance par empreinte mon tel ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BasmaBoulekhras

Bulle entre la vitre et lecran

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung Galaxy grand SM-G530FZ. Le problème est que j'ai une énorme bulle entre la vitre et l'écran a l'intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BLU4SNACK

Samsung galaxy ace : nombre de tentatives de modèle dépassé!

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai laissé mon neveu joué à mon tel et il me l'a bloqué en essayant de le dévérouiller. Maintenant, sur l'écran il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Schema

Bonjour, svp mon schéma a été trafique par des enfant que faire Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alain

Samsumg

bonjour comment supprime verrou samsumg trend lide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alain

Comment localiser un samsung galaxy y ?

Bonjour, Je me suis fais volé mon téléphone (Samsung Galaxy Y) Et j'aimerais vous demander comment le géolocaliser ? Sachant que je n'avais aucune...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260

Localiser galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, ce weekend je me suis fait volé mon sac qui contenait ma Samsung Galaxy TAB 3:/ je voulais savoir si il était possible de la localier ? on m...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260

Google play service has stopped

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon Galaxy S4, j'ai un message qui me dit "google play service has stopped". Ce message s'affiche deux fois ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gigip52

Grand 2

 Résolu

Bonjour, quand je veux telephoner il me marque "contacts s'est arreter"comment faire pour le remettre car je ne peut pas telephoner Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à mise à jour du logiciel samsung galaxy s2

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, mon samsung galaxy s2 s'est automatiquement mit à jour, depuis : Ma touche HOME ne marche plus, Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung note 3 ne se rallume plus après maj

Bonjour/bonsoir, Hier soir j'ai lancé la nouvelle mise a jour android sur mon note 3, la mise a jour finit, mon telephone s'éteind et ne se rallume ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message "contacts s'est arrêté" sur samsung s2

Bonjour, J'ai le même problème, à savoir: J'ai eu un message que la mémoire arrivait pleine. J'ai donc supprimé certaines choses mais depuis je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème avec mon samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cocoon2Zk
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 37 180