Pas de mise a jour mon samsung galaxy note2

NIKI -  
 Utilisateur anonyme -
BONjour à tous je possède un samsung galaxy note 2 GT N7100 mon problème est que je n ai toujour pas reçu de nouvelle mise à jour il est a 4.1.2 VERSION kernel 3.0.31-1000653 VERSION de la base N7100XXDLK7 NUMERO DE VERSION JZO54K.N7100XXDMB6 que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

as tu essayé en passant par ton pc via le logiciel kies pc?

ou habites tu ?

ou as tu acheté ce tel car tu es sous une rom polonaise?

quel est ton opérateur?
0
niki

je viens de la Guadeloupe et je possède l'opérateur Digicel . J'ai acheté ce mobile en occasion via quelqun qui vendais le note 2 . il débloqué tout opérateur . Je suis déjà passé par le logiciel Kies pc dont ce dernier me confirme que c'est la dernière mise à jour .
0
Utilisateur anonyme

SALUT

il te faut installer une rom officielle manuellement via le logiciel odin pc?te sens tu capable de le faire?
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

ensuite je te conseille de sauvegarder tes contacts sms etc de ton phone car tu repars complétement a zéro.......et tu prends ici la rom en 4.4.2 REGION XEF.......le telechargement est long......et assure de ne pas tomber en panne de batterie de ton pc si tu as un pc portable et idem pour ton galaxy note qu'il soit charger a fond.......

http://samsung-updates.com/device/?id=GT-N7100

si tu as bien procédé comme je t'ai dit,,,,, tu laisse surtout le téléphone redémarrer tout seul et tu attends environ 5 a 10mn avant de voir l'écran d'accueil pour la première utilisation,,,,,et surtout ne t'avises pas de toucher au téléphone pendant toute cette opération
0
niki

J ai consulter la liste des rom pour le note 2 mais mise a part le 4.4.2 pourrai je prendre le 4.3 ?
0