Mon Samsung galaxy S3 ne réponds plus..
Fermé
Joséphiiine
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
9 août 2014 à 18:53
Joséphiiine Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 10 août 2014 à 16:47
Joséphiiine Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 10 août 2014 à 16:47
A voir également:
- Mon Samsung galaxy S3 ne réponds plus..
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
2 réponses
Manopi
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
9 août 2014 à 20:01
9 août 2014 à 20:01
Bonjour,
Je me viens à vous pour vous présenter une solution car cette question revient souvent sur CCM: Comment faire pour que mon portable redémarre, il ne s'allume plus.
Solution 1:
-Retire la batterie, carte sim et SD
-Laisse appuyer environ 30 secondes sur le bouton Power
-Réinsères la batterie, carte SD et SIM
-Essaie de le rallumer.
Solution 2:
-Vérifier que le portable est chargé et si il l'était (souvenez en vous car si il ne s'allume c dur de voir si il est chargé) ,changer de chargeur pour s'assurer qu'il s'allume au moins.
Solution 3:
-Si il ne s'allume pas avec un autre chargeur, ....... c'est pas convaicant mais il faudrait faire un retour au SAV !
PS: Si un bouton RESET est inclus sur la tablette ou le smartphone (peu de chances), alors insérez une trombone pendant quelques secondes pour justement faire un reset.
CDT
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30422113-aide-pour-impossibilte-de-redemarrage-de-portable-quelconque
Je me viens à vous pour vous présenter une solution car cette question revient souvent sur CCM: Comment faire pour que mon portable redémarre, il ne s'allume plus.
Solution 1:
-Retire la batterie, carte sim et SD
-Laisse appuyer environ 30 secondes sur le bouton Power
-Réinsères la batterie, carte SD et SIM
-Essaie de le rallumer.
Solution 2:
-Vérifier que le portable est chargé et si il l'était (souvenez en vous car si il ne s'allume c dur de voir si il est chargé) ,changer de chargeur pour s'assurer qu'il s'allume au moins.
Solution 3:
-Si il ne s'allume pas avec un autre chargeur, ....... c'est pas convaicant mais il faudrait faire un retour au SAV !
PS: Si un bouton RESET est inclus sur la tablette ou le smartphone (peu de chances), alors insérez une trombone pendant quelques secondes pour justement faire un reset.
CDT
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30422113-aide-pour-impossibilte-de-redemarrage-de-portable-quelconque
Joséphiiine
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
50
10 août 2014 à 16:47
10 août 2014 à 16:47
Merci pour votre aide, j'ai déjà essayer la solution 1 et la 2, rien ne se passe, je pense que je vais le renvoyer puisque Bouygues garantie ses téléphones reconditionnés 6 mois.. Merci quand même!