Les discussions

Connection télé, téléphone

Salut, depuis peu, j'ai une télé JVC et sur le mode d'emploi, il est marqué le fait que je peut connecter mon téléphone (samsung wave y) sur ma télé p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger pou gratuitement

Bonjour, je voudrer telecharger pou gratuitement sur mon samsung wave y, malhereusement en allent dans samsung apps je le trouve pas. merci de maid...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype sur samsung wave 2 s8530

Résolu/Fermé

bonjour; SVP comment télécharger Skype sur mon mobile Samsung wave2 s8530 Merci a vous

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BenzoX

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai récupérer le Samsung Galaxy S2 de ma mère, je souhaite le réinitialiser mais il me faut le mot de passe de son compte samsung, c...

cbauf

Mon samsung galaxy y n'envoi plus de mms

Bonjour, voila mon portable depuis une réinitialisation n'envoi plus de mms voici le message qu'il met donnai: "téléchargement impossible réessayez...

Utilisateur anonyme

Debloker nokia 5230

Bonsoir, Je voudrais bien debloker mon Nokia 5230,quelqu'un pourrais m'aider? IMEI 356051034431174 Merci beaucoup pour vôtre aide... Issa Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

J'ai un soucis quand j'envoiye un sms

Jai un soucis quand jenvoiye un sms je recois immediatement un message du 952 en disant que je doit recharger mon credi ou que je doit ressaiyer plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fleur de lune

"petit" problème avec samsung trend

Résolu

Bonjour, Dans mon portable (Samsung Galaxy Trend), quand je vais dans la galerie pour photos , j'ai des dossiers avec le logo du logiciel Picasa ( q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
California34

N'arrive plus à recvoir les messages

Bonjour, j'ai actuellement un samsung Galaxy ace je suis chez SFR, et je n'arrive plus à recevoir les messages d'un de mes contacts. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Réinitialiser les paramètres

Bonjour, je voudrais réinitialiser les paramètres de mon samsung GT-S5839i, le remettre à O en bref. merci pour votre aide. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Galaxy gear

Bonjour, je souhaiterais savoir a cause sert vraiment les montre connecter est ce vraiment utilile ou c'est juste des gadget pour nous faire encore d...

mel120

Mise à jour galaxy s3

Résolu

Bonjour mon GALAXY S3 ne me propose pas les mise à jour que faire merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zakinouri

Codes samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, voici des codes utiles pour les samsung (topic dans forum samsung) Regroupements de Codes pour portables Samsung : S5230 / S5600 / S8000 / ...

Tidiane

Problem avec samsung d820

Résolu

salut! jé un prob avc samsung D820 le lecteur media ne marche pas bien ;il lit les fichier audio/video sans son?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
TAYEB

Probleme tab3

Bonjour, j ai un probleme avec ma samsung tab3 quand je telecharge une application sur internet ma tablette me dit Debut du telechargement et rien n...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
theo

Mise à jour / firmware

Résolu

Bonjour, je poste cette question car, sous un problème qui m'est arrivé, j'ai du réinstallé un Firmware officielle (avec Odin) sur mon Samsung Galaxy ...

Ketshum

Porbleme connexion wifi

Bonjour, Voila j'ai un petit porbleme avec la connexion de la wifi du samsung galaxy s3, je vous explique: Depuis que j'ai le telephone la ...

sarazin

Rems

Bonjour, Je ne peux pas lire les MMS. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Problème portable

Bonjour, j'ai fait tomber mon, je l'ai fait réparer puis quand je l'ai rallumer je me suis rendus compte que le quart de mon écran n'avait plus de tac...

Cyrille.B

Le code puk comen le trouvée et comen deverouillé son portable

Bonjour, voila ma fille de 12 an a tapée 3 foi le code et il set verouillée il mon mis de regardé la carte slim mai jsp ou elle est ni comen fair apr...

Utilisateur anonyme

Téléchargement whatsapp

Résolu/Fermé

Bjr, je vis en Guyane Française, jai un samsung S4, et je n'arrive pas à installer whatsapp. J'ai un message qui dit " cet article n'est pas disponibl...

Dexterccm

Les applications ...

Coucou à tous, J'ai depuis le mois de février un portable Samsung galaxy Ace, trés bien mais en ce moment il me fait des mises a jours tout le temps ...

Maxou9434

S2 plus

Bonjour, je veux dans un galaxi s2plus est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Samsung s4 surcouche opérateur

Bonjour à toutes et tous Habitant en Belgique j'ai trouvé le samsung S4 (normal) neuf beaucoup moins cher que chez nous sur un magasin WEB français...

le_vilain

Farmatage

bonjours je voudrais formater mon samsung galaxy ace s5830i

Utilisateur anonyme

Transfer de photos sur mon pc

Bonjour, pourriez vous me donner la maeche a suivre, pour transférer mes photos du mobil samsung galaxy Y (s5369 ) sur mon PC ACER. Merci de me ré...

