Fichier dcim

martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant prit des photo avec mon tel galaxy young s elles se sont retrouvès dans le fichier dcim et camera mais impossible de les mettre sur mon ordi pouvez vous m aider merci

4 réponses

1. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je fais copier coller pour le mettre sur l ordi tout commence et ensuite la barre de telechargement devient rouge!!!!bisard
    7
  2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,
    Ce dossier n'est pas un problème, c'est même normal.
    Il suffit de l'ouvrir ou le copier pour le coller ensuite où tu veux..
    5
  3. Utilisateur anonyme

dans le DOSSIER DCIM .......... c'est tout à fait normal (comme tous les APN )
    2
  4. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui mais d habitude mes photos allaient ds ma galerie et là je n avais aucun souci!!j ai bien essayè de faire ce que tu me dis mais impossible
    2
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Donc problème de synchronisation, pas de dossier...
      Tu fais copier/coller et ça ira...
      0