Logiciel pour modifier mes contacts sur Samsung

vincent06220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent06220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Si quelqu'un peut me dire qu'elle
Logiciel pour modifier mes contacts sur Samsung GalaxyS3 min
Merci biz
Vincenti
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

que veut dire Logiciel pour modifier mes contacts sur Samsung GalaxyS3 min?

que veux tu faire avec tes contacts?Sois plus précis stp...
0
vincent06220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci d'avoir répondu
.Bien, sur mon mobile les contacts sont en double voir en triple car ils ce sont mis parce que j'ai synchronisé Facebook et Google + donc je voudrais les voir sur l'ordi pour faire le tri.
Donc un logiciel pour reconnaître mon mobile j'ai installé Kies mais je ne vois pas mon mobille Samsung Galaxy S3 mini
Bonne semaine
Salut amical
Vincent
0
Utilisateur anonyme

pas besoin de logiciel pour cela il te suffit de lier fusionner tes contacts entre eux......ouvre ton appli contact puis option et fusionner et tu choisis...
0
vincent06220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci je vais essayer, mais j'ai peur que certains disparaissent, ils disent les contacts de votre périphérique seront remplacés par ceux de votre compte Google.
En tout cas je te remercie
@+
Vincent
0
Utilisateur anonyme

fais un essai sur un contact seulement...mais tu m'étonnes bon je n'ai pas fessebouc ni goole+.... alors essaie associer............mais je fusionne parfaitement contacts gmail et ceux de outlook...et rien ne disparait...........regarde ici même principe....

http://www.monpc-pro.fr/tuto/galaxy-s5-gerer-ses-contacts-suite-et-fin/
0

Je te promet j'essai, mais aussi Gmail c'est la que j'ai le plus.
FESSEBOUC comme tu dit si bien, mais seule moyen de discuter avec mes petits enfants je rigole pas HA HA.
fessebouc et google+ ce sont mis sans que je demande vraiment ?
Grand merci à toi
Vincent
0