Les discussions

Appels inconnu samsung player one

Bonjour, J'ai un pb, quand je reçois un appel sur mon nouveau Samsung Player One , les coordonnées ne sont pas inscrites & c'est marqué INCONNU. (alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
neicul

Code samsung jet

Bonjour, moi jai un samsung jet s8000 et je vai des codes eske c possible merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Samsung star wifi

Bonjour, je viens d'avoir un samsung star wifi. Il est bien et je suis content ! Mais quand je me connecte en wifi. J'appuie sur le truck wif...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zerra ferry 212

Code son samsung corby

Bonjour, est-ce que vous connaissez la manipulation pour augmenter le son du Samsung Corby ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy, logo inconnu

Bonjour! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, un logo est apparu en haut à gauche, avec un petit numéro dans un cercle (intérieur du cercle br...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nouvelle

Problème écran tactile samsung player one

Bonjour, Cela fait à peine un jour que j'ai acheté mon samsung player one et j'ai déjà remarqué un bug : en effet quand je vais dans la rubrique m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
barbie34

Aidez moi svp samsung galaxy

Bonjour, J'ai un samsung galaxy depuis quelques jours et je n'arrive pas à mettre une musique pour chaque contact et le flash se déclenche avant la...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
seb

Problème avec samsung wave

Bonjour, je ne peu plus ouvrier mes SMS il m'affiche que la mémoire te insuffisamment et qu'il ne peu pas lancer l'application j'ai effacer des ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
vaanbasch

Problém de démarrage pour samsung gt-e2120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isibh

Samsung galaxy s bug usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S et je me trouve devant 2 problèmes majeurs : 1. Quand je connecte mon téléphone a mon Pc au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jerome83catch

Samsung galaxy et wi fi ???

Bonjour, Voila je viens de me procurer un samsung galaxy et j'ai voulu faire le necessaire pour mettre en route la connexion wifi donc j'ai entré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mattia444

Remplacer ecran tactile samsung s5560

Bonjour, Help! je fais du vélo régulièrement et j'ai fêlé l'écran de mon gsm dans ma poche. Maintenant, il actionne sans arrêt la touche en de...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
megone

Samsung player style t9

Bonjour, Voila je voudrais réinitialiser mon t9 mais jene sais pas comment faire. Et quand je réinitialise mon portable le t9 est toujours là ... Aid...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mathilde76

Samsung star/msn

Bonjour, j'ai acheté un samsung star hier et je me demandais si il y avait vrmt moyen d'utiliser une application comme msn ou ebuddy car sur les vide...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sawasn1

Themes a télécharger pous samsung e900

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
01051974

Problème avec un portable samsung b2100

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer une musique qui est sur le lecteur MP3 de mon Samsung mais plus sur la mémoire du télé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Kingzak34

Téléphone samsung p520 bloqué

Bonjour, j'ai mon téléphone samsung p520 georgio armani qui se bloque a la page de presentation(georgio armani)et reste en clignotement.Je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vartan

Acer new touch ou samsung galaxy

Bonjour a toutes et a tous, voila mon dilèm, je dois changer de telephone et remplacer mon honteuse lg arena contre : - un acer new touch - un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alan

Samsung p520

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vartan

Samsung wave et samsung apps

Bonjour, j'ai un petit probleme avec samsung apps quans je veux acheter un jeu il me demande de payer avec une cartes soit vista ou mastercard mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
TG43

Système d'exploitation sur samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter un samsung f480 chez orange. Le système d'exploitation du portable est propre à orange et pas très conviviale. Quleq...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
anir ayaw

Appel masqué samsung corby

Bonjour, J'ai un samsung Corby et je voudrais savoir comment activer l'appel masqué. J'ai essayé dans -mes paramètres, -telephone,-coordonnée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sarouche

Samsung i900v

Bonjour, je voudrais savoir quel carte memoir faut il exactement pour ce telephone (sgh-i900v) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
moh

Code puk du samsung 3050

Bonjour, j ai bloquer ma carte sim perdu code puk Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
blask60

Portable samsung

Bonjour, J'aime bien ce portable : Téléphone portable SAMSUNG GT B3410 Delphi site : http://static.letsbuyit.com/ Et je voudrais savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
steven3804

Comment avoir la wifi sur samsung s5233

Bonjour, j'ai un problème je veux avoir la wifi sur mon s2533 mais j'ai pas acheter le samsung avec wifi, je voulais savoir si c'était possible de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Le samsung bleu foncé.

