Les discussions

Compatibilité samsung galaxy gear et galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que la samsung galaxy gear et galaxy ace sont compatibles ? est-ce à venir ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Recherche magasin samsung

Bonjour, ou peut on s'en-procurer le téléfonne samsung GT-C5212I Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zoulou33

Recherche poin de vente de samsung

Bonjour, ou trouver un magazin de samsung de portable samsungGT-5212I je n'en n'ai pas eu au black marquet Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy y pro: désimbloker

Bonjour, J'ai recemment acheté un Samsung Galaxy Y Pro sur un site internet (CDiscount). J'ai ensuite commander mon forfait chez B&You. Mais voilà, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Protistik

Je voudrais enregistrer ma tablette

Bonjour, comment enregistrer ma tablette GALAXY Tab 2 sur mon compte ***@*** afin de pouvoir télécharger les diverses applications dans ma tablette o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter un samsung gt-s5360 à un pc

Bonjour à tous. Voilà mon problème, je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung gt s5360 au pc. J'ai installé samsung kies, mais une fois bran...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Julie

Comment mettre à jour galaxy note 2 pour télécharger instagram ?

Bonjour, Mon soucis est que lorsque je veut télécharger instagram sur mon tel cela me dit "l'appareil n'est pas compatible avec cette version". Mais...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écrabouillage!

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et celui ci a été écrasé par une voiture, j'ai pu récupérer ma carte sim, ma - carte mémoire]. la vitre est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
babibelle13

Mon téléphone s'allume et se réteint tout seul sans arrêt

Bonjour, Mon téléphone a un gros soucis depuis ce matin il s'allume et se réteint tout seul il marcher très bien,puis tout d'un coup il s'allme et s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tetelle14

Probleme de code

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai reçu m'as nouvelle carte sim le probleme c'est lorsque je l'insere il me demande le code pin puis un code sim mais j...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un code pour boites mail sur galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette Galaxy tab 2, j'ai accès direct à toutes mes boites mail. Sachant que toute la famille l'utilise, comment mettre un code po...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Celimene

Transférer photos depuis galaxy mega vers pc

Bonjour, J'ai un Galaxy Mega, et lorsque je branche le cable USB sur le PC, rien ne se passe. Le PC ne le voit pas. Avant j'avais un Galaxy Note, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression dossier multimedia samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
0795443089

Probleme google play sto

Bonjour, Google play store se deconnecte sans arret!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Application facebook

bonjour j'essaye de télécharger l application facebook sur mon Samsung galaxy s 2 mais il me mais impossible de télécharger facebook car une erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mikaelac

Bloquage sur appel d'urgence

 Fermé

Je possède un téléphone SUMSUNG GALAXY S III MINI. Il est bloqué sur appel d'urgence et je n'arrive pas a le débloquer. Comment faire ?????

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Mon samsung player star 2 !!!

bonjour mon samsung player star 2 desimlocké apres avoir été blocké chez sfr, ne reconnait plus aucune carte sim ni de chez sfr ni d'autre je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme pour suprimer mon compte gmail sur mon galaxie 3

bonjour a tous je m'inscris poussé par le d désespoir et oui je n'arrive pas a supprimer mon compte g mail sur mon galaxie s3 je remercie d'avance le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
webmaurice

Problème galaxy y

Bonjours, J'ai un Galaxy y et je voulait savoir comment je pouvait faire pour copier mais contacts de ma carte sim vers la carte sd ? m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
max560

3g sur samsung wave

Bonjour, Comment déconnecter le 3G pour passer en Edge svp? Merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
boubou

Mot de passe

 Fermé

Bonjour,à tous en voulant reconfigurer mon galaxie s3 suite à changement opérateur je me suis tromper j ai activer le cryptage de la carte de sim du c...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bourbons

Preoccupation

Bonjour, je voulais si possible avoir le formulaire de configuration a l internet d'un Samsung S9500 Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Deblocage samsung young

Iaorana, j'ai un Samsung young GT-S5360 hello kitty qui me demande de me connecter a mon compte Google pour déverrouiller mon téléphone et je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
choucaldia

Problème avec mon galaxy y...

