Batterie morte ou prise?
cécé
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma batterie de mon galaxy Ace que je rechargeait tous les jours. Aujourd'hui elle ne se charge plus.
Soit ma batterie a rendu l'âme, soit c'est ma fiche de chargement sur le portable qui est défectueux? J'ai changé de chargeur. Je connais pas de personne ayant le même portable pour tester sa batterie.
Je voudrais savoir lorsque votre batterie est usée si vous avez la même expérience.
Ma grosse interrogation, est, c'est ma prise ou ma batterie?
merci
J'ai ma batterie de mon galaxy Ace que je rechargeait tous les jours. Aujourd'hui elle ne se charge plus.
Soit ma batterie a rendu l'âme, soit c'est ma fiche de chargement sur le portable qui est défectueux? J'ai changé de chargeur. Je connais pas de personne ayant le même portable pour tester sa batterie.
Je voudrais savoir lorsque votre batterie est usée si vous avez la même expérience.
Ma grosse interrogation, est, c'est ma prise ou ma batterie?
merci
A voir également:
- Batterie morte ou prise?
- Test batterie pc - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système