Puce 3G maroc telecom sur Samsung GT S-5603

Fermé
mixorios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mounire77 -
Bonjour,

j" viens d'acheter une puce 3G pour mon telephone Samsung GT-S5603 mais j'arrive pas a la configurer ..Quelqu'un peut m'aider ? :(

A voir également:

4 réponses

kamal

bonjour,
aller sur parametres, sans fil er réseaux, réseaux mobiles, cocher autorisation connexions et cocher itinérance, cliquer sur nom point d'accès, puis sur menu en bas à gauche, choisir + pour ajouter, taper www.iamgps1.ma puis ok
40
samsunggalaxyyoung

mais ça ne marche pas :'(
0
anonyme123

parametre>sans fils et réseaux >réseaux mobiles >nom des points d'accès >bouton menu( les 2 traits en bat à gauche qui s'allume quand on les touche) > nouvel APN >nom: iam > APN: www.iamgprs1.ma > tu ne touches pas au reste > bouton menu >enregistrer > réseaux mobiles > active les connexions données et l'itinérance. la 3g va s'activer . LE WIFI DOIT ÊTRE ÉTEINT
0
usra

ça ne marche pooo :(
0
imanoo

meme chose pr moi ca ne marche pas :(
0
tahacasa3tahac

reseau mobile non disponible
0
hajar

http://www.youtube.com/watch?v=nu_J9AOld9E
12
Utilisateur anonyme

mais ça ne marche pas
3
35165461

appel centre maroc telecom il vont te envoye un msg pour configer votre tel
0
mounire77

j ai changer ma puce maroc telecom maisj ai trouvè un probleme dans le repertoire ki contient seulement 8 caractere ne sont pas suffit pour ecrire le nom et le prenom..le prob. concerne le serie 17 pour le 0661... que dois je faire...!????
0
mounire77

j ai changer ma puce maroc telecom maisj ai trouvè un probleme dans le repertoire ki contient seulement 8 caractere ne sont pas suffit pour ecrire le nom et le prenom..le prob. concerne le serie 17 pour le 0661... que dois je faire...!????
0
mounire77

0
mixorios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!!
0