SSalut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens
adel
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sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme...
Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung s3800w et par la meme occasion du casque philips.
J'ai donc chargé mon casque jusqu'à ce que le voyant devienne bleu, je l'ai donc débranché et allumé.
Jusqu'ici rien d'anormal, jusqu'à ce que je recherche des périphériques Bluetooth avec mon portable, qui n'a donc rien détecté...
Rien à faire, il ne le détecte pas, meme après les avoir rallumé (portable et casque...) !
Si quelqu'un avait une solution à ce probleme... parce qu'a 49€ le casque, c'est quand meme un peu lourd...
Merci d'avance !
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme...
Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung s3800w et par la meme occasion du casque philips.
J'ai donc chargé mon casque jusqu'à ce que le voyant devienne bleu, je l'ai donc débranché et allumé.
Jusqu'ici rien d'anormal, jusqu'à ce que je recherche des périphériques Bluetooth avec mon portable, qui n'a donc rien détecté...
Rien à faire, il ne le détecte pas, meme après les avoir rallumé (portable et casque...) !
Si quelqu'un avait une solution à ce probleme... parce qu'a 49€ le casque, c'est quand meme un peu lourd...
Merci d'avance !
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3 réponses
Bonjour
Tu dois mettre en recherche le casque, il ne suffit pas de l'allumer juste. Tu dois donc avoir la notice du casque, lis là.
Tu dois mettre en recherche le casque, il ne suffit pas de l'allumer juste. Tu dois donc avoir la notice du casque, lis là.
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR