Plus de wifi sur mon telephone
02Marina20
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
02Marina20 -
02Marina20 -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, Je possède un samsung galaxy ace 3 je l'ai depuis bientôt 1 an et avant j'arrivai parfaitement a me connecter a toute les connexions wifi que j'entrai dans les paramètre wifi et puis du jour au lendemain aller savoir pourquoi mon téléphone ne capte plus rien il me marque"Réseau désactivé car la connexion internet est trop lente" et sa sur toute mes connexion internet que se soit chez moi chez des amis ou autres alors que les connexion internet marche parfaitement bien pour les autres.
Comment faire cela vient il de mon téléphone?
Aidez moi svp
Merci d'avance.
Voila je vous explique mon problème, Je possède un samsung galaxy ace 3 je l'ai depuis bientôt 1 an et avant j'arrivai parfaitement a me connecter a toute les connexions wifi que j'entrai dans les paramètre wifi et puis du jour au lendemain aller savoir pourquoi mon téléphone ne capte plus rien il me marque"Réseau désactivé car la connexion internet est trop lente" et sa sur toute mes connexion internet que se soit chez moi chez des amis ou autres alors que les connexion internet marche parfaitement bien pour les autres.
Comment faire cela vient il de mon téléphone?
Aidez moi svp
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de wifi sur mon telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Bonjour, première chose à voire c'est si le module wifi du téléphone est activé (Paramètres > Connectivité > WIFI)
Sinon, essaye la solution de Clara57 sur https://www.phonandroid.com/forum/threads/probleme-wifi-ou-pas.81787/
Sinon, essaye la solution de Clara57 sur https://www.phonandroid.com/forum/threads/probleme-wifi-ou-pas.81787/
02Marina20
Oui il est bien connecté