RECUPERER VIDEO PERDU

romiamamata Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment recuperer une video de 12 minutes que j'ai effacee de mon SAMSUNG GALAXY TREND GT S7560 SMARTPHONE 4? je n'ai qu'un pc window7
merci

6 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Les smarts n'ayant pas de corbeille intégrée, je crains que cela soit impossible !
Pour éviter cela, tu peux installer l'application Es Explorateur de Fichier (tu fais coulisser le menu en haut à gauche, tu vas dans Outils et tu cliques sur Corbeille)
0
romiamamata Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais où dois je installer l'application ES EXPLORATEUR DE FICHIER ? sur mon smartphone?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Tu la télécharges depuis ton Play store.
Elle s'installera d'elle même.
0
romiamamata Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI mais elle ne se telecharge pas; ce Samsung quelle HORREUR
0

T'as un message d'erreur ?

PS: J'ai que tu as posté aussi pour un autre Samsung ??
0

MERCI
NON JE N4AI QU4UN SAMSUNG L 4horreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le telechargement de sp exploreur fichier semble durer.....pas de message d'erreur
0

Si ce n'est pas que ta connexion qui lente ?!
Nettoyes tu le caches des applis ??
Tu peux aussi désactiver les applis que tu n'utilises pas (ne pas toucher à celles système) !!
0