S4 probleme de WIFI

Fermé
fraiseacide Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 6 août 2014 à 17:26
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy S4 ( du Brésil c'est un cadeau ) et depuis qq tps le WIFI ne fonctionne plus. J'ai vu sur plusieurs forum que le souci se pose mais je n'ai pas réussi à trouver la solution.
Sur les conseils d'un opérateurs de chez samsung j'ai réinitialisé mon téléphone ce jour. ( je n'ai plus mes applications mais j'ai sauvegardé contact musique et photo via KIES)

Le problème de WIFI est toujours la ... avez vous une solution ?
Aussi je suis toujours en version en version android 4.2.2 alors qu'une version 4.4.2 existe et le téléphone ne me la propose pas.

modéle GT 19505

merci à vous,

Fraiseacide

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
6 août 2014 à 16:40
Bonjour ,

"Pour effectuer la mise à jour, vous devriez voir s'afficher une notification. Dans le cas contraire, rendez-vous dans les paramètres et réalisez une recherche manuelle depuis l'option Mise à jour logicielle dans le menu À propos de l'appareil."

Essaye de faire cela , sinon pour le wifi si ca passe pas avec la mise à jours faudra voir pour passer en SAV .
0
bonjour

peux tu aller sur paramètres puis a propos de l'appareil ta version android puis ton numéro de build(version) et ton kernel....installe aussi a partir du playstore CPU Z ET communique nous le résultat.....
0