Galaxy s5 tombé dans l'eau !

lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon Galaxy s5 est à moitié tombé dans un saladier d'eau. A téléphone n'a eu que la moitié de trempé avant que je ne le rattrape mais pourtant, l'écran ne fonctionne plus! Je l'ai laissé sécher dans du riz presque 48h ! Quand je l'ai rallumé, la LED de notifications s'est éclairé et l'écran affiche des infos de temps en temps mais redevient noire de suite .. Pour un téléphone qui devait être résistant à l'eau c'est triste.
Je pense donc que l'électronique n'a pas trop prit mais juste l'écran. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la Garantie prend en charge à core avis ?
Merci pour vos futurs réponses !
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,

Je ne comprend pas : s'il n'y a que la moitié du téléphone qui est tombée à l'eau en faisant plouf, l'autre moitié devrait fonctionner, non ????
0
lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Effectivement cela paraît bizarre mais l'écran entier ne marche plus !
0