Les discussions

Mon téléphone a pris l'eau

Bonjour, Mon téléphone a sûrement pris l'eau car il sait éteint tout seul un jour. Il s'est seulement rallumé en restant bloqué sur l'écran de déma...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
GusGeek

Une sonnerie par contact samsung gt 19003

Bonjour, comment avoir une sonnerie par contact Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
clodius

Plus de wifi sur samsung s gt i9070

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon samsung S gt i9070 ne veux plus aller sur internet par le wifi. il arrive à se connecter aux wifi mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
alextrololo1495

Comment ajouter un appel non passé sur un galaxy note 2?

Bonjour, Je suis dans la mouise... Je viens de me faire engueuler par mon père parce que je ne l'ai pas appelé cet aprem il y a un bug sur son t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
papaPasContent

Photos sous l'eau

Coucou ! J'aurais besoin d'aide pour savoir où trouver un étui capable d'aller sous l'eau afin de prendre des photos et vidéos avec mon Samung Gala...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a telecharger sur google play (services gp)

Résolu

Bonjour! Et au secouuur ! Voila ya quelques jours je n'arrivais plus a visioner des vids sur Youtube ou le Net ! Jai donc essayer une mise a jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
samarsam

Mode hors ligne

Bjr , svp j'ai une question , Tant qu'un mobile 'samsung Trend' est en mode hors ligne , peut on acceder au journal d'appel?? Sinon , Qu'est ce qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un samsung galaxy s5 ?

salut ! je voudrais acheter le galaxy s5 mais je ne sais pas si c'est vraiment le bon choix . vos avis sur ce smart phone , dois je vraiment l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Tablette samsung galaxie et fichier × exe'

Comment ouvrirlt les. fichier *exe avec ma tablette Samsung Galaxy

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y gt-s5360 problème bluetooth

Bonjour les internautes, alors voilà mon samsung a un problème. Le Bluetooth se désactive et se réactive à chaque fois que je tente de m'associer à un...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gérer ses dossiers photos

Bonjour à tous ! Alors voilà : j'ai un samsung galaxy trend et j'ai un problème. Je prend pas mal de photos et quand je crée un nouveau dossier (par ...

Utilisateur anonyme

Samsung n'a pas de magasin !!!!

Samsung n'a pas de magasin les portables s'achète que chez votre opérateur je trouve que cela est dommage car ce sont les concurrents d'Apple et apple...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Aider moi mon mobile samsung tactile est bloquee

salut mon telephonne samsung tactile se ferme tout seule mème si il es chargé ainsi qu'il se chauffe j'ai le fait un formatage mais sans aucun ...

haloula2000

Contacts

bonjour, je voudrais savoir ce que signifie l'icone que ça m'affiche dans ma liste de contacts juste pour un contact merci http://cjoint.com/data...

Steph58.

Cwm custom recovery for a custom rom

bonjour, je cherche a installer Cyanogenmod 11 sur mon galaxy Ace GT S5830. pour ça, j'ai suivi 2 tutos, le premier : https://www.cokitec.fr/127-co...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
ledemandeur00

Tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma tablette qui ne veux plus charger j'ai essayer avec un chargeur d'une autre tablette samsung et rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
athena223

Re

Bonjour, merci j'ai deja essayer et il en a pas!elle a été acheté en metropole a noel :-/ si on a la chance de rentré en decembre elle sera encore...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de voyant

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend. J'ai reçu un appel, mais je n'est pas répondu, j'ai donc eu une notification "appel manqué", ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jolafrite59

Probleme pour se deconnecter de facebook

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a me deconnecter de facebook sur mon samsung galaxie ace!!Pouvez vous me dire comment faire svp!!! merc...

aurelazy

S3 bloqué sur le logo samsung

Bonjour, Mon téléphone Galaxy Samsung S3 s'est arrêté subitement pour je ne sais quelle raison. Lorsque je tente de le rallumer il reste bloquer s...

mohshadow

Galaxy trend dans l'eau..

Bonjour, on m'a pousser dans la piscine habillée, et mon portable était sur moi.. C'est un Samsung galaxy trend, il se rallume mais quand je le met a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Demande d'aide pour me fournir un programme

Bonjour, je dispose d'un téléphone Samsung Galaxy III GT 19300 et je souhaite avoir le programme pour enregistrer mes adresses sur fichiers et les syn...

bipbipbip

Ses important pour moi mon telephone reste bloqué

Bonjour, j ai un telephone thomson et il reste bloqué au demarage quelqun ses se que je peux faire

Bernard1967

Synchroniser 2 calendriers calengoo?