Andréa2411

Forfait mobile bouyes 9.99 euros, 2 heures

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un forfait bouygues àpour deux heures. après ces deux heures, le téléphone est-il bloqué ? pouvez vous me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jpmd

Gs3 se fige toutes les 5min après démarrage (cm)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon cyanogenmod 10.2 vers du CM Nightly 11, A chaque redémarage le téléphone freeze puis se fige totalement au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
quentingl

Wifi free_secure

Bonjour, comment peut on se connecté sur wifi free_secure avec le samsung wave merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s 2 qui ne s'allume plus..

Bonjour à tous ! Alors depuis hier je suis hyper méga désespérée.. Mon samsung galaxy S 2 s'est éteint pendant que je faisais Snapchat.. Et depui...

sweet-chocolate

Mise a jour refuser

Bonjour, svp si vous pouvez me trouver une solution...mon S3 est toujours sur la version android 4.1.2 et quand je click sur mise a jour il me lance c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
knight4000

Acces internet free probleme

Bonjour, Je viens de m'acheter le samsung galaxy ace et je voudrais savoir si avec le forfait 2€ de chez free on a internet illimité et a combien s...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yaya436

Problème réception sms samsung galaxy s3 mini

Bonjour, J'ai acquis hier soir un samsung galaxy s3 mini, et à peine allumé, je rencontre déjà un problème. Le téléphone ne reçoit pas les sms que...

eloshaka

Galaxy s 2

bjr j 'ai petit bleme sue l'activation du mode voiture il me repond en anglais ou par le numero alors que sur un note il parle français merci de vot...

luis133

J'ai mis un code intelligent et je ne m'en souviens plus

Fermé

Bonjour, J'ai mis un code intelligent à mon Samsung gt s5360 et je ne m'en souviens plus Comment puis-je faire? Configuration: iPad / Safari 7...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Carte miro sim

Bonjour, J'aimerai savoir si la micro sim iphone 4 est compatible Samsung Galaxy S3, sans aucun changement préalable ? Merci d'avance ...

jb.lugherini

Configurer un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait "configurer" un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod et si oui, comment svp ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lolilolita468

Deblocage portable

Bonjour, J'ai un portable samsung galaxy T5801 que je veux débloquer Passage de chez Bouygues à Orange et plus de compte internet chez bouygues ...

lady3804

Proble de wifi galaxy s3

Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy s3 (mini) quand j'essaie de me connecter avec la wifi cela me dit qu'une erreur d'autentification est surv...

lady3804

Transférer mes contacts de mon ancien samsung vers le nouveau

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung galaxy 3 sur mon nouveau samsung galaxy s4 ,merci de me donner des infos

lady3804

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai mon signal "accuser de reception" sms/mms qui ne marche plus depuis quelquejours aidez moi svp ! j'm savoir quand mes messages sont lus...

Maxou9434

Mon galaxy s3 big

Bonjour Mon samsung galaxy s3 est plein de bug depuis ume legere chute (flash s active tout seul apareil photo defectueux apel s arete tout seul) Me...

le_vilain

S4

bon jour, j'ai un mobile samsung galaxy s4. je ne peu pas accéder au paramètre wifi.je veut un flash free ou une solution.merci de faire me écouter.?...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sachouba

Problèmes avec samsung chat 335, facebook ...

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung chat 335, jen ai été tout dabord très contente mais petit a petit j'ai de petits soucis et je voulais sav...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Diiciibaby

Déblocage toute opérateur

Fermé

Bonjour, alors depuis hier j'essai de débloquer mon Samsung Galaxy ace gt-5830 mais je n'y arrive pas. Es ce que vous savez comment faire? Sans payer...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege

Applications pour bada

Salut ! J'ai un samsung wave 3 qui fonctionne sous BADA or je trouve que les applications gratuite proposées sont vraiment médiocre, de plus je tr...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
anonyme

Telecharger de la musique sur mon samsung player one

Bonjour, je ne suis pas très douée dans ce domaine, mais j'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone, mon téléphone étant un Samsung player one...

glg29

S3 4g ou s4 mini ?

Bonjour, Je vais changer de téléphone mobile, ça sera mon 1er smartphone. J'hésite entre le S3 4G et le S4 mini. Je suis chez sosh. Comme ils vont la...

Utilisateur anonyme

Enlever vibreur samsung e1190

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tél portable samsung E1190, ce dernier ne sonne pas à l'appel, mais vibre, comment le faire sonner. si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jpmd

Decrysptage

Bonjour, a vous ce matin j'ai eu le tors de crypté mon galaxy s4 apres cela j'ai remarqué d'autre fonction de verrouillage ne marche pas comme exemple...

Maxou9434
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 37 542