Samsung s4 ne se connecte pas au PC

clarisse13 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 firmin -
Bonjour à tous,
Mon portable ne reconnaît pas l'ordi , je ne peux pas transférer de fichiers de l'un à l'autre, j'ai essayé avec kies ce la ne change rien... quelqu'un à t'il une idée svp ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

0
clarisse13 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci je vais essayer
0
clarisse13 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai essayer ca fonctionne toujours pas
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Tu es sur d'avoir un original !
0
firmin

bonjour

avant d'installer quoique soit il faut toujours désinstaller les anciens pilotes..alors installes revoununstaller sur ton pc et désinstalles kies et tous les pilotes samsung...ensuite passe un coup de cleaner..redémarres ton pc...vas sur le site de samsung et installes kies3 et non pas kies tout court..kies3 est pour android 4.3- 4.4 alors que kies tout court est pour les versions inférieures.....ensuite tu ouvres kies3 et tu connectes ton phone au pc avec ton cordon original de samsung et si besoin tu changes de port usb sur ton pc.......si tu as des questions ,tu reviens en nous donnant le modèle précis de ton s4 et sa version android ainsi que ton système d'exploitation de ton pc..
0