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable, j'ai installé calengoo. Cet agenda était installé sur mon ancien portable, j'y avais mis forcé...

dartslove

Remettre voix en francais

Bonjour, j ai un galaxy samsung s 2 il m annonce les appels rentrants mais en étranger je le veut en français je crois que il me le dit en a...

jjpot

Mes contacts

Bonjour,j'utilise la s3 de Samsung je sais pa comment copier ms contact du téléphone a la carte sim . Ah les smart phone c'est comme si on repassait l...

^Abel^

Mon galaxy ace s'allume, mais je ne peux pas mettre le code pin

Bonjour, J ai un problème avec mon Ace. J'allume mon téléphone: j'ai la référence Galaxy ace s..etc La page bouygues telecom arrive. anima...

mohshadow

Comment mettre musique sur samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy trend et pour télécharger des musiques je vais chez une amie pour qu'elle puisse le faire mais j'aimerais le faire m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
zoulou33

Transfert liste tel.

Résolu

Bonjour, je voudrai transferrer ma liste de nom et N° de tel de mon portable(galaxy 3) sur mon PC. J'ai fait l'erreur d'enregistrer mes N° sur le te...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem du téléchargement des applications

j'ai un probleme au google play store quand je doit télécharger une application je ne peux plus elle démarre et rest en exécution

Fermiparadox

Samsung galaxy young gt-s6310

Bonjour comment telecharguer les prog dans mon telephone

athena223

Decoder

bonsoir je voudrais savoir comment supprimer un code oublié sur mon samsung

athena223

Code réseau

Résolu

J'ai un Samsung GT1150i. Comment dois-je faire pour trouver le code réseau. J'avais orange et je voudrais passer à Free. Qui peut m'aider ? Merci ...

barbichon4

Quelle version de kies faut-il télécharger

pour un téléphone samsung galaxy trend acheté en decembre 2013

Utilisateur anonyme

Bonjour mon samsung 5212 a un code de verroullage commen fai

Bonjour mon samsung 5212 a un code de verroullage commen fai Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Réinstallation de système

Bonjour, je vous demande de l'aide pour réinstaller le système de téléphone Samsung Galaxy S Gt 19003. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Code pin à la mise en veille

Bonjour j'ai depuis hier un Samsung Galaxy Trend Lite. Je dois retaper le code pin dès que mon tél s'est mis en veille. Je voudrai n'avoir à le taper...

Utilisateur anonyme

Google android : sauvegarde des contacts vers ordinateur

Comment copier mes contacts de mon android vers mon computer. merci

Arno59

Samsung galaxie s4

Résolu

Bonjour, mon Samsung galaxie s4 est cassé la l'allumage ne marche pas fin il grésille fin le téléphone n'est plus visible on ne voit plus rien l'accue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Bonjour une appli vidéo sans bruit ?

Bonjour, connaissez vous une application pour prendre des videos sans le bip ?? Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bulle

Samsung s2

depuis quelque temps jai probleme de photo flou jai change la vitre derrier de la photo toujours pareil parametre bon comprends pas

athena223

Sav: temps de reparation estimer

salut,j'ai envoyer un téléphone au SAV de chez electro dépot a DIJON pour qu il puisse le réparer,il mont dit ensuite d attendre 15 jours donc 2 semai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
wolfy45

Adaptateur micro usb vers hdmi mhl galaxy s2 fonctionne t il su

Bonjour Adaptateur Micro USB vers HDMI MHL galaxy s2 fonctionne t il sur s5

athena223

Recherche de tablette samsung

Bonjour, Sur les sites ebay, fnac, priceminster, cdiscount, etc.... je trouve des SAMSUNG GALAXY TAB 3 4G et 10 et 8 pouces, mais il m'est impossib...

Utilisateur anonyme

Galaxy y appel et sms ne fonctionne plus

Bonjour, Mon galaxy Y ne me permet plus d'appeler, recevoir un appel, envoyer et recevoir des sms même si j'installe une nouvelle rom ou que je ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aumord

Je veux télécharger whatsapp sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger whatsapp gratuit sur mon pc

mikaelac

Débloquer samsung s2

Bonjour, je voudrais débloquer mon S2 (orange). j'ai tenter avec le service 555 on ma dit j'aurais le code par email sous 8 jours. 10eme jours touj...

lolo33

Samsung galaxy ace

svp c koi le prix desamsung galaxy ace 1 aujourd'hui ??

antipolis a

Problème samsung galaxy

Bonjour je viens de posséder le samsung galaxy core 4g (je possède un forfait 3g mes la vendeuse de la boutique orange ma dit que sa changerais rien q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
edouard7800

Chauffe et batterie se décharge très vite

J'ai essayé de télécharger battery docto? mais mon galaxy s4 n'en veut pas et indique erreur 495. Je ne sais plus quoi faire. C est mon premier smatph...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
edouard7800
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 37 541