Voila donc bonjour a tous , j'ai en effet un problème... j'ai converti des musiques de youtube sur ce site internet : http://www.youtube-mp3.org/fr et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Known001

Choisir entre galaxy ace 2 ou galaxy trend

Bonjour, je souhaiterais savoir le quel de ces deux téléphones est mieux a acheter s'il vous plaît Galaxy Trend : http://www.cdiscount.com/telep...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
djsquinje

Google ne fonctionne plus.

Bonjour depuis samedi le 16 novembre, le google sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 de 10.1 pouces ne fonctionne plus. Je vais dans paramètre, gestio...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lafouine774

Google

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur google, j'ai un message d erreur depuis plusieurs jours alors qu avant ça fonctionnait. Je suis sur tablette gal...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
domi.95

Probleme parametre samsung galaxy ace

Bonjour, Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a Titanium Backup j'ai supprimé les applications intégrer au télép...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kevinr99027

Connexion wifi

Bonjour, Pour se connecter uniquement en WIFI avec un Galaxy S3 depuis la Réunion, faut-il cocher dans réseaux mobiles "données mobiles". J'ai déc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
bernie

Informations samsung galaxy ace

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de télécharger snapchat sur le samsung galaxy ace ? Aussi, à quoi servent les "deux points noirs" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibel de me connecter a inernet

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet Samsung gt-55570i merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod est bloqué

Bonjour, Et comment peut-on faire pour les iPod ??? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MoeavaPistolero

Wave 3

Bonjour tous je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon Samsung Wave 3 vers mon pc ! quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Mms samsung wave 3

Bonjour, j'ai le samsung wave 3, chez bouygues telecom, et je n'arrive pas à le paramétrer pour l'envoi et la réception des mms. J'ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Probleme de charge de batterie

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 3 que je n'arrive plus a charger.Je croyais que ça venais de la batterie alors j'en ai racheté une et c'est toujours le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Journal d'appels

Bonjour, Je possède un samsung wave 3 qui me plait bien mais depuis hier le journal d'appels semble désactivée. Comment revoir mes appels emis et ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Journal d'appel

bonjour à tous. sur mon samsung WAVE 3 , quand je consulte le journal d'appel, la page s'ouvre,en me proposant tout appels ou manqués. seul la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Shema bloquer

 Fermé

Bonjour, jai mon samsung galaxy s gt 1900 le shema et bloque aide moi merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
diamantnoir

Problème wifi

Bonjour, J'ai un Samsung s5260 gt star 2, quand jesuis chez moi, tout fonctionne (internet,résaux,appels..) mais une fois dehors, je ne peux pas appel...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
diamantnoir

Clavier azerty

 Résolu

Bonjour, excusez moi mais j'ai ce telephone et SI il a clavier azerty en l'inclinant... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Métrix11

Pas de charge et pas de réseau sur mon galaxy s2

Bonjour, J'ai un Galaxy S2 qui veut pas charger, ni allumé ni éteint, ni avec plusieurs chargeurs ni avec le câble usb, ce qui est bizarre c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
e.t

J'ai un problème de code qui peut m'aider

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide a propos de mon téléphone mobile, j'ai oublié mon code d'activation j'ai vraiment besoin que quelqu'un vien...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
zipe31

Problème sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
6633alain

Memoire saturee

Bonjour, je ne peux pas déplacer mes applications sur la carte SD la touche n'est pas accessible elle est gris fonçée donc j'ai plein de mémoire sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kies air, kesako ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flo77Tournan

Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal

 Résolu

Bonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Jackot17

Icone messagerie galaxy note 2

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème Merci à vous Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Phènix 64

Bloquer un numero indesirable

Bonjour, comment bloquer un numero indesirable sur mon tel samsung galaxy ace GT-S5389i.merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxie gt s 5360 bloqué a cause du schema

 Fermé

bonjour mon portable Samsung galaxie gt s 5360 est bloqué a cause du schéma . le nombre de tentatives est dépassé. merci de m'aider à résoudre mon pro...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Smartphone ace 3g tablette galaxy tab 10.2

Bonjour, suite à une coupure de mon câble téléphonique, je suis sans téléphone fixe, internet et télévision j'erre sur les forums pour trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ddalexf2
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 37 163