Apllication Dico francais-francais Samsung - Dernière réponse le 10 août 2014 4 réponses Bonjour à tous j'ai un samsung wave II, j'aimerai télécharger gratuitement un dictionnaire français-français mais j'y arrive pas, je trouve pas d'application. Que me conseillez vous. Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 vidrix Salut, Dans ce cas je te conseille l'application intitulée Dictionnaire, de Farlex, ou alors le site Mediadico qui est très complet et bien conçu ^__^ Réponse 2 / 4 vidrix Salut ! Par français-français, tu veux dire dictionnaire de synonymes ou dictionnaire avec des définitions ? Réponse 3 / 4 dkwame85 Dictionnaire Français Définition Réponse 4 / 4 madame mouad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 vidrix Salut, Dans ce cas je te conseille l'application intitulée Dictionnaire, de Farlex, ou alors le site Mediadico qui est très complet et bien conçu ^__^
Réponse 2 / 4 vidrix Salut ! Par français-français, tu veux dire dictionnaire de synonymes ou dictionnaire avec des définitions ?