Bonjour, c bientôt mon anniv (2novembre) et je vais avoir mon premier portable . Je vais avoir le samsung b3310 je le voudrais en bleu foncé et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Monptitmacaque

Samsung wave, y'en a marre de ce bug

Bonjour, J'en ai marre du bug du samsung wave de l'écran qui se fige, ou alors les sms qui s'ecrivent super lentement, ou bien le telephone qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Rico2010

Vidéo samsung player one ( s 5230 )

Bonjour, Je voulais acheter le Téléphone Samsung Player One ( S 5230 ) Je ne trouve pas l'information qui me dit s'il fait les vidéos . Je voulais ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tigri76

Internet sur samsung

Bonjour a tous, je vien d'acheté un samsung gt-s5620 et j'ai été sur youtube j'ai été lire des vidéos mais sa beug souvent alors que avec des copa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Desactiver 3g+ sur samsung i900

Bonjour, voila j'ai un samsung player addict i900 et je voudrais savoir comment faire pour desactiver le 3G+ car quand je me connecte il met impossib...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Marcus

Installer jeux sur samsung f480

Bonjour, je souhaiterais installer des jeux sur mon port (F480), j'ai télécharger des fichiers java (.jar), worms 2008 et mario planche. Aprés je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
leo msakni

Samsung jet

Bonjour, Pour mon anniversaire le 30 mars, je vais acheter un portable tactile, et le samsung jet m'intéresse... Mais pour être sure de moi, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Gwendlady94

Jeux avec accelerometre samsung player star

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de jeux utilisant l'accelerometre quelq'un en a t'il trouver. meme des payant car sa fai plusieur semaine ke jai mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Samsung player star et accelerometre.?????

 Résolu

Bonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Samsung

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes photos sur mon ordinateur pouttant j'ai suivi la marche a suivre pour le logiciel , mais ilme repond qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Monptitmacaque

Probleme avec samsung kies

Bonjour, J'ai acheté un SAMSUNG WAVE, j'ai installé à plusieurs reprises le logiciel KIES, direstement par SAMSUNG, impossible que le logiciel commu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
untel

Probleme avec samsung f300

Bonjour, Mon probleme est que quand je veux lire un mp3, et bien il me fait "supprimé de la liste de lecture" et tous mes fichiers mp3 1 par 1 sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
BEN

Question samsung galaxy s !

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S et j'ai une petite question toute simple. Pouvons nous mettre un code pour entrer dans l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mattia444

Pblm samsung b 3410

Bonjour, je reviens vers vous afin de trouver une petite réponse a une petite question: j'ai "DNS non disponible " qui s'affiche sans cesse, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sankasanka

Conseil achat batterie samsung galaxie

Bonjour, J'aimerai acheter une BATTERIE pour SAMSUNG GALAXY avec grande autonomie. Merci de me donner quelques conseils : batteries, sites séri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zoulou33

Acer liquid ou samsung galaxy s ?

Bonjour, je suis chez SFR depuis plusieurs années maintenant et il m'offre des point fidélité afin de changer de mobile. Mon choix se dirige vers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zoulou33

Connexion impossible sur le net sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Emilie

Mobile samsung c3300 (md97605)

Bonjour, je viens d'acheter le mobile si dessus et tout est ecris en allemand que dois je faire puor mettre tout en francais surtout que le mode d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
boudine

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone, mais je n'y arrive pas... Que faut-il faire? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mattia444

Problème samsung b3310

Bonjour. Voilà il y a quelque jour, j'ai recu un samsung B3310. J'en suis très très contente. Mais voila quand je suis partie pour mettre un code a me...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
b3310 girl

Probleme samsung omnia 2

Bonjour, j'ai le samsung omnia 2 et je ne sais pas comment faire pour transferer les phtos qui a dessus sur ma micro sd merci de votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zoulou33

Samsung player 5 ou player star 2

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux téléphone : -Samsung player 5 -Samsung player star 2 Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Steven

Probleme avec mon samsung p250

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un portable samsung p250 avec le logiciel qui va avec, le bluetooth. L'ordinateur reconnait mon portable avec toute ces fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
benkouar

Samsung sch - u450 pb de sonnerie

Bonjour.. je voudrais savoir comment Mettre mes Mp3. en sonnerie.. soit pas convertir le fichier ou N'importe quel autre alternative.. en faite . mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
elsi
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 37 245