Batterie ne tient pas la charge
hermi
-
dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et oui moi cela fait 6 mois que j'ai ce samsung galaxy 4 et c'est l'horreur, il ne tiens pas la charge , en fait maintenant je suis obligée d'avoir le cordon de charge relié en permanence, avec une batterie neuve;
Au secours
Et oui moi cela fait 6 mois que j'ai ce samsung galaxy 4 et c'est l'horreur, il ne tiens pas la charge , en fait maintenant je suis obligée d'avoir le cordon de charge relié en permanence, avec une batterie neuve;
Au secours
A voir également:
- Batterie ne tient pas la charge
- Test batterie pc - Guide
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
3 réponses
Salut hermi,
Alors sache déjà que si ton chargeur est branché en permanence au téléphone cela peu être la cause du problème. Dans un second temps tu peut peut être réinitialiser ton téléphone notamment en le remettant les paramètres d'usine (Factory Reset) cela a marché pour un de mes Samsung.
Voici comment remettre votre Samsung Galaxy S4 aux paramètres d'usine, pour un bon ménage de printemps ou pour le retrouver comme neuf !
Attention : cette manipulation supprimera toutes vos données, pensez donc à effectuer une sauvegarde au préalable.
Depuis les paramètres :
Dans vos Paramètres < Comptes, sélectionnez Sauvegarder et réinitialiser
Cliquez sur Rétablir param. par défaut
Puis sur Réinitialiser le périphérique
Enfin, cliquez sur Supprimer tout
Le téléphone va se réinitialiser, puis redémarrer !

Voila et merci à Joséphine Dusol pour ce tuto.
Alors sache déjà que si ton chargeur est branché en permanence au téléphone cela peu être la cause du problème. Dans un second temps tu peut peut être réinitialiser ton téléphone notamment en le remettant les paramètres d'usine (Factory Reset) cela a marché pour un de mes Samsung.
Voici comment remettre votre Samsung Galaxy S4 aux paramètres d'usine, pour un bon ménage de printemps ou pour le retrouver comme neuf !
Attention : cette manipulation supprimera toutes vos données, pensez donc à effectuer une sauvegarde au préalable.
Depuis les paramètres :
Dans vos Paramètres < Comptes, sélectionnez Sauvegarder et réinitialiser
Cliquez sur Rétablir param. par défaut
Puis sur Réinitialiser le périphérique
Enfin, cliquez sur Supprimer tout
Le téléphone va se réinitialiser, puis redémarrer !

Voila et merci à Joséphine Dusol pour ce tuto.
Tu peux avoir plusieurs problèmes:
- Batterie de mauvaise qualité ou morte
- Applications qui tournent en permanence et donc utilise ta batterie
- Réseau mobile difficile d'accès et la recherche de réseau fatigue beaucoup les batteries.
Cela peut venir de plusieurs endroits différents donc à toi de voir ou ça coince.
- Batterie de mauvaise qualité ou morte
- Applications qui tournent en permanence et donc utilise ta batterie
- Réseau mobile difficile d'accès et la recherche de réseau fatigue beaucoup les batteries.
Cela peut venir de plusieurs endroits différents donc à toi de voir ou ça coince.