Les discussions
Galaxy g3 i18190
Bonjour, Comment faire pour lire les mms? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec ma smart tv samsung
Bonsoir, j'ai un gros souci avec cette télévision SAMSUNG, déjà quand je regarde les chaînes ma télé a comme des petits points sur l'écran... on dirai...
Problème de photos avec un s4
Bonjour, j'ai mes photos qui disparaissent de jour en jour avec mon Galaxy S4. Plus le temps passe, plus les photos sont inaccessibles mais pas dans ...
Recuperer les donnees de mon samsung gt-s6102 qui a ete vole
Bonjour a tous, Mon portable Samsung GTS-S6102 a ete vole il y a quelques jours. Je voudrais savoir s'il y a moyen de recuperer mes contacts, voire...
Comment mettre mon adresse mail sur mon telephone
Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy trend lite gt s7390g et je n'arrive pas a mettre mon adresse mail que dois je faire Configuration: ...
Transferer un n° de tel de mes contacts a quelqu'un sursamsung 3
Bonjour,je voudrai envoyer le n° de telephone enregistre dans mes contacts (exemple plombier) a un de mes contacts lui aussi enregistré .Merci de me d...
Galaxy s3 vibreur
Bonjour, je veux desactiver le vibreur quand je prolonge la touche maison ou accueil mais je ne trouve pas sur parametre aide moi svp Configura...
Mms s5 min
Bonjour, Je n'arrive ni à lire ni envoyé aucun SMS avec mon samsung galaxy S5 mini je suis abec Bouygues aidez-moi svp!! Configuration: iPhone / C...
Cadenas galaxy trend lite
Résoluje viens d'acheter un galaxy trend lite un cadenas s'affiche a chaque fois et il faut appuyer 2fois pour le debloquer .Comment le supprimer
Galaxy gt-s7390g
Bonjour, On m'a offert ce mobile et je ne trouve pas la fonction "tâches" que j'avais au niveau du Samsung GT S 5610. Cette fonction était bien prati...
Instalation de play store
Bonjour, merci de m'aider à installé le play store sur mon portable samsung GT-S3850. Cordialement
Galxy trend lite mms
bonjour je n'arrive pas à recevoir des mms. Est ce qu'il y a une manipulation à faire ou est ce que ça viens de mon forfait ? Merci par avance
Problème de démarrage sur samsung galaxie s2
Bonjour, Voilà sa fait plus de 3 ans que j'ai mon téléphone Galaxie S 2 et il a toujours très bien fonctionner mais depuis quelques jours il ne veut...
Photos sur galaxy s4 de mauvaise qualité.
bonjour a tous. J'ai, depuis mon achat il y a quelques mois de deux SGS4, nous avons l'impression que les photos sont de moins bonne qualité que su...
Portable volé
Bonjours a tous, a une soirée il y a deux jours je me suis fait volé mon téléphone. Je l'avais mis a charger dans une chambre et a mon retour il n'y é...
Coque
RésoluBonsoir, Je cherche un site de coque pour Samsung pas trop cher, est ce que quelqu'un aurai des sites a me conseiller svp Cordialement
Mms
Bonjour, j'ai reçu un message mms avec l'utilisateur et le mot de passe mais j'ai rien copmpris que ce que je dois faire Configuration: Windo...
Les photos sur les musiques
Coucou :) J'aurais voulu savoir comment on faisait pour avoir une image sur les musiques qu'on écoute sur Samsung Galaxy Ace :) Merci d'avance !! :D
Dcomment déverrouiller mon téléphone samsung rex 70( gt-s3800w
Bonjour, j'aimerai savoir comment déverrouiller mon téléphone samsung rex 70(GT-S3800W)?
Androïd process acore bloque mes contacts+
Bonjour, J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts + (téléchargés) et que j'en choisis un, le loading contact ...
Réception mails sur galaxy s 2
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à recevoir et lire mes mails sur mon mobile alors que précédemment les avait normalement comme sur...
Montre connectée
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ACE 4 et j'aurai voulu savoir où je pouvais trouver quelles montres connectées je pouvais avoir avec ce téléphone....
Mot de passe oublié. ..
FerméBonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir ^^ J'ai fait un verouillage par empreinte digitale sur mon Samsung galaxy s5 sauf pour l'enlever, il faut...
Galaxy ace
J'ai perdu mon service google play il n'y aurait pas un moyen de le réinstaller svp Merci d'avance
Problem avec samsung galaxy gio (gt s5660)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon galaxy gio (Gt s5660) quand je veut changer le nembre de pages que je veut dans mon écran (modifier) http:/...
Applications disparues de mon samsung s ii
Bonjour, Depuis le 25 décembre, mes applications téléchargées ont disparues de mon smartphone malgré qu'elles soient toujours dans mon Google Play vi...
Déplacer applications vers carte (micro) sd
Bonjour, j'ai un Galaxy Y sous Android 4.1.2. Ma mémoire interne est bientôt saturée et je souhaite déplacer certaines applications (compatibles) ...
Comment recuperer photos
Bonjour, j ai vider la mémoire de mon Samsung gt_s5839i il ya des photos importante que je voulais garder. puis-je les recuperer. merci beaucoup.....
Internet / applications pour samsung wave 723
RésoluBonjour, tous le monde ! Je voudrais savoir si ont doit avoir un connections internet pour acceder a Samsung application sur un téléphone samsung ...
Internet
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir accès a internet sur mon portable samsung galaxy y s5360 sans passer par la wifi maison merci
Je ne me souvien plus de mon mdp de mon tel samsung galaxy trend
Bonjour a touses j ai un mis un mot d e passe sur mon telephone mais je ne m en souviient pus dutout commen faire . mon telephone ne se bloque pas j...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, voila mon problème , j'ai oublié le mot de passe de mon gt-e1182 duos je l'utilise sans problème pour l'instant , mais je veut remettre...
Oublie de mot de passe pour galaxy s4
Hi, mon téléphone est bloqué car je ne parvient pas à accéder le mot de passe écran ne fonctionne plus je vous prie de m'aider à le débloquer. Merc...
Mot de passe oublié galaxy s4
Ferméj'ai introduit un mot de passe habituel et voulant utiliser mon tel je n'arrive pas à accéder à mon tel, merci de m'aider à le réinitialiser c'est urg...
Restauration sms
RésoluBonjour, J'ai des pb sur mon Samsung Galaxy Trend (GT-S7560). J'ai donc fait une réinitialisation depuis le menu Paramètres, Sauvegarde et réini.....
Tablette
RésoluBonjour, Je viens de mettre en charge la batterie de ma tablette Galaxy tab 4 ( 7 pouces ) Lorsque je l'ai branchée sur la prise, la tablette s'e...
Mettre de la musique sur samsung galaxy s5 a partir d'un pc
Bonjour! J'ai eu pour Noël un nouveau portable: Le Samsung Galaxy S5. Mais moi, qui est musicienne et fan de musique, j'aimerais savoir comment trans...
Télécharger vidéo youtube sur mon tél directement, cmt faire ?
Bonjour/Bonsoir, Comment faire pour télécharger directement une vidéo de Youtube sur mon tél, j'ai un Samsung Galaxy S4. Merci.
Mon portable n'envoie plus et ne reçoit plus de message
Bonjour, Depuis ce matin , mon portable samsung I5510 n'envoie plus et ne reçoit plus de message , pourtant quand je reçois un message le portable...
Mon portable ne m'indique plus quand je reçois un message
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Samsung Galaxy Core 4g, je suis sur le réseau Free et peu importe où je me trouve les messages ne me son pas in...
Samsug galaxy tab 3
Bonjour, titulaire d'une tablette Samsung Galaxy Tab 3 je n'arrive pas à mettre le clavier azerty. si on peut m'aider ça serait sympa, merci beaucoup...
Virus?
RésoluBonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...
Impossible d'envoyer un message avec photo ,
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mms , l enveloppe reste éteinte et le signal bleu tourne sans arrêt , comme s'il travaillait !!!! Configur...
Mode recovery pas reconnu par le pc
Bonjour, Mon galaxy S3 4G n'est pas reconnu en mode recovery par mon pc. Quand je le branche au pc via usb rien ne se passe à par un bip de connec...
Mémoire saturée sur samsung galaxy y
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et je ne peux plus télécharger d'applications car il y a un message qui dit "Espace de stockage interne du téléphone...
Problème de chargement de batterie...
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy fame lite. Depuis quelques jours j'ai du mal à l'recharger. Mon porta...
Probleme samsung s5230 echec dns et hotmail
RésoluBonjour, je viens de recevoir le samsung s5230 et je n'arrive pas à me conecter au wifi. Quand je le fais il me dit "echec dns" j'ai vidé le cache et...
Problème donné mobile samsung galaxy s3
Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un Samsung galaxy S3, au début (il y a 3 mois) j'avais internet et mms via les donnés mobiles, mais au bout ...
Samsung
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxie tap 3 na pas d'émoticon et j'aimerais s'avoir si je peut en mettre si je télécharge une application je voit des c...
6 snap
Bonjour, Jai un nokia lumia 625, j'avais donc 6 snap ils ont supprimer cette application. Jai aussi une tablette ou jai snapchat, il me dise que mon...