SGH-E300 : "service limité" ...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ancien mobile que je veux à tout prix faire marcher, mais quand j'ai mis la carte sim Free, il me montre les barres de réseaux mais, par contre, il m'affiche "service limité" ou un logo R vert. J'ai testé les cartes sim de chez Orange et bouygues, ça fait la même chose alors qu'il y a 5 ans, il n'y avait pas de problème.
Que faire ? Y'a t-il une solution ? Ne me proposez pas de changer de portable svp, ce n'est pas le propos ici ^^.
Merci d'avance.

4 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Il est peu etre tous simplement simlocker .
Tu l'avais achetez nue ou avec un forfait pour le payer moins chère ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonjour....
alors qu'il y a 5 ans, il n'y avait pas de problème: tu veux dire qu'à cette époque, tu pouvais mettre la carte de tous les opérateurs ?
Si c'est le cas, je ne vois qu'une chose à faire : voir avec l'opérateur d'origine....
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Exactement, il est désimlocker :/
Quand je vais voir l'opérateur d'origine, il me dit de changer de portable ...
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Dans ces cas la il ne te reste plus qu'a les écouté et achetez un nouveau téléphone .
0
Utilisateur anonyme

T'en fais pas, j'ai 3 iphones, ce phone c'est pour mon père qui n'aime pas du tout les téléphones modernes et qui veut que celui la parce qu'il est vivant depuis plusieurs années maintenant. Voilà et merci.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Perso, ça m'est arrivé une fois dans le cas d'un mobile qui était vendu sous forme de pack, et il aurait fallu impérativement que j'aie encore la carte SIM originelle pour l'utiliser chez un autre opérateur...en revanche, avec n'importe quelle carte Orange, il fonctionnait...
Du coup...je n'en sais pas plus...désolé !
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Merci tout de même ^^
0
Utilisateur anonyme

bonjour
sans garantie....tape ceci...hard reset....
*2767*3855#
0
Utilisateur anonyme

Ca fait supprimer les photos ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est un reset usine.....donc sauvegarde avant...
0
Utilisateur anonyme

Non plus ... Merci pour ton aide :)
0