Les discussions
Coque pour galaxy trend lite
Bonjour, Je cherche un coque pour un samsung galaxy trend lite, mais je ne la trouve pas sur le site du fabriquant. Quelqu'un saurait m'aider ? ...
Est-il possible de télécharger une appli de ipad sur samsung?
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger une application de pâtisserie payante sur ma tablette samsung , le problème c'est que cet application n'est disponible...
Recuperation photos effacees
Bonjour, J ai effacé, hier, par erreur 1 album (au lieu 1 photo) sur samsung note 4. sniff y a t il une solution de récupération? les logiciels é...
Samsung galaxy trend lite
Bonjour, j ai acheter un portabe samsoung galaxie trend lite a mon fils hier et qaund on veut appeler sa met on et pas connecte au reseau merci ...
Message text bug
RésoluBonjours/Bonsoir Jai un probleme avec mes message text quands jenvoie un message et que jai un reponse de la personne a qui je lui es envoyer pourquo...
Mise a jour avec odin
bonjour j ai un samsung galaxy s 4 i9505 je l ai rooter donc je peut plus mettre les mise a jour je voudrait savoir si je fait la mise a jour avec...
Google play perdu ?
Attention ce messge a deja ete publie recament par moi mais juste que j'ai oublié de marquer quelques choses. Bonjour, en faite j'ai fait un hard rese...
Le témoin lumineux de mon s4 ne s'allume pas !
Bonjour, J'ai eu un S4 noir d'occasion récemment.? Mais j'ai vu que le témoin lumineux ne s'allumait jamais .? Aussi, j'ai vu au dessus du tel l...
Mon samsung chat 357 qui s'allume et s'eteint aussitot direct
Bonjour, J'ai acheter il y a 20 jours exactement et la aujourd'hui il s'allume et s'éteint sans arrêt je n'arrive a rien faire même pas un reset et ...
Probleme.playstore
Bonjour je voudrai formater le telephone et refaire marcher playstore mais les contacts historique d'appel se suppriment y.aurai t-il une autre soluti...
Blocage mobile
Bonjour; Merci de m'aider à débloquer mon mobile Samsung mini GT-5570i qui, au démarrage, reste bloqué sur le premier écran en affichant le mot "Sam...
Samsung galaxy s sgh-t769
Résoluj'ai un problème avec mn portable,il me demande la clé de contrôle du déblocage du réseau,les réseaux que j'utilise sont natcom et digicel.pourriez v...
Galaxy s4 chinois - kies via wi-fi comment connecter pc
Bonjour, à tous, Mon GALAXY S 4 Chinois , problème , dans paramètre , pour avoir le KIES et bien ça va pas , ça marque Kies via Wi-Fi Connect t...
Gt-e1205t
Bonjour, J'ai acheté un sumsung GT-e1205t acasion et il y a un code de verrouillage lorsque J'allume le téléphone aider moi svp Configuration: ...
Liste de lecture audio
bonjour je voudrais faire des listes de lecture pour classer moi même mes audio dans samsung galaxy ace4 aucun player n est fiable pour trier depu...
Onedrive sur mobile...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Mobile Samsung Galaxy S3. Ma question : Comment accéder à mes photos stockées sur OneDrive ? (J'avais aupara...
Galaxy s 4 - gt-i9500 en chinois pouvez vous m'aider
Bonjour, J'ai un GALAXY S 4 ,GT-I9500 en chinois, impossible de le mettre en mode Downloader ? et pour le Kies ça fonctionne pas, comment faire ,...
Android
Bonjour, coment je pe faire deverouille mon samsung galaxy s4 je oublie le shema Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Carte sd non reconnu par le téléphone mais par le pc! :/
RésoluBonjour! :) J'ai eu un problème hier avec ma carte sd, j'ai transférer des fichier vers mon pc, avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, j'ai enle...
Mon réseau mobile marche pas..
Bonjour, je viens d'acheter un samsung s4 sur Amazon, je l'ai mis en route mais le problème c'est que j'ai pas de réseau mobil.. Je suis chez free et ...
Probleme installation firmware galaxy mega gt 19205
Bonjour, j ai voulu installer le firmware suivant I9205XXUCNA2_I9205XXUCNA2_I9205OXXCNA1.tar.md5?. pour mon samsung galaxy mega gt 19205 epuis fi...
L'onglet ne répond pas
Bonjour, depuis hier soir je rencontre un pb avec mon galaxy s5 quand je veux me connecter sur internet : "l'onglet ne répond pas...pour continuer a...
Où se trouve le symbole % sur la clavier du samsung galaxy trend
RésoluBonjour à tous, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite. Je cherche désespérément le symbole "%" sur le clavier. Merci de votre aide. -- ...
Samsung young 1
RésoluBonjour, j'ai oublié le code de téléphone je voudrais récupérer mon code de téléphone s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Pas de sib
bonjour j'ai un vieux samsung, mais il marche tres bien, depuis hier je n'entends plus rien et mes interlocuteurs non plus, pourtant j'entends la s...
Méssage d'accueil sur samsung gt c3590
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes à franchir pour accéder à l'enregistrement de mon message d'accueil sur répondeur SVP. Je n'ai rien trouv...
Temps de chargement d'une batterie
Résolubonjour J'ai 1 mobile Samsung jet 8000 et je trouve le temps de chargement de la batterie très long pour une autonomie relativement courte, est-ce un...
Mise à jour
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon téléphone de marque Samsung T.mobile S T-959 le téléphone demande des micrologiciel Configuration: Window...
Page web temporairement indisponible...
RésoluBonjour, Ma page Web n'est plus disponible temporairement et plus possible de téléphoner car on me répond "non enregiste sur le réseau" Mon Samsun...
Application galerie galaxy s4
Bonjour, j'ai signalé le problème de la galerie qui se bloque et je précise qu'au bout d'un moment j'ai le message "la galerie ne répond pas : atten...
Echec appareil photo -samsung chat 335
Bonjour, Depuis quelques jours, l'appareil photo de mon Samsung chat ne fonctionne plus : lorsque j'appuie sur l'icône photo, le message "échec" ap...
Mise a jour
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 je voudrais savoir quand il passera sur android 4.4.4? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Envoyer une application d'un mobile a un autre mobile
RésoluBonjour, peut on envoyer une application d'un mobile a un autre mobile sous android ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Oreillette bluetooth samsung wep 300
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...
Mise à jour de la version de mon galaxy s4
RésoluBonjour, je voudrais vous demande de l'aide. j n'arrive pas a mettre à jour mon s4 gt i9500 kan je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option mi...
Galaxy note 2
Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone cette après midi donc j'ai refait un compte Google car j'ai malencontreusement perdu ma note avec l'adresse ...
Recevoir les sms avec un galaxy s3
Bonjours, j'ai acheter aujourd'hui un samsung galaxi s3 et je n'arrive pas a recevoir les sms exterieur pouvez vous m'aider ? merci
"messages"
Bonjour, quand je clique sur "messages" la page s'enlève toute seule et sa m'affiche un petit message : messages s'est arrêter . comment faire...
Samsung s3 bloquer au demarage!!!
Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis mon natel samsung s3 reste bloquer sur le logo samsung! Si quelqu'un aurait une solution merci!
Gt-e1205t
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage téléphone .comment faire pour déverrouiller? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...
Quelle manipulation sur un samsung ace faut il faire ??
Bonjour, quelle manipulation faut il faire sur un samsung ace pour telecharger des musiques depuis l'ordinateur merci de me repondre. Configura...
Impossible de telecharger des applications sur google play store
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Lte et je voudrais savoir comment je pourrais télécharger des applications via Google Play. Je reçois toujours c...
Samsungs5 mini
effacer photos et ou fichiers. Merci de votre aimable collaboration.
Transfer de donner avec mon mac
impossible de transférer les données
Reponse au probléme de connexion avec le server google
Bonjour, pour regler ton problème sur va dans les paramètre de ton compte google et tu verra en premier il ya "en 2 étape" et tu suite les consigne ...
Demarrage répétitif de la tablette
Bonjour, lorsque j'allume la tablette le message " service google play a cessé de fonctionner". je ne peux que valider et la tablette redémarre sans ...
Comment modifier le son entrant pour un samsung galaxy core
Bonjour, comment changer le son d'entrée lors de la réception d'un sms sur un samsung galaxy core 4G Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...
Galaxy s4 à mettre en route
RésoluJe démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.
Comment couper le son de l'appareil photo numérique ?
Bonjour, G un grave problème g un Samsung galaxy tab 2 mini et je n'arrive pas à enlever le son de mon appareil photo numérique! Que dois je faire??...
Samsung s5 qui a 6 mois et qui subitement s'éteint
Bonjour, Mon SAMSUNG S5 qui a 6 mois , subitement s'éteint toutes les 3/4 ' pendant les conversations De plus l'écran tactile devient de moins en m...