Samsung Star II Gt-S5260 ne reçois pas les sms

bobstrike -  
zinzin54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu mon gsm ne reçoit aucun message d'UNE seule personne.
Je ne reçois aucune notifications, le sms n'apparaît pas dans le menu "Messages".
Mais lorsque je vais voir dans le journal, je voie que j'ai reçu un sms de cette personne, et si je clique dessus, je peux alors le lire, mais si la personne ne me dit pas qu'elle m'a envoyé un sms, je ne le saurais jamais.
Cela ne le fait qu'avec cette personne, elle n'est pas bloquée (j'ai supprimé et recréé le contact), et le problème ne vient pas de l'autre Gsm mais bien du mien.

Merci d'avance si quelqu'un a la solution à mon problème.
A voir également:

2 réponses

zinzin54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
J'ai eu le même pb sur le téléphone de ma femme et en cherchant avec un ami on a fini par trouver. Il faut aller dans paramètre puis Applications puis Messages puis param. Généraux puis bloquer messages
Il suffit ensuite de supprimer les numéros bloqués et tout remarche
En espérant vous avoir aidé...
1
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

Il faut s'assurer que tu a les bons APN SMS et MMS de ton opérateur.

Je suis chez Prixtel et les APN sont changé depuis le 1°mai 2014 c'est comme ça que je me suis penché sur la question pour mon Galaxy Star -S5280

A te lire.
0
f@ntastique

Bonjour,
Les APN c'est pour la connexion internet et les MMS,regarde ce lien ...
http://forum.frandroid.com/topic/16567-apn-cest-quoi/

Supprime tous les messages que tu as eu avec cette personne et essaye voir ...
Sinon tu peux toujours réinitialiser le téléphone ...
0
Bobstrike

Je vois dans ton lien que le site parle de Gsm sur androide, mon Gsm est sous Java.

Edit : Y a-t-il des APN sous Java?
0
f@ntastique

Tu n'as besoin d'APN pour les SMS ,ce n'etait pas pour toi
Android est un système d'exploitation et non java
Essaye les 2 propositions citées plus haut
0