Fichier dcim

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant prit des photo avec mon tel galaxy young s elles se sont retrouvès dans le fichier dcim et camera mais impossible de les mettre sur mon ordi pouvez vous m aider merci

4 réponses

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je fais copier coller pour le mettre sur l ordi tout commence et ensuite la barre de telechargement devient rouge!!!!bisard
7
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Ce dossier n'est pas un problème, c'est même normal.
Il suffit de l'ouvrir ou le copier pour le coller ensuite où tu veux..
5
Utilisateur anonyme

dans le DOSSIER DCIM .......... c'est tout à fait normal (comme tous les APN )
2
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui mais d habitude mes photos allaient ds ma galerie et là je n avais aucun souci!!j ai bien essayè de faire ce que tu me dis mais impossible
2
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Donc problème de synchronisation, pas de dossier...
Tu fais copier/coller et ça ira